🔴🔴 Le congé menstruel débattu au Sénat AUJOURD'HUI
SuppriméLe 15 février 2024 à 12:03:29 :
Si on a des hémorroïdes c'est valable pour les mecs ?
Non, toi tu te fais trancher les deux jambes par une voiture, 2 semaine après tu reprends, un point c'est tout, en télétravail s'il le faut
Enfin, si t'es de la classe de ceux qui doivent cotiser pour les autres you know
Le 15 février 2024 à 12:01:28 Peato_Mauvaka a écrit :
Le 15 février 2024 à 12:00:32 :
Le 15 février 2024 à 11:59:00 :
Sinon avant elles restaient à la maison et l'homme avait un salaire suffisant pour assumer une famille, donc pas besoin de travailler ni pendant les règles ni jamais, pratique non ?Oui mais ça c'était avant, maintenant les deux parents travaillent pour peiner à boucler le mois pendant que l'état lobotomise le cerveau des gosses à grand coup de propagande progressiste
Une époque formidable
la france n'a jamais été aussi raciste mais le mec parle de progressisme, faut être ravagé
va chialer ailleurs avec ton racisme toi j'ai même pas envie de te feed
Le 15 février 2024 à 12:04:20 :
[12:01:28] <Peato_Mauvaka>
Sinon avant elles restaient à la maison et l'homme avait un salaire suffisant pour assumer une famille, donc pas besoin de travailler ni pendant les règles ni jamais, pratique non ?Oui mais ça c'était avant, maintenant les deux parents travaillent pour peiner à boucler le mois pendant que l'état lobotomise le cerveau des gosses à grand coup de propagande progressiste
Une époque formidable
la france n'a jamais été aussi raciste mais le mec parle de progressisme, faut être ravagé
Tu sembles navré de voir que la propagande progressiste ne prend pas. Je suis désolé pour toi si tu vois des chofa à chaque coin de rue, mais t'inquiète pas tu peux encore marcher dehors sans raser les murs
tu es ravagé? Darmanin? Attal ? c'est toi qui bouffe la propagande de l'état surtout
Le 15 février 2024 à 11:45:03 :
https://www.bfmtv.com/politique/les-femmes-auront-elles-le-droit-a-un-conge-menstruel-en-entreprise-le-senat-debat-ce-jeudi_AN-202402150385.htmlQu'en pense l'élite ?
Rappel : 3 jours de règles/mois => 36 jours de congés par an. Soit 7 semaines de vacances en plus... payés par les hommes
Pas suivi mais ces congés leurs seront rémunérées ou pas ?
Le 15 février 2024 à 12:01:31 :
Ça se comprend, mais faut pas d'étonner si ça creuse l'écart salarial.Les employeurs vont finir par préférer l'embauche d'hommes.
Je vois bien des quotas de femme obligatoire pour forcer les employeurs à embaucher du personnel qui ne sera pas présent 3 jours par mois payé aux frais de la princesse (sans mauvais jeu de mot.)
Le 15 février 2024 à 12:01:42 :
Le 15 février 2024 à 11:50:33 :
Le 15 février 2024 à 11:50:04 :
Le 15 février 2024 à 11:47:40 :
bah quand je vois comment ma meuf est plie en 2 pendants ces regles je ne peux qu approuver, elle en vomi parfois tellement elle a mal. completement impossible de travailler dans ces conditionsJe nie pas que ca peut être douloureux mais dans ce cas... pourquoi elle serait payée si elle travaille pas ?
pour la meme raison que tu es paye quand t es en arret maladie...
Les règles sont une maladie maintenant ?
+ ton salaire en arrêt maladie est divisé par 2
+ certains tombent pas malades ou très rarement. Là on parlerait de 7 semaines de CP en plus
+ aucune preuve de savoir si la nana a des règles douloureuses. Il est évident que beaucoup vont profiter du système
Tu vois toujours pas la différence avec un arrêt maladie classique ?
c est completement illogique que le salaire soit divise par deux pendant un arret maladie
les regles sont pas une maladie mais te mettent dans une situation de handicape temporaire
les meufs qui ont des regles tres douloureuse vont aller voir le medecin tout les mois, un medecin qui ne pourra rien pour elle juste pour avoir un arrete maladie et perdre 50% de 1 ou 2 jours de salaire. et ca te semble pas injuste ?
donc enfaite t es une nana tu as la malchance d avoir des regles douloureuse tu dois donc accepter de perdre 50% de 2 jours de salaires
Réalité :
90% des suicides c'est les hommes
95% des accidents de travail c'est les hommes
100% des métiers difficiles sont faits par une immense majorité d'hommes
Le 15 février 2024 à 12:01:28 :
Une époque formidable
T'es hors sujet là, en plus on a de la propagande contre le racisme alors que le pays se fait remplacer. T'es dans un monde parallèle
Le 15 février 2024 à 12:07:37 :
Le 15 février 2024 à 12:01:42 :
Le 15 février 2024 à 11:50:33 :
Le 15 février 2024 à 11:50:04 :
Le 15 février 2024 à 11:47:40 :
bah quand je vois comment ma meuf est plie en 2 pendants ces regles je ne peux qu approuver, elle en vomi parfois tellement elle a mal. completement impossible de travailler dans ces conditionsJe nie pas que ca peut être douloureux mais dans ce cas... pourquoi elle serait payée si elle travaille pas ?
pour la meme raison que tu es paye quand t es en arret maladie...
Les règles sont une maladie maintenant ?
+ ton salaire en arrêt maladie est divisé par 2
+ certains tombent pas malades ou très rarement. Là on parlerait de 7 semaines de CP en plus
+ aucune preuve de savoir si la nana a des règles douloureuses. Il est évident que beaucoup vont profiter du système
Tu vois toujours pas la différence avec un arrêt maladie classique ?
c est completement illogique que le salaire soit divise par deux pendant un arret maladie
les regles sont pas une maladie mais te mettent dans une situation de handicape temporaire
les meufs qui ont des regles tres douloureuse vont aller voir le medecin tout les mois, un medecin qui ne pourra rien pour elle juste pour avoir un arrete maladie et perdre 50% de 1 ou 2 jours de salaire. et ca te semble pas injuste ?
donc enfaite t es une nana tu as la malchance d avoir des regles douloureuse tu dois donc accepter de perdre 50% de 2 jours de salaires
T'as 3 jours de carrence si on te donne un arret de travail, donc t'es remboursé à hauteur de 0€ pendant 3 jours et apres seulement tu commence à toucher un remboursement
Données du topic
- Auteur
- atolprot
- Date de création
- 15 février 2024 à 11:45:03
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 13:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC