🔴🔴 Le congé menstruel débattu au Sénat AUJOURD'HUI
SuppriméQu'en pense l'élite ?
Rappel : 3 jours de règles/mois => 36 jours de congés par an. Soit 7 semaines de vacances en plus... payés par les hommes
bah j'espère que pour compenser l'absence de règles, les femmes qui n'en ont pas auront un complément de salaire
et les hommes évidemment
Le texte sur la "santé et le bien-être des femmes au travail"
Je n'ai jamais vu de texte sur la "santé et le bien-être des hommes au travail"
pourtant on sait qu'ils ont souvent des métiers plus à risque et pénibles
Le 15 février 2024 à 11:47:40 :
bah quand je vois comment ma meuf est plie en 2 pendants ces regles je ne peux qu approuver, elle en vomi parfois tellement elle a mal. completement impossible de travailler dans ces conditions
Freetheatom, bot bien connu du fofo, nous donne la direction à suivre
Le 15 février 2024 à 11:46:30 :
bah j'espère que pour compenser l'absence de règles, les femmes qui n'en ont pas auront un complément de salaireet les hommes évidemment
Impossible de savoir si une femme a (ou pas) ses règles. Donc toutes les femmes en bénéficieront
Pour les hommes...
Le 15 février 2024 à 11:46:30 EscargophoneYm a écrit :
bah j'espère que pour compenser l'absence de règles, les femmes qui n'en ont pas auront un complément de salaireet les hommes évidemment
n'importe quoi tu crois qu'on compense les gens qui sont pas handicapés en leur donnant l'AAH quand même ?
bah quand je vois comment ma meuf est plie en 2 pendants ces regles je ne peux qu approuver, elle en vomi parfois tellement elle a mal. completement impossible de travailler dans ces conditions
Je nie pas que ca peut être douloureux mais dans ce cas... pourquoi elle serait payée si elle travaille pas ?
enfaite ca depend tellement des femmes et de leur metier quoi
c est pas pareil pour une femme qui a des regles tres douloureuse et qui est instit ou infirmiere en milieu hospitalier (donc doit etre debout )
et une femme qui a des regles tres peu douloureuse et qui est cadre en teletravail...
Le 15 février 2024 à 11:49:28 :
Le 15 février 2024 à 11:46:30 EscargophoneYm a écrit :
n'importe quoi tu crois qu'on compense les gens qui sont pas handicapés en leur donnant l'AAH quand même ?
avoir des règles c'est être un handicapé ?
Le 15 février 2024 à 11:50:04 :
bah quand je vois comment ma meuf est plie en 2 pendants ces regles je ne peux qu approuver, elle en vomi parfois tellement elle a mal. completement impossible de travailler dans ces conditionsJe nie pas que ca peut être douloureux mais dans ce cas... pourquoi elle serait payée si elle travaille pas ?
pour la meme raison que tu es paye quand t es en arret maladie...
Données du topic
- Auteur
- atolprot
- Date de création
- 15 février 2024 à 11:45:03
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 13:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC