Topic de atolprot :

🔴🔴 Le congé menstruel débattu au Sénat AUJOURD'HUI

Supprimé

Le 15 février 2024 à 11:59:00 :
Sinon avant elles restaient à la maison et l'homme avait un salaire suffisant pour assumer une famille, donc pas besoin de travailler ni pendant les règles ni jamais, pratique non ?

Oui mais ça c'était avant, maintenant les deux parents travaillent pour peiner à boucler le mois pendant que l'état lobotomise le cerveau des gosses à grand coup de propagande progressiste

Une époque formidable

Le 15 février 2024 à 11:45:03 :
https://www.bfmtv.com/politique/les-femmes-auront-elles-le-droit-a-un-conge-menstruel-en-entreprise-le-senat-debat-ce-jeudi_AN-202402150385.html

Qu'en pense l'élite ? :question:

Rappel : 3 jours de règles/mois => 36 jours de congés par an. Soit 7 semaines de vacances en plus... payés par les hommes :)

clair, les femmes n'ont aucune cotisation :pf:

Le 15 février 2024 à 11:49:28 :
Super idée comme ça les employeurs à candidature équivalente vont tjs privilégier le mec... de plus ça va être financé par la cpam alors que dans le meme temps on propose d arreter de financer les ALD ...

Et ça nous arrange :)

Le 15 février 2024 à 12:00:32 :

Sinon avant elles restaient à la maison et l'homme avait un salaire suffisant pour assumer une famille, donc pas besoin de travailler ni pendant les règles ni jamais, pratique non ?

Oui mais ça c'était avant, maintenant les deux parents travaillent pour peiner à boucler le mois pendant que l'état lobotomise le cerveau des gosses à grand coup de propagande progressiste

Une époque formidable

la france n'a jamais été aussi raciste mais le mec parle de progressisme, faut être ravagé :rire:

Le 15 février 2024 à 12:00:48 :

Le 15 février 2024 à 11:45:03 :
https://www.bfmtv.com/politique/les-femmes-auront-elles-le-droit-a-un-conge-menstruel-en-entreprise-le-senat-debat-ce-jeudi_AN-202402150385.html

Qu'en pense l'élite ? :question:

Rappel : 3 jours de règles/mois => 36 jours de congés par an. Soit 7 semaines de vacances en plus... payés par les hommes :)

clair, les femmes n'ont aucune cotisation :pf:

Post avant l'envoi du pavé de la pill : "les hommes financent les femmes"

Ça se comprend, mais faut pas d'étonner si ça creuse l'écart salarial.

Les employeurs vont finir par préférer l'embauche d'hommes.

Le 15 février 2024 à 11:50:33 :

Le 15 février 2024 à 11:50:04 :

Le 15 février 2024 à 11:47:40 :
bah quand je vois comment ma meuf est plie en 2 pendants ces regles je ne peux qu approuver, elle en vomi parfois tellement elle a mal. completement impossible de travailler dans ces conditions

Je nie pas que ca peut être douloureux mais dans ce cas... pourquoi elle serait payée si elle travaille pas ?

pour la meme raison que tu es paye quand t es en arret maladie...

Les règles sont une maladie maintenant ? :)

+ ton salaire en arrêt maladie est divisé par 2

+ certains tombent pas malades ou très rarement. Là on parlerait de 7 semaines de CP en plus :)

+ aucune preuve de savoir si la nana a des règles douloureuses. Il est évident que beaucoup vont profiter du système :)

Tu vois toujours pas la différence avec un arrêt maladie classique ? :)

[12:00:24] <freetheatome45>

oui pratique. jusqu au moment ou ton maris se met a te battre et que tu peux pas divorce pck tu n as aucun diplome et aucune experience pro a 40 ans :)

sympa la vie de 40 ans a 70 ans a te faire mettre sur la geule par un mec sans pouvoir t echapper a moins de finir sous un pont

Oui les violences faites aux femmes ont disparu depuis qu'elles travaillent, j'avais oublié :)

Du moment que le salaire est réduit en conséquence, je vois pas le souci :)

Totalement pour.

Les mères de famille ne devraient pas travailler

[11:49:01] <atolprot>

Le 15 février 2024 à 11:46:30 :
bah j'espère que pour compenser l'absence de règles, les femmes qui n'en ont pas auront un complément de salaire :)

et les hommes évidemment :)

Impossible de savoir si une femme a (ou pas) ses règles. Donc toutes les femmes en bénéficieront :)

Pour les hommes...

Doit etre soumis avec certificat médical.
Tous les 3 mois elles devront voir un medecin qui produira un certificat de déclaration menstruelle qui mentionnera qu'elle est éligible au congé menstruel

Le 15 février 2024 à 12:02:13 :
Totalement pour.

Les mères de famille ne devraient pas travailler

Gros malaise le bot american dreamed version 1970 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

D'un coté ça veut nier toutes les différences hommes/femmes, de l'autre ça les accentue...
D'un coté ça veut supprimer toutes les aides sociales car faut faire des économies, de l'autre ça en créer des bullshits...

Qui va se sentir Femme maintenant?
Qu'est ce qui vous dit que je suis un homme???
:)

Si on a des hémorroïdes c'est valable pour les mecs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour

Et les hommes ne devraient pas avoir le droit de voter

Ils ne savent pas ce que c’est d’avoir des menstruations

les larbins incel qui défendent le patronat
les règles, c'est pas toutes mais les douloureuses

Le 15 février 2024 à 12:01:42 :

Le 15 février 2024 à 11:50:33 :

Le 15 février 2024 à 11:50:04 :

Le 15 février 2024 à 11:47:40 :
bah quand je vois comment ma meuf est plie en 2 pendants ces regles je ne peux qu approuver, elle en vomi parfois tellement elle a mal. completement impossible de travailler dans ces conditions

Je nie pas que ca peut être douloureux mais dans ce cas... pourquoi elle serait payée si elle travaille pas ?

pour la meme raison que tu es paye quand t es en arret maladie...

Les règles sont une maladie maintenant ? :)

+ ton salaire en arrêt maladie est divisé par 2

+ certains tombent pas malades ou très rarement. Là on parlerait de 7 semaines de CP en plus :)

+ aucune preuve de savoir si la nana a des règles douloureuses. Il est évident que beaucoup vont profiter du système :)

Tu vois toujours pas la différence avec un arrêt maladie classique ? :)

+ SURTOUT 2 jours de carrence, typiquement un truc qui te fait aller au taff sous covid fievre plutot que perdre 200€ a rester chez soit

Ça finira par passer car on vit actuellement dans une société matriarcale (qui va vite s'effondrer)

[12:01:28] <Peato_Mauvaka>

Le 15 février 2024 à 12:00:32 :

Une époque formidable

la france n'a jamais été aussi raciste mais le mec parle de progressisme, faut être ravagé :rire:

Tu sembles navré de voir que la propagande progressiste ne prend pas. Je suis désolé pour toi si tu vois des chofa à chaque coin de rue, mais t'inquiète pas tu peux encore marcher dehors sans raser les murs

Données du topic

Auteur
atolprot
Date de création
15 février 2024 à 11:45:03
Date de suppression
15 février 2024 à 13:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
353
Nb. messages JVC