Julien Chieze dégage un membre car il a un bloqueur de pub
SuppriméLe 07 février 2024 à 10:53:55 :
https://youtu.be/gCKT4Jv4vA0?si=szOaj7GtQZullOBFvous êtes des voleurs selon lui à regarder son contenu sans pub
Vous voulez me faire croire que Chièze ne fait pas de placement de produit ou d'autres choses sur youtube pour se rémunérer ? (entre les pubs de youtube et les pubs des youtubeurs pour raid shadow legend, cela fait beaucoup)
J'utilise un bloqueur de pub et il n'est pas question d'en changer, google se fait déjà assez d'argent avec les données personnelles de ces utilisateurs
Bah non sachant que le prix de l'abonnement est équivalent à ce que rapporte en moyenne quelqu'un qui regarde les pubs
Toujours aucun argument
L'argument c'est que tu vas donner ton cul de plus en plus, et que ton abonnement n'est pas autant acquis que tu le crois, c'est ça qu'il veut dire
Bah c'est pas un argument c'est des suppositions, et puis en fait si les conditions d'utilisation d'un service ne te plaisent pas tu es libre de ne pas l'utiliser
Exact, je ne l'utilise pas en ayant uBlock, bien joué à toi d'avoir compris
Et ce ne sont pas des suppositions, l'existence même de YT Premium est une preuve que s'ils veulent capitaliser sur ton confort, ils le feront, et qu'à l'avenir, rien ne garantit que l'abonnement, soit augmente en tarif, soit est divisé en plusieurs Tiers qui joueront sur la couverture visant à supprimer les pubs sur les vidéos que tu regardes
Dans tous les cas, si tu payes pour ça, tu encourages le système qui à long terme, va juste te la mettre de plus en plus profondément
Le 07 février 2024 à 11:47:55 :
Le 07 février 2024 à 11:46:29 :
Le 07 février 2024 à 11:35:37 :
Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
Et je rappelle que j'utilise moi même ublock
Et du coup pourquoi tu utilises ublock ?
Par égoïsme pur, il est impossible de trouver une raison valide autre que ça
parce que c'est gratuit sinon
mais wsh il traite la femme de voleuse juste parce-qu'elle a ublock c'est quoi cet enculé sérieusement c'est super grave de dire a quelqu'un que c'est un voleur
C'est blessant, elle voulait juste se détendre et regarder son stream il l'insulte comme ça mais ayaaaa
Le mec en fait il prouve juste que dès que la mamelle n'est plus bonne a traite ça fini a la poubelle et le petit molard qui va avec
quel manque de respect
et après ça parle de comunautée bah purée
Le 07 février 2024 à 10:58:30 :
Ça fait plus de 10 ans que je vole tout internet du coup avec mon Adblock.
https://www.youtube.com/watch?v=56JC3zGgBQI
Quelle merde humaine ce type, ça me donnerais presque envie d'aller spam toutes ses vidéos avec un commentaire du genre "j'ai adblock et tu peut rien y faire"
Le 07 février 2024 à 11:45:23 :
Le 07 février 2024 à 11:44:18 :
Le 07 février 2024 à 11:42:13 :
Le 07 février 2024 à 11:39:07 :
> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
>jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
> surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video
4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
Je recopie pour toi :
Dans un sens il a raison. Il gagne sa vie grâce à ça, on ne peut pas le nier.
Mais on peut politiquement être contre ce système qui consiste à prendre des données personnelles pour afficher de la publicité ciblée par exemple. D'où la présence légitime d'un bloqueur.
Quand la récupération des données sera interdite (probablement jamais même si je suis d'avis que la grande majorité des gens sont contre), ce sera une autre histoire.Tu peux aussi arrêter d'utiliser un service si tu n'es pas d'accord avec ses conditions d'utilisations, et je le répète mais il y'a un moyen de ne plus participer au système de pub en payant un abonnement
On peut bloquer les pubs gratuitement, pourquoi payer un abonnement ?
Bah pareil IRL, on peut voler une PS5 à la FNAC pourquoi la payer ?
C'est légal de bloquer les pubs.
Le 07 février 2024 à 11:49:04 :
Bah non sachant que le prix de l'abonnement est équivalent à ce que rapporte en moyenne quelqu'un qui regarde les pubs
Toujours aucun argument
L'argument c'est que tu vas donner ton cul de plus en plus, et que ton abonnement n'est pas autant acquis que tu le crois, c'est ça qu'il veut dire
Bah c'est pas un argument c'est des suppositions, et puis en fait si les conditions d'utilisation d'un service ne te plaisent pas tu es libre de ne pas l'utiliser
tu comprends ce que ça veut dire "ne pas utiliser" ?
Il alimente sa chaine vid+live tous les jours.
Quand y'a une breaking comme avec xbox, il est dispo directe.
