🔴🔴 Le congé menstruel débattu au Sénat AUJOURD'HUI
SuppriméLe 15 février 2024 à 13:08:04 :
Le 15 février 2024 à 13:05:15 :
Le 15 février 2024 à 13:04:34 KING_THE_LAND a écrit :
D'ailleurs je vais dire les termes
Toutes les meufs de mon équipe sont recrutés sur des entretiens fait à l'arrache même si leur résultats aux tests sont nul
Et quand elles sont dans l'équipe elles font un travail moyen en plus de créer des conflits en permanencebah pourquoi les recruter dans ce cas ?
Parce c'est bon pour les chiffre de parité, mais je pense que la raison principale c'est les managers boomer pervers
ce qui va se passé, c'est juste des contrat de travail en boucle de femme qui seront viré a la fin de la période d'essaie, histoire de dire "on a les cota regardé on est gentil" mais dans les fait je doute que notre monde capitaliste va prendre le risque de signé un CDI a quelqu'un qui peut demandé 5 semaine de congé en plus par ans ahi
Le 15 février 2024 à 13:07:28 :
Le 15 février 2024 à 13:06:44 HarukaMay a écrit :
Le 15 février 2024 à 13:05:52 :
Le 15 février 2024 à 13:02:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/tatagertrude?mode=infos a écrit :
Vous faites bien pitié.ils sont déchainés, j'ai meme recu des insultes en MP
ma pauvre grand mère qui a rien demandé et qui se prends des balles perdues
propose lui un 1 vs1 il va faire prout le gaucho
Sah, on se sent EGAUX
3 jours de CP gratos par mois
5 semaines par an de CP gratos, imaginez en plus si vous êtes prof à l'EN avec vos 3 mois et demi de BASE, vous pouvez passer à 5 MOIS de CP par an
La détente absolue
Le 15 février 2024 à 13:14:25 :
Sah, on se sent EGAUX3 jours de CP gratos par mois
5 semaines par an de CP gratos, imaginez en plus si vous êtes prof à l'EN avec vos 3 mois et demi de BASE, vous pouvez passer à 5 MOIS de CP par an
La détente absolue
Comme j’ai dis ça se prouve de manière médical, par sur une perception de la douleur de la personne
Le 15 février 2024 à 12:26:08 :
Les hommes ont besoin de + de calories que les femmes pour travailler, vont-il faire une loi concernant cette injustice ?
Chèque bouffe pour les hommes
Le 15 février 2024 à 13:18:05 :
La détente absolue
Comme j’ai dis ça se prouve de manière médical, par sur une perception de la douleur de la personne
deja que ca distribuer des arrets de travail pour rien alors la....
et le medecin, si une femme lui dis j'ai des regles super douleureuses, il va lui dire quoi....naaaa jvous crois pas
La détente absolue
C'est pour ça que tout le monde se bouscule pour être prof d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- atolprot
- Date de création
- 15 février 2024 à 11:45:03
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 13:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés