Julien Chieze dégage un membre car il a un bloqueur de pub
SuppriméLe 07 février 2024 à 10:58:30 :
Ça fait plus de 10 ans que je vole tout internet du coup avec mon Adblock.
pareil, je culpabilise un peu, si tout le monde faisait comme moi ce serait pas cool
J'ai explosé
Le 07 février 2024 à 11:11:58 :
Le 07 février 2024 à 11:10:12 :
Le tocard ultime, on sent qu'il est à deux doigts de devenir hystérique, ça me buteCe mec est une fraude, extrêmement malhonnête dans ses reviews, aucune pertinence dans ses propos, mais son problème c'est ublock.
Bah bien sûr, tout son système économique repose sur le trafic généré par ses vidéos. C'est pour ça qu'il ouvre sa gueule sur tout, qu'il vérifie rien, qu'il adoube toutes les rumeurs, qu'il en rajoute des caisses, ect ect.
À ce titre les bloqueurs de pubs c'est sa hantise.
Le 07 février 2024 à 11:06:54 trunksents a écrit :
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la pauvre meuf autant elle a prit sa soirée et tout pour voir la conférenceet lui il lui crache a la gueule et la ban juste parce-qu'elle a ublock
Mérité pour perdre du temps sur une chaine pareil
wsh vous etes des salauds aussi a être dur avec lui
il faut bien qu'il nourrisse son enfant Solid Chièze
Avec vos bloqueurs de pubs vous volez les créateur de contenu
Créateur de quoi bande d'imposteur, se filmer en jouant à des jeux c'est pas créer quelque chose, vous créent que dalle
Il a une famille a nourir.
Soutien.
On rappelle que ce type qui se plaint de se faire voler a déjà sans faire exprès leaké ses revenus estimés sur un mois youtube et qu'on était à plus de 18000€ sur le mois en question rien qu'avec cette plateforme
Voilà voilà
Le 07 février 2024 à 11:16:46 :
Le 07 février 2024 à 11:13:21 :
Le 07 février 2024 à 10:58:30 :
Ça fait plus de 10 ans que je vole tout internet du coup avec mon Adblock.pareil, je culpabilise un peu, si tout le monde faisait comme moi ce serait pas cool
oui bon on est en 2024, ça ne me dérange pas
Données du topic
- Auteur
- Guerrier-Incel
- Date de création
- 7 février 2024 à 10:53:55
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 12:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208