🔴🔴 Le congé menstruel débattu au Sénat AUJOURD'HUI
SuppriméLe 15 février 2024 à 11:50:13 :
Le 15 février 2024 à 11:49:28 :
Le 15 février 2024 à 11:46:30 EscargophoneYm a écrit :
bah j'espère que pour compenser l'absence de règles, les femmes qui n'en ont pas auront un complément de salaireet les hommes évidemment
n'importe quoi tu crois qu'on compense les gens qui sont pas handicapés en leur donnant l'AAH quand même ?
avoir des règles c'est être un handicapé ?
c est etre en situation de handicape oui comme quans tu as le bras casse
Le 15 février 2024 à 11:47:40 freetheatome45 a écrit :
bah quand je vois comment ma meuf est plie en 2 pendants ces regles je ne peux qu approuver, elle en vomi parfois tellement elle a mal. completement impossible de travailler dans ces conditions
Toute les femmes n'ont pas de règles douloureuse. Les règles douloureuse ce n'est pas normal donc il faut consulter
On part déja de l'a priori que les femmes ont des règles parfaitement régulières ?
Sinon ? On les croit sur parole ?
Il faut qu'elles envoient leur système hygiènique du jour pour analyse labo ?
Le 15 février 2024 à 11:51:29 :
En cas de douleur elles vont chez le médecin, là c est un congé sans justif pour toutes
encombrement maximum des medecins pour absolument rien pck a part dire que ca va passer il y a rien a faire
+ bcp de femmes vont serrer les dents et aller au travail quand meme pour pas ce faire mal voir
Et pour les hommes qui scientifiquement vivent 2 ans de moins que les femmes en moyenne ?
Retraite 2 ans avant les femmes ?
Le 15 février 2024 à 11:52:46 :
Eu coup quand une rombière est ménopausée elle va devoir le signaler à sa RH ou y’aura full fraude ? Genre Mireille 62 ans toujours réglée 4 fois dans le mois ?
ca va etre compliqué, parce que justement c'est un détail intime non ?
Demander a une nana si elle est ménopausée, dans un entretien pro, c'est pas très légal, il me semble ?
Le 15 février 2024 à 11:52:47 :
comment ca pourra etre mis en place, concrètement ?
On part déja de l'a priori que les femmes ont des règles parfaitement régulières ?
Sinon ? On les croit sur parole ?
Il faut qu'elles envoient leur système hygiènique du jour pour analyse labo ?
bah ca sera 3 jours par moi a prendre quand tu veux
apres c est sur que si tu prend 6 jours d affile a cheval entre deux mois ca sera denonce
Le 15 février 2024 à 11:49:26 :
Il faut un congé charge mentale aussi
Un congé pour les ruptures difficiles après une relation avec un pervers narcissique
[11:51:29] <cocodusud4>
En cas de douleur elles vont chez le médecin, là c est un congé sans justif pour toutes
Je me demande combien de gens comme lui n'ont pas lu l'article. Mais ça commente un texte de loi qu'au nom d'un article, et après ils diront que la France va mal
Mais bon, continuez à prouver que vous êtes ignares.
Données du topic
- Auteur
- atolprot
- Date de création
- 15 février 2024 à 11:45:03
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 13:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC