Julien Chieze dégage un membre car il a un bloqueur de pub
SuppriméLe 07 février 2024 à 11:44:18 :
Le 07 février 2024 à 11:42:13 :
Le 07 février 2024 à 11:39:07 :
Le 07 février 2024 à 11:35:37 :
Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
Et je rappelle que j'utilise moi même ublock
Je recopie pour toi :
Dans un sens il a raison. Il gagne sa vie grâce à ça, on ne peut pas le nier.
Mais on peut politiquement être contre ce système qui consiste à prendre des données personnelles pour afficher de la publicité ciblée par exemple. D'où la présence légitime d'un bloqueur.
Quand la récupération des données sera interdite (probablement jamais même si je suis d'avis que la grande majorité des gens sont contre), ce sera une autre histoire.Tu peux aussi arrêter d'utiliser un service si tu n'es pas d'accord avec ses conditions d'utilisations, et je le répète mais il y'a un moyen de ne plus participer au système de pub en payant un abonnement
On peut bloquer les pubs gratuitement, pourquoi payer un abonnement ?
Bah pareil IRL, on peut voler une PS5 à la FNAC pourquoi la payer ?
surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
Je recopie pour toi :
Mais on peut politiquement être contre ce système qui consiste à prendre des données personnelles pour afficher de la publicité ciblée par exemple. D'où la présence légitime d'un bloqueur.
Quand la récupération des données sera interdite (probablement jamais même si je suis d'avis que la grande majorité des gens sont contre), ce sera une autre histoire.Tu peux aussi arrêter d'utiliser un service si tu n'es pas d'accord avec ses conditions d'utilisations, et je le répète mais il y'a un moyen de ne plus participer au système de pub en payant un abonnement
L'art de rendre quelque chose de gratuit payant et des kheys comme toi avale tout goulument sans bronché, lunaire
Tu est surement partisan du leasing automobile j'imagine?
Le 07 février 2024 à 11:32:21 :
C'est la que tu vois le niveau zéro de convictions morale des gens comme luiMeme si les pub etaient mon gagne pain, jamais j'irai traiter les gens de voleur s'ils les évite. Personne n'a jamais adhérer a ce système de remuneration a la con, on le subit tous.
C'est le jeu mon ami, tu veux profiter d'un système de merde pour te faire du fric ? Et bah viens pas chialer quand on a moyen de le contourner. Tu peux arreter tes videos demain ca ne va rien changer pour personne
+1000
La pub c'est un cancer mental.
On ne doit rien a youtube et encore moins de les faire vivre. Ce n'est pas parce qu'ils proposes une alternative legale et payante qu'ils moraux.
99% des gens en auraient rien a foutre que les youtubeur doivent arreter leur chaine faute de remunaration publicitaire et c'est bien normal car personne n'adhère a ce système.
Et du coup pourquoi tu utilises ublock ?
Le 07 février 2024 à 11:45:34 :
Je recopie pour toi :
L'art de rendre quelque chose de gratuit payant et des kheys comme toi avale tout goulument sans bronché, lunaire
Tu est surement partisan du leasing automobile j'imagine?
"L'art de rendre quelque chose de gratuit payant" donc c'est gratuit de créer des vidéos et de les mettres à disposition sur un serveur en ligne ?
Et je répète encore mais j'utilise aussi UBLOCK
Les suceurs qui justifient la présence intempestive voir l'existence des pubs
A la base YouTube est une plateforme de PARTAGE de vidéo.
Jamais je donnerai mon temps de cerveau à leurs pubs de merde.
Je ne suis aucun Youtubeur, ni abonné à rien, j'en ai rien à battre.
Le 07 février 2024 à 11:44:36 :
Le 07 février 2024 à 11:42:20 :
Le 07 février 2024 à 11:40:33 :
Le 07 février 2024 à 11:38:25 :
Le 07 février 2024 à 11:32:13 :
> Le 07 février 2024 à 11:29:53 :
>> Le 07 février 2024 à 11:27:48 :
> >> Le 07 février 2024 à 11:25:42 :
> > >Ce qui me flingue c'est les mecs qui font la pub de youtube prenium dans le chat, (il y avait la même sur ce forum pendant un moment d'ailleurs) ça fait + de 10 ans que j'ai un bloqueur de pub et jvais payé pour ça maintenant ?
> > > Ou même les gens qui jusqu'a Youtube prenium n'avait pas de bloqueur de pub, pourquoi il le faisait pas ? ça prend littéralement 2s
> >
> > "C'est facile de voler donc pourquoi vous le faites pas ?"
> >
> > Tu utilises gratuitement un service qui a un cout de maintenance et de création, objectivement tu es un parasite
>
> Tkt que les pubs payent youtube pour être afficher, ils auront jamais aucun problème de maintenance, aucun vol
Les pubs paient youtube pour que les gens voient leur pubs, si tout le monde bloque les pubs ils n'ont aucune raison de payer youtube
Ouais et le jour où la terre entière paye pour YouTube premium pour bloquer les pubs, il va se passer quoi ? Ah ouais c'est vrai, ils vont juste modifier l'abonnement pour mettre un Tier supérieur qui lui bloquera TOUTES les pubs pendant que l'abo de base n'en bloquera que 50%, malin
Vous êtes vraiment délu si vous pensez que la solution c'est de payer un abo pour ce que vous aviez gratos y a 5 ans
Bah non sachant que le prix de l'abonnement est équivalent à ce que rapporte en moyenne quelqu'un qui regarde les pubs
Toujours aucun argument
L'argument c'est que tu vas donner ton cul de plus en plus, et que ton abonnement n'est pas autant acquis que tu le crois, c'est ça qu'il veut dire
Bah c'est pas un argument c'est des suppositions, et puis en fait si les conditions d'utilisation d'un service ne te plaisent pas tu es libre de ne pas l'utiliser
des suppositions qui se vérifient avec la conjecture en analysant quelques minutes l'évolution du marché et les méthode de communication (notamment dans la réclame).
Qui se vérifie en observant les courbes depuis 20 ans sur des "acquis" qui ont évolué et qui deviennent des standard (les changement de conditions d'abo netflix, les jeu en kit DLC, le démat...etc).
Ton abonnement là il te cache la pub, mais dans X temps il ne suffira plus et la pub aura trouvé un autre moyen d'arriver à toi, comme elle l'a toujours fait.
"si le service ne te plait pas tu es libre de ne pas l'utiliser"
à l'image de la pub : comment ne rien dire en une phrase.
Le 07 février 2024 à 11:46:41 :
Les suceurs qui justifient la présence intempestive voir l'existence des pubs
A la base YouTube est une plateforme de PARTAGE de vidéo.Jamais je donnerai mon temps de cerveau à leurs pubs de merde.
Je ne suis aucun Youtubeur, ni abonné à rien, j'en ai rien à battre.
Surtout que pendant 15 ans on a RIEN PAYÉ
YOUTEUB ces escrocs bait and switch
Le 07 février 2024 à 11:46:29 :
Et du coup pourquoi tu utilises ublock ?
Par égoïsme pur, il est impossible de trouver une raison valide autre que ça
"créateur"
Il crée quoi ce golem ?
Je lui a dit que c'était un vendu sur twitter, sa horde de fanzouzes débiles me sont direct tombés dessus j'ai été bloqué en 2minutes
Arrêtez de suivre ce boloss
Données du topic
- Auteur
- Guerrier-Incel
- Date de création
- 7 février 2024 à 10:53:55
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 12:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208