Topic de Guerrier-Incel :

Julien Chieze dégage un membre car il a un bloqueur de pub

Supprimé

Tu le mets en contradiction = Bloqué
Pas d'accord avec lui = Bloqué
Tu as un bloqueur de pubs = Bloqué

C'est quoi la prochaine étape ???

Le 07 février 2024 à 12:02:43 :

Le 07 février 2024 à 11:58:46 :

Le 07 février 2024 à 11:57:30 :

Le 07 février 2024 à 11:52:29 :

Le 07 février 2024 à 11:47:55 :

> Le 07 février 2024 à 11:46:29 :

>> Le 07 février 2024 à 11:35:37 :

> >> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :

> > >jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub :hap:

> > > surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video

> >

> > 4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs :)

> >

> > Et je rappelle que j'utilise moi même ublock :)

>

> Et du coup pourquoi tu utilises ublock ?

Par égoïsme pur, il est impossible de trouver une raison valide autre que ça :)

:rire:
Oui vraie raison. :hap:

Perso à l'époque où il y avait qu'une pub en début et/ou fin de vidéo je m'en foutais un peu, je me disais que ça rémunère les gens que je regarde.

Mais là c'est bon, tu regardes une vidéo de 20min tu as 3 coupures de pub en plus de celle en début de vidéo.
T'écoutes un album tu en as à chaque fin de chanson.
Du coup je suis passé au bloqueur aussi. Pur égoïsme en effet mais agacement aussi.

Ce serait égoiste si le monde était parfait et que les personnes étaient rémunéré à leurs juste valeur, mais c'est tout sauf le cas, maintenant si vous voulez être de bon mouton et respecter cette société avec ses lois injuste, c'est votre problème

Bloquer les pubs c'est un comportement qui ne serait pas viable si tout le monde le faisait, point, à partir de là c'est un comportement parasitaire :)

c'est le systeme de pub qui n'est pas viable.

A partir de là, le bloquer est naturel. Tant qu'autre chose n'est pas inventé.

En quoi il n'est pas viable ?

Le 07 février 2024 à 11:05:20 Harrigan a écrit :
La pa$$ion du jeu vidéo avant tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1572026189-552d19dfda5f5661e9f9831e551f11d1-01-removebg-preview.png

Le 07 février 2024 à 11:56:34 :
Surtout lui quoi :rire:
Le mec est connu pour sucer et avoir vendu tous les jeux de merde parce qu'il recevait des avantages des éditeurs et il ose pleurnicher parce qu'un viewer (qui a surement bien plus perdu en achetant une daube qu'il a survendu que Chiasse avec un Ublock).

Quelle indignité

Comme la plupart des youtubers streamers qui prennent des cheques pour faire la pub de n'importe quel jeu, vpn, boisson.
C'est le modele economqie des influenceurs.
:-)

Le 07 février 2024 à 11:37:43 :
Il se dit pas que si les gens foutent des bloqueurs, c'est parce que ces ahuris de youtubeurs foutent 15 pubs par vidéo, quand je regarde youtube sur ma télé c'est infect, pourquoi je m'infligerais ça sur mon ordi ? :(

J'ai arrêté de regardé la TV y a plus de 15 ans à cause de ça quand ils ont commencé à mettre une 2ème page de pub dans les films, c'était trop pour moi et ça me manque pas du tout et en plus ça m'a évité de me faire laver le cerveau par les merdias et leurs mensonges permanents..

Le 07 février 2024 à 12:01:03 :
Ahi j'ai check vite fait sa chaine, c'est normal que toutes ses vidéos ont autant de pouces rouges ?

Le 07 février 2024 à 11:12:13 :
Comment ce mec et sa pute ont pu devenir les personnes les plus suivies pour le jv ?

El famoso youtubeur le plus suivi pour les JV https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Je le connais pas, mais j'ai l'impression qu'il est plus détesté que réellement suivi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Presque 1M d'abonnés, mais une moyenne de 10 à 40k de vues par vidéo, 100% il a acheté des bots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je repost un peu mon message de plus haut mais:
Gagzzz, 94k abonnées, fait autant de vues que lui, avec 99% de pouces bleus + communauté qui le respecte.

Quand tu compares le CV et la pertinence des propos de chacun, tu constates facilement qu'ils ont tout deux la réputation qu'ils méritent.

Le 07 février 2024 à 11:12:13 Apu1M45 a écrit :
Comment ce mec et sa pute ont pu devenir les personnes les plus suivies pour le jv ?

Parce que les enfants / jeunes ado ont des goûts de chiotte et que les parents n'ont pas de goûts non plus

Le 07 février 2024 à 12:02:23 :
On est gavé de pubs partout, ceux qui ont bossé avec des collègues qui mettent la radio le savent, c'est une horreur et tu finis par connaitre par cœur leur slogan publicitaire de merde
ça bousille le cerveau et les rares pubs que je me tape encore c'est quand je regarde youtube ou le sport sur ma télé.

Je continuerai à utiliser les bloqueurs jusqu'à ce qu'ils soient dispos, peut-être même que j'arrêterai de consommer youtube le jour où ils ne fonctionneront plus

Ah et les créateurs qui chialent qu'on utilise des bloqueurs alors qu'ils foutent des sponsors dans leur vidéo sérieux ils sont pas gênés surtout quand on sait qu'ils n'hésitent pas à faire de la pub pour des produits totalement inutiles (nordVPN)

Et qu'ils ont assurément eux même un bloqueur de pub https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

Mais oui je rejoins entièrement ton avis, la pub c'est le truc à fuir sous toutes ses formes

Le 07 février 2024 à 11:46:29 :

> Le 07 février 2024 à 11:35:37 :

>> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :

> >jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub :hap:

> > surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video

>

> 4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs :)

>

> Et je rappelle que j'utilise moi même ublock :)

Et du coup pourquoi tu utilises ublock ?

Perso à l'époque où il y avait qu'une pub en début et/ou fin de vidéo je m'en foutais un peu, je me disais que ça rémunère les gens que je regarde.

Mais là c'est bon, tu regardes une vidéo de 20min tu as 3 coupures de pub en plus de celle en début de vidéo.
Du coup je suis passé au bloqueur aussi. Pur égoïsme en effet mais agacement aussi.

Ce serait égoiste si le monde était parfait et que les personnes étaient rémunéré à leurs juste valeur, mais c'est tout sauf le cas, maintenant si vous voulez être de bon mouton et respecter cette société avec ses lois injuste, c'est votre problème

Bloquer les pubs c'est un comportement qui ne serait pas viable si tout le monde le faisait, point, à partir de là c'est un comportement parasitaire :)

Gros on s'en branle le mec il disparaît de la société on s'en rendrait même pas compte :rire:

Arrêtez de croire qu'ils sont importants, dans la cité idéale de Platon ils nettoieraient nos chiottes

Le 07 février 2024 à 11:52:59 :

Le 07 février 2024 à 11:51:07 :

Le 07 février 2024 à 11:45:23 :

Le 07 février 2024 à 11:44:18 :

Le 07 février 2024 à 11:42:13 :

> Le 07 février 2024 à 11:39:07 :

> > > surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video

> >

> > 4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs :)

> >

>

> Je recopie pour toi :

>

>

> Dans un sens il a raison. Il gagne sa vie grâce à ça, on ne peut pas le nier.

>

> Mais on peut politiquement être contre ce système qui consiste à prendre des données personnelles pour afficher de la publicité ciblée par exemple. D'où la présence légitime d'un bloqueur.

> Quand la récupération des données sera interdite (probablement jamais même si je suis d'avis que la grande majorité des gens sont contre), ce sera une autre histoire.

Tu peux aussi arrêter d'utiliser un service si tu n'es pas d'accord avec ses conditions d'utilisations, et je le répète mais il y'a un moyen de ne plus participer au système de pub en payant un abonnement :rire:

On peut bloquer les pubs gratuitement, pourquoi payer un abonnement ?

Bah pareil IRL, on peut voler une PS5 à la FNAC pourquoi la payer ? :rire:

C'est légal de bloquer les pubs.

Ce n'est pas légal d'accéder à un service d'une manière qui ne rentre pas dans ses conditions d'utilisation :)

pas mal, t'as le texte de loi pour vérifier stp ?

Le 07 février 2024 à 12:03:26 :

Le 07 février 2024 à 12:02:43 :

> Le 07 février 2024 à 11:47:55 :

>> Le 07 février 2024 à 11:46:29 :

> >> Le 07 février 2024 à 11:35:37 :

> > >> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :

> > > >jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub :hap:

> > > > surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video

> > >

> > > 4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs :)

> > >

> > > Et je rappelle que j'utilise moi même ublock :)

> >

> > Et du coup pourquoi tu utilises ublock ?

>

> Par égoïsme pur, il est impossible de trouver une raison valide autre que ça :)

c'est le systeme de pub qui n'est pas viable.

A partir de là, le bloquer est naturel. Tant qu'autre chose n'est pas inventé.

En quoi il n'est pas viable ?

il casse les couilles a 99% de la population actuellement, au point ou les gens utilisent tous des blockers ou se soumettent à l'abonnement.

Il pue la frustration ce mec

Le 07 février 2024 à 11:50:04 :
mais wsh il traite la femme de voleuse juste parce-qu'elle a ublock c'est quoi cet enculé sérieusement c'est super grave de dire a quelqu'un que c'est un voleur
C'est blessant, elle voulait juste se détendre et regarder son stream il l'insulte comme ça mais ayaaaa :rire:
Le mec en fait il prouve juste que dès que la mamelle n'est plus bonne a traite ça fini a la poubelle et le petit molard qui va avec

quel manque de respect

et après ça parle de comunautée bah purée

Grave j'suis complètement d'accord. Le mec n'a aucun respect pour les gens qui le suivent encore, avec cette vidéo il a dû encore perdre des abonnés, mais il roule tellement sur l'or qu'au final il est bien maintenant donc chier sur quelques abonnés ça lui passe au dessus avec tous les suceurs qu'il lui reste.

Il parle vraiment comme ça, c'est la première fois je l'entends parler

Le 07 février 2024 à 12:04:32 :

> Le 07 février 2024 à 11:46:29 :

> >

> >

>

> Et du coup pourquoi tu utilises ublock ?

Gros on s'en branle le mec il disparaît de la société on s'en rendrait même pas compte :rire:

Arrêtez de croire qu'ils sont importants, dans la cité idéale de Platon ils nettoieraient nos chiottes

La PS5 c'est important pour la société ? Donc je peux en voler ? :)

Le 07 février 2024 à 11:12:13 :

France profonde

Le 07 février 2024 à 12:04:32 :

Le 07 février 2024 à 12:02:23 :
On est gavé de pubs partout, ceux qui ont bossé avec des collègues qui mettent la radio le savent, c'est une horreur et tu finis par connaitre par cœur leur slogan publicitaire de merde
ça bousille le cerveau et les rares pubs que je me tape encore c'est quand je regarde youtube ou le sport sur ma télé.

Je continuerai à utiliser les bloqueurs jusqu'à ce qu'ils soient dispos, peut-être même que j'arrêterai de consommer youtube le jour où ils ne fonctionneront plus

Ah et les créateurs qui chialent qu'on utilise des bloqueurs alors qu'ils foutent des sponsors dans leur vidéo sérieux ils sont pas gênés surtout quand on sait qu'ils n'hésitent pas à faire de la pub pour des produits totalement inutiles (nordVPN)

Et qu'ils ont assurément eux même un bloqueur de pub https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

Mais oui je rejoins entièrement ton avis, la pub c'est le truc à fuir sous toutes ses formes

Il y a rien de sain dans le pub, et le fait qu'une partie non négligeable de la population vive de ça c'est vraiment un signe que notre modèle est complètement ridicule
Sans la pub on perd une partie de notre culture c'est d'une tristesse vraiment

Tant mieux pour elle j'ai envie de dire. Elle arrêtera de regarder de la merde.
Le gars propose du contenu tous les jours gratuitement.
En contre partie faut accepter la pub.
Tres bon deal.
:-)

Données du topic

Auteur
Guerrier-Incel
Date de création
7 février 2024 à 10:53:55
Date de suppression
7 février 2024 à 12:18:00
Supprimé par
Modération ou administration