🔴🔴 Le congé menstruel débattu au Sénat AUJOURD'HUI
Suppriméles femmes de l'ère moderne ne peuvent pas etre pauvres
elles ne ne peuvent pas vivre la solitude
elles ne peuvent pas porter de poids sur leurs épaules
elles ont un panel d'émotions négatives faible et ne s'executant qu'au travers de banalités
elles ne peuvent pas vivre le desespoir
elles ont la vie en mode facile
leurs pleurs sont soit des mensonges, soit une réponse a des broutilles
il existera toujours des individus pour apporter solutions a leurs problèmes
elles ne risquent rien judiciairement
elles ne risquent rien socialement
elles peuvent tout se permettre
elles n'ont aucune responsabilités
rappel quotidien
Le 15 février 2024 à 12:08:38 Zinzin99 a écrit :
Le 15 février 2024 à 12:01:28 :
Le 15 février 2024 à 12:00:32 :
Le 15 février 2024 à 11:59:00 :
Sinon avant elles restaient à la maison et l'homme avait un salaire suffisant pour assumer une famille, donc pas besoin de travailler ni pendant les règles ni jamais, pratique non ?Oui mais ça c'était avant, maintenant les deux parents travaillent pour peiner à boucler le mois pendant que l'état lobotomise le cerveau des gosses à grand coup de propagande progressiste
Une époque formidable
la france n'a jamais été aussi raciste mais le mec parle de progressisme, faut être ravagé
T'es hors sujet là, en plus on a de la propagande contre le racisme alors que le pays se fait remplacer. T'es dans un monde parallèle
Le 15 février 2024 à 11:55:37 :
Le 15 février 2024 à 11:53:03 :
Et pour les hommes qui scientifiquement vivent 2 ans de moins que les femmes en moyenne ?Retraite 2 ans avant les femmes ?
la cause de cette difference de mortalite est essentiellement due a l hygiene de vie des hommes et leur gout pour le risque (sur representation des hommes dans les sports a risque, sur representation des hommes dans le tabagisme et alcoolisme, surrepresentation des hommes chez les obeses)
absolument pas.
Niveau tabac : les femmes ont largement rattrapé les hommes.
Niveau obésité pareil : https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/26187-Obesite-femmes-sont-elles-touchees-les-hommes
Le 15 février 2024 à 12:03:26 :
D'un coté ça veut nier toutes les différences hommes/femmes, de l'autre ça les accentue...
D'un coté ça veut supprimer toutes les aides sociales car faut faire des économies, de l'autre ça en créer des bullshits...Qui va se sentir Femme maintenant?
Qu'est ce qui vous dit que je suis un homme???
Le 15 février 2024 à 11:54:07 :
Le 15 février 2024 à 11:49:26 :
Il faut un congé charge mentale aussiUn congé pour les ruptures difficiles après une relation avec un pervers narcissique
Pour rappel, voici ce que nous disent les bots gouvernementaux :
"L'état ne peut pas rembourser les lunettes, il y a trop de personnes qui en portent, en comparaison les changements de sexe c'est négligeable sur le budget"
Par contre :
"Maladies chroniques moins remboursées, l'état a raison. Femme = congés pour règles sans jours de carence = parfaitement OK"
Le 15 février 2024 à 11:47:40 :
bah quand je vois comment ma meuf est plie en 2 pendants ces regles je ne peux qu approuver, elle en vomi parfois tellement elle a mal. completement impossible de travailler dans ces conditions
Oui bah c'est une maladie comme les autres.
Réelle oui.
Mais pourquoi demander un arrêt particulier alors que les arrêts maladies existent déjà ?
Quel patron voudrait ensuite embaucher des femmes en sachant qu'elles peuvent aisément disparaitre régulièrement (déjà que le risque grossesse est relou) ?
Le 15 février 2024 à 12:09:50 :
Le 15 février 2024 à 12:07:37 :
Le 15 février 2024 à 12:01:42 :
Le 15 février 2024 à 11:50:33 :
Le 15 février 2024 à 11:50:04 :
> Le 15 février 2024 à 11:47:40 :
>bah quand je vois comment ma meuf est plie en 2 pendants ces regles je ne peux qu approuver, elle en vomi parfois tellement elle a mal. completement impossible de travailler dans ces conditions
Je nie pas que ca peut être douloureux mais dans ce cas... pourquoi elle serait payée si elle travaille pas ?
pour la meme raison que tu es paye quand t es en arret maladie...
Les règles sont une maladie maintenant ?
+ ton salaire en arrêt maladie est divisé par 2
+ certains tombent pas malades ou très rarement. Là on parlerait de 7 semaines de CP en plus
+ aucune preuve de savoir si la nana a des règles douloureuses. Il est évident que beaucoup vont profiter du système
Tu vois toujours pas la différence avec un arrêt maladie classique ?
c est completement illogique que le salaire soit divise par deux pendant un arret maladie
les regles sont pas une maladie mais te mettent dans une situation de handicape temporaire
les meufs qui ont des regles tres douloureuse vont aller voir le medecin tout les mois, un medecin qui ne pourra rien pour elle juste pour avoir un arrete maladie et perdre 50% de 1 ou 2 jours de salaire. et ca te semble pas injuste ?