Que ce soit de jour ou en pleine nuit.
Quand on voit les youtubers qui abandonnent ou sont sur du 1vid/mois.
Lui il est au charbon.
Le 07 février 2024 à 11:47:55 :
Le 07 février 2024 à 11:46:29 :
Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
Et du coup pourquoi tu utilises ublock ?
Par égoïsme pur, il est impossible de trouver une raison valide autre que ça
Oui vraie raison.
Perso à l'époque où il y avait qu'une pub en début et/ou fin de vidéo je m'en foutais un peu, je me disais que ça rémunère les gens que je regarde.
Mais là c'est bon, tu regardes une vidéo de 20min tu as 3 coupures de pub en plus de celle en début de vidéo.
T'écoutes un album tu en as à chaque fin de chanson.
Du coup je suis passé au bloqueur aussi. Pur égoïsme en effet mais agacement aussi.
Le 07 février 2024 à 11:51:07 :
> Le 07 février 2024 à 11:35:37 :
>> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
> >jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
> > surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video
>
> 4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
>
> Et je rappelle que j'utilise moi même ublock
Je recopie pour toi :
Mais on peut politiquement être contre ce système qui consiste à prendre des données personnelles pour afficher de la publicité ciblée par exemple. D'où la présence légitime d'un bloqueur.
Quand la récupération des données sera interdite (probablement jamais même si je suis d'avis que la grande majorité des gens sont contre), ce sera une autre histoire.Tu peux aussi arrêter d'utiliser un service si tu n'es pas d'accord avec ses conditions d'utilisations, et je le répète mais il y'a un moyen de ne plus participer au système de pub en payant un abonnement
Ce n'est pas légal d'accéder à un service d'une manière qui ne rentre pas dans ses conditions d'utilisation
> Le 07 février 2024 à 11:35:37 :
>> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
> >jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
> > surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video
>
> 4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
>
> Et je rappelle que j'utilise moi même ublock
Je recopie pour toi :
tu parle à un mec qui compare le travail nécessaire à la production et à la création d'une console avec un naze qui parle devant une caméra sans la moindre profondeur
Don't feed crayon
Le 07 février 2024 à 11:52:59 :
> Le 07 février 2024 à 11:39:07 :
>> Le 07 février 2024 à 11:35:37 :
> >> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
> > >jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
> > > surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video
> >
> > 4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
> >
> > Et je rappelle que j'utilise moi même ublock
>
> Je recopie pour toi :
>
>
> Dans un sens il a raison. Il gagne sa vie grâce à ça, on ne peut pas le nier.
>
> Mais on peut politiquement être contre ce système qui consiste à prendre des données personnelles pour afficher de la publicité ciblée par exemple. D'où la présence légitime d'un bloqueur.
> Quand la récupération des données sera interdite (probablement jamais même si je suis d'avis que la grande majorité des gens sont contre), ce sera une autre histoire.
Tu peux aussi arrêter d'utiliser un service si tu n'es pas d'accord avec ses conditions d'utilisations, et je le répète mais il y'a un moyen de ne plus participer au système de pub en payant un abonnement
Ce n'est pas légal d'accéder à un service d'une manière qui ne rentre pas dans ses conditions d'utilisation
Le 07 février 2024 à 11:53:24 :
> Le 07 février 2024 à 11:39:07 :
>> Le 07 février 2024 à 11:35:37 :
> >> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
> > >jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
> > > surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video
> >
> > 4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
> >
> > Et je rappelle que j'utilise moi même ublock
>
> Je recopie pour toi :
>
>
> Dans un sens il a raison. Il gagne sa vie grâce à ça, on ne peut pas le nier.
>
> Mais on peut politiquement être contre ce système qui consiste à prendre des données personnelles pour afficher de la publicité ciblée par exemple. D'où la présence légitime d'un bloqueur.
> Quand la récupération des données sera interdite (probablement jamais même si je suis d'avis que la grande majorité des gens sont contre), ce sera une autre histoire.
Tu peux aussi arrêter d'utiliser un service si tu n'es pas d'accord avec ses conditions d'utilisations, et je le répète mais il y'a un moyen de ne plus participer au système de pub en payant un abonnement
tu parle à un mec qui compare le travail nécessaire à la production et à la création d'une console avec un naze qui parle devant une caméra sans la moindre profondeur
Don't feed crayon
C'est peut-être Julien Chièze lui-même.
Le 07 février 2024 à 11:51:09 :
Le 07 février 2024 à 11:49:04 :
Toujours aucun argument
tu comprends ce que ça veut dire "ne pas utiliser" ?
Fais un effort et lis le reste du pavé le golem parasite qui se bat contre son propre camp
Données du topic
- Auteur
- Guerrier-Incel
- Date de création
- 7 février 2024 à 10:53:55
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 12:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC