Julien Chieze dégage un membre car il a un bloqueur de pub
SuppriméLe 07 février 2024 à 11:53:24 :
Le 07 février 2024 à 11:51:07 :
Le 07 février 2024 à 11:45:23 :
Le 07 février 2024 à 11:44:18 :
Le 07 février 2024 à 11:42:13 :
> Le 07 février 2024 à 11:39:07 :
>> Le 07 février 2024 à 11:35:37 :
> >> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
> > >jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
> > > surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video
> >
> > 4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
> >
> > Et je rappelle que j'utilise moi même ublock
>
> Je recopie pour toi :
>
>
> Dans un sens il a raison. Il gagne sa vie grâce à ça, on ne peut pas le nier.
>
> Mais on peut politiquement être contre ce système qui consiste à prendre des données personnelles pour afficher de la publicité ciblée par exemple. D'où la présence légitime d'un bloqueur.
> Quand la récupération des données sera interdite (probablement jamais même si je suis d'avis que la grande majorité des gens sont contre), ce sera une autre histoire.
Tu peux aussi arrêter d'utiliser un service si tu n'es pas d'accord avec ses conditions d'utilisations, et je le répète mais il y'a un moyen de ne plus participer au système de pub en payant un abonnement
On peut bloquer les pubs gratuitement, pourquoi payer un abonnement ?
Bah pareil IRL, on peut voler une PS5 à la FNAC pourquoi la payer ?
C'est légal de bloquer les pubs.
tu parle à un mec qui compare le travail nécessaire à la production et à la création d'une console avec un naze qui parle devant une caméra sans la moindre profondeur
Don't feed crayon
Ok mais ça c'est juste ton avis c'est quoi le rapport ?
Si j'estime que ça demande aucun effort de fabriquer une baguette j'ai le droit de la voler ?
Le problème c'est que pour voler un contenu faudrait déjà qu'il y ai un contenu
Dire que la PS5 sortira en 2018 et que la Switch pro arrive depuis 2017, ce n'est pas du contenu mais du mensonge
Par contre la calvitie a gagné, faut l'accepter
Le 07 février 2024 à 11:52:06 :
Il a raison.
Il alimente sa chaine vid+live tous les jours.
Quand y'a une breaking comme avec xbox, il est dispo directe.
Que ce soit de jour ou en pleine nuit.
Quand on voit les youtubers qui abandonnent ou sont sur du 1vid/mois.
Lui il est au charbon.
Il a qu'a se trouver un vrai travail ce déchet
ça zappe automatiquement leurs pubs intégrées (du genre celles où le JDG se met en scène pour vendre un abonnement VPN)
Le 07 février 2024 à 11:52:06 :
Il a raison.
Il alimente sa chaine vid+live tous les jours.
Quand y'a une breaking comme avec xbox, il est dispo directe.
Que ce soit de jour ou en pleine nuit.
Quand on voit les youtubers qui abandonnent ou sont sur du 1vid/mois.
Lui il est au charbon.
Le mec se fait 18k par mois
J’appel ça être opportuniste et malin c’est tout
Il a senti le bon filon, il capitalise dessus
Cet homme est opportuniste mais qu’il arrête se prendre pour Steve jobs
Surtout lui quoi
Le mec est connu pour sucer et avoir vendu tous les jeux de merde parce qu'il recevait des avantages des éditeurs et il ose pleurnicher parce qu'un viewer (qui a surement bien plus perdu en achetant une daube qu'il a survendu que Chiasse avec un Ublock).
Quelle indignité
Il a raison, il bosse pendant que certains matent son contenu en trichant pour bloquer sa rémunération.
Déjà c'est pas ouf mais le crier ouvertement dans SON tchat, ban amplement mérité.
Le 07 février 2024 à 11:52:29 :
Le 07 février 2024 à 11:47:55 :
Le 07 février 2024 à 11:46:29 :
Le 07 février 2024 à 11:35:37 :
Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
Et je rappelle que j'utilise moi même ublock
Et du coup pourquoi tu utilises ublock ?
Par égoïsme pur, il est impossible de trouver une raison valide autre que ça
Oui vraie raison.Perso à l'époque où il y avait qu'une pub en début et/ou fin de vidéo je m'en foutais un peu, je me disais que ça rémunère les gens que je regarde.
Mais là c'est bon, tu regardes une vidéo de 20min tu as 3 coupures de pub en plus de celle en début de vidéo.
T'écoutes un album tu en as à chaque fin de chanson.
Du coup je suis passé au bloqueur aussi. Pur égoïsme en effet mais agacement aussi.
Ce serait égoiste si le monde était parfait et que les personnes étaient rémunéré à leurs juste valeur, mais c'est tout sauf le cas, maintenant si vous voulez être de bon mouton et respecter cette société avec ses lois injuste, c'est votre problème
Le 07 février 2024 à 11:57:00 :
Il a raison, il bosse pendant que certains matent son contenu en trichant pour bloquer sa rémunération.Déjà c'est pas ouf mais le crier ouvertement dans SON tchat, ban amplement mérité.
This
Le 07 février 2024 à 11:56:59 :
uBlock + Firefox pour être tranquille pendant que les gelems se tapent la pub
n'oubliez pas Sponsor Block
Le mec est hors sol.
Le 07 février 2024 à 11:55:18 :
Le 07 février 2024 à 11:53:24 :
Le 07 février 2024 à 11:51:07 :
Le 07 février 2024 à 11:45:23 :
Le 07 février 2024 à 11:44:18 :
> Le 07 février 2024 à 11:42:13 :
>> Le 07 février 2024 à 11:39:07 :
> >> Le 07 février 2024 à 11:35:37 :
> > >> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
> > > >jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
> > > > surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video
> > >
> > > 4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
> > >
> > > Et je rappelle que j'utilise moi même ublock
> >
> > Je recopie pour toi :
> >
> >
> > Dans un sens il a raison. Il gagne sa vie grâce à ça, on ne peut pas le nier.
> >
> > Mais on peut politiquement être contre ce système qui consiste à prendre des données personnelles pour afficher de la publicité ciblée par exemple. D'où la présence légitime d'un bloqueur.
> > Quand la récupération des données sera interdite (probablement jamais même si je suis d'avis que la grande majorité des gens sont contre), ce sera une autre histoire.
>
> Tu peux aussi arrêter d'utiliser un service si tu n'es pas d'accord avec ses conditions d'utilisations, et je le répète mais il y'a un moyen de ne plus participer au système de pub en payant un abonnement
On peut bloquer les pubs gratuitement, pourquoi payer un abonnement ?
Bah pareil IRL, on peut voler une PS5 à la FNAC pourquoi la payer ?
C'est légal de bloquer les pubs.
tu parle à un mec qui compare le travail nécessaire à la production et à la création d'une console avec un naze qui parle devant une caméra sans la moindre profondeur
Don't feed crayonOk mais ça c'est juste ton avis c'est quoi le rapport ?
Si j'estime que ça demande aucun effort de fabriquer une baguette j'ai le droit de la voler ?
Dégage le troll
Le 07 février 2024 à 11:57:30 :
Le 07 février 2024 à 11:52:29 :
Le 07 février 2024 à 11:47:55 :
Le 07 février 2024 à 11:46:29 :
Le 07 février 2024 à 11:35:37 :
> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
>jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
> surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video
4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
Et je rappelle que j'utilise moi même ublock
Et du coup pourquoi tu utilises ublock ?
Par égoïsme pur, il est impossible de trouver une raison valide autre que ça
Oui vraie raison.Perso à l'époque où il y avait qu'une pub en début et/ou fin de vidéo je m'en foutais un peu, je me disais que ça rémunère les gens que je regarde.
Mais là c'est bon, tu regardes une vidéo de 20min tu as 3 coupures de pub en plus de celle en début de vidéo.
T'écoutes un album tu en as à chaque fin de chanson.
Du coup je suis passé au bloqueur aussi. Pur égoïsme en effet mais agacement aussi.Ce serait égoiste si le monde était parfait et que les personnes étaient rémunéré à leurs juste valeur, mais c'est tout sauf le cas, maintenant si vous voulez être de bon mouton et respecter cette société avec ses lois injuste, c'est votre problème
Bloquer les pubs c'est un comportement qui ne serait pas viable si tout le monde le faisait, point, à partir de là c'est un comportement parasitaire
Ils m'ont convaincu de jamais retirer uBlock
Données du topic
- Auteur
- Guerrier-Incel
- Date de création
- 7 février 2024 à 10:53:55
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 12:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208