donc enfaite t es une nana tu as la malchance d avoir des regles douloureuse tu dois donc accepter de perdre 50% de 2 jours de salaires
T'as 3 jours de carrence si on te donne un arret de travail, donc t'es remboursé à hauteur de 0€ pendant 3 jours et apres seulement tu commence à toucher un remboursement
oui je trouce ca completement illogique, c est une ASSURANCE maladie les 3 jours de carence ne devrait pas exister
Le 15 février 2024 à 12:10:39 :
Le 15 février 2024 à 11:55:37 :
Le 15 février 2024 à 11:53:03 :
Et pour les hommes qui scientifiquement vivent 2 ans de moins que les femmes en moyenne ?Retraite 2 ans avant les femmes ?
la cause de cette difference de mortalite est essentiellement due a l hygiene de vie des hommes et leur gout pour le risque (sur representation des hommes dans les sports a risque, sur representation des hommes dans le tabagisme et alcoolisme, surrepresentation des hommes chez les obeses)
absolument pas.
Niveau tabac : les femmes ont largement rattrapé les hommes.
Niveau obésité pareil : https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/26187-Obesite-femmes-sont-elles-touchees-les-hommes
Et en plus niveau consommation Femme >>>>>>>>>>>>>>>>>> Homme depuis la "libération"...
Durant ces congés, ça va surement aller au Café et au Centre Commerciale.
Le 15 février 2024 à 12:12:39 freetheatome45 a écrit :
Le 15 février 2024 à 12:09:50 :
Le 15 février 2024 à 12:07:37 :
Le 15 février 2024 à 12:01:42 :
Le 15 février 2024 à 11:50:33 :
> Le 15 février 2024 à 11:50:04 :
>
> > Le 15 février 2024 à 11:47:40 :
>
> >bah quand je vois comment ma meuf est plie en 2 pendants ces regles je ne peux qu approuver, elle en vomi parfois tellement elle a mal. completement impossible de travailler dans ces conditions
>
> Je nie pas que ca peut être douloureux mais dans ce cas... pourquoi elle serait payée si elle travaille pas ?
pour la meme raison que tu es paye quand t es en arret maladie...
Les règles sont une maladie maintenant ?
+ ton salaire en arrêt maladie est divisé par 2
+ certains tombent pas malades ou très rarement. Là on parlerait de 7 semaines de CP en plus
+ aucune preuve de savoir si la nana a des règles douloureuses. Il est évident que beaucoup vont profiter du système
Tu vois toujours pas la différence avec un arrêt maladie classique ?
c est completement illogique que le salaire soit divise par deux pendant un arret maladie
les regles sont pas une maladie mais te mettent dans une situation de handicape temporaire
les meufs qui ont des regles tres douloureuse vont aller voir le medecin tout les mois, un medecin qui ne pourra rien pour elle juste pour avoir un arrete maladie et perdre 50% de 1 ou 2 jours de salaire. et ca te semble pas injuste ?
donc enfaite t es une nana tu as la malchance d avoir des regles douloureuse tu dois donc accepter de perdre 50% de 2 jours de salaires
T'as 3 jours de carrence si on te donne un arret de travail, donc t'es remboursé à hauteur de 0€ pendant 3 jours et apres seulement tu commence à toucher un remboursement
oui je trouce ca completement illogique, c est une ASSURANCE maladie les 3 jours de carence ne devrait pas exister
Clairement tu chopes la grippe la gastro et le covid dans l'année tu perds 1000€
Le 15 février 2024 à 12:12:13 :
Le 15 février 2024 à 11:47:40 :
bah quand je vois comment ma meuf est plie en 2 pendants ces regles je ne peux qu approuver, elle en vomi parfois tellement elle a mal. completement impossible de travailler dans ces conditionsOui bah c'est une maladie comme les autres.
Réelle oui.
Mais pourquoi demander un arrêt particulier alors que les arrêts maladies existent déjà ?Quel patron voudrait ensuite embaucher des femmes en sachant qu'elles peuvent aisément disparaitre régulièrement (déjà que le risque grossesse est relou) ?
pck elle va pas encombre la bande passante de son medecin pour un truc dont elle connait l origine et donc elle sait qu il n y ni examen complementaire ni traitement enfaite.
"bonjour mr le medecin j ai mes regles ca fait tres mal"
"tres bien prenez du doliprane je vous fait un arrete maladie"
"merci mais je vais pas le prendre enfaite pck demain j irai mieux et que je vais pas pose un arret alors qu il y a 3 jours de carence"
A quand le congé Vide couille pour les hommes?
Etre trop stressé et tendu au boulot, c'est pas bon, faut pouvoir se dégorger le poireau pour détendre tout ça et être plus productif.
Le 15 février 2024 à 12:13:34 :
C'est pas mal cette proposition, j'espère juste qu'un congé canicule pour les métiers difficiles en extérieur sera mis en place afin de promouvoir l'égalité homme femme
Le congé canicule sera donné aux pauvres femmes qui bossent aux RH car "pas de clim"
Par contre Didier, hop hop hop il faut bosser l'économie ne se relèvera pas tout seul, faut faire des sacrifices, "c'est un sacrifice que je suis prêt à consentir" pour citer le big M.
Données du topic
- Auteur
- atolprot
- Date de création
- 15 février 2024 à 11:45:03
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 13:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC