Topic de atolprot :

🔴🔴 Le congé menstruel débattu au Sénat AUJOURD'HUI

Supprimé

Le 15 février 2024 à 11:50:22 :
Faut voir le bon côté des choses si ça passe, elles peteront plus les couilles à nous dire chaque année qu’à la mi novembre elle travaille gratuitement par rapport à un homme niveau écart de salaire

Si, ça elles vont continuer à le prétendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et après ça va chialer de gagner moins que les hommes

Le 15 février 2024 à 11:47:57 :
Voilà comment travailler 8% de moins que les autre à l œil. C est sympa d être une femme

Ghislaine, 57 ans, dit ne toujours pas être ménopausée et se fait une capitale européenne en 5 jours 4 nuits tous les mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 15 février 2024 à 11:50:13 :

Le 15 février 2024 à 11:49:28 :

Le 15 février 2024 à 11:46:30 EscargophoneYm a écrit :
bah j'espère que pour compenser l'absence de règles, les femmes qui n'en ont pas auront un complément de salaire :)

et les hommes évidemment :)

n'importe quoi :rire: tu crois qu'on compense les gens qui sont pas handicapés en leur donnant l'AAH quand même ?

avoir des règles c'est être un handicapé ?

c est etre en situation de handicape oui comme quans tu as le bras casse

En cas de douleur elles vont chez le médecin, là c est un congé sans justif pour toutes
C’est une bonne chose pour celles qui ont des règles vraiment douloureuses :fier:
Bah non désolé mais non c'est trop facile. Et ça va être payé pareil mais allez vous faire je commence une transition.

Le 15 février 2024 à 11:47:40 freetheatome45 a écrit :
bah quand je vois comment ma meuf est plie en 2 pendants ces regles je ne peux qu approuver, elle en vomi parfois tellement elle a mal. completement impossible de travailler dans ces conditions

Toute les femmes n'ont pas de règles douloureuse. Les règles douloureuse ce n'est pas normal donc il faut consulter

Eu coup quand une rombière est ménopausée elle va devoir le signaler à sa RH ou y’aura full fraude ? Genre Mireille 62 ans toujours réglée 4 fois dans le mois ? :(
comment ca pourra etre mis en place, concrètement ?
On part déja de l'a priori que les femmes ont des règles parfaitement régulières ?
Sinon ? On les croit sur parole ?
Il faut qu'elles envoient leur système hygiènique du jour pour analyse labo ?

Le 15 février 2024 à 11:51:29 :
En cas de douleur elles vont chez le médecin, là c est un congé sans justif pour toutes

encombrement maximum des medecins pour absolument rien pck a part dire que ca va passer il y a rien a faire

+ bcp de femmes vont serrer les dents et aller au travail quand meme pour pas ce faire mal voir

Et pour les hommes qui scientifiquement vivent 2 ans de moins que les femmes en moyenne ?

Retraite 2 ans avant les femmes ? :)

Le 15 février 2024 à 11:51:46 :
Bah non désolé mais non c'est trop facile. Et ça va être payé pareil mais allez vous faire je commence une transition.

Tu auras des seins et des couilles atrophiées mais pas de règles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 15 février 2024 à 11:52:46 :
Eu coup quand une rombière est ménopausée elle va devoir le signaler à sa RH ou y’aura full fraude ? Genre Mireille 62 ans toujours réglée 4 fois dans le mois ? :(

ca va etre compliqué, parce que justement c'est un détail intime non ?
Demander a une nana si elle est ménopausée, dans un entretien pro, c'est pas très légal, il me semble ?

Le 15 février 2024 à 11:52:47 :
comment ca pourra etre mis en place, concrètement ?
On part déja de l'a priori que les femmes ont des règles parfaitement régulières ?
Sinon ? On les croit sur parole ?
Il faut qu'elles envoient leur système hygiènique du jour pour analyse labo ?

bah ca sera 3 jours par moi a prendre quand tu veux

apres c est sur que si tu prend 6 jours d affile a cheval entre deux mois ca sera denonce

bordel personne parle des discriminations qui vont suivre si ça passe :rire:

Le 15 février 2024 à 11:49:26 :
Il faut un congé charge mentale aussi

Un congé pour les ruptures difficiles après une relation avec un pervers narcissique

[11:51:29] <cocodusud4>

Je me demande combien de gens comme lui n'ont pas lu l'article. Mais ça commente un texte de loi qu'au nom d'un article, et après ils diront que la France va mal :hap:

Mais bon, continuez à prouver que vous êtes ignares. :hap:

Je trouve ça normal je vois pas ou est le soucis
Ce pays c'est une série Netflix, tout les jours il y a un retournement de situation

Données du topic

Auteur
atolprot
Date de création
15 février 2024 à 11:45:03
Date de suppression
15 février 2024 à 13:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
353
Nb. messages JVC