[PHOTO] J'ai cuisiné de véritables CARBONARA
Le 04 février 2024 à 21:45:10 Touracos a écrit :
Le 04 février 2024 à 21:42:15 :
Le 04 février 2024 à 21:41:42 AnerisEris a écrit :
Le 04 février 2024 à 21:39:01 :
Pas assez de crèmeIl n'y a pas de crème dans les carbonara.
Ça c'est une base après si tu veux que ça ait du goût faut rajouter oignons/échalotes, piment d'espelette, des olives, enfin ça dépend des fois quoi
Les petits champignons de paris qui font toujours plaisir et qui apportent un peu de croquant
Le 04 février 2024 à 21:44:12 :
Le sempiternel débat de savoir si les "vraies" pâtes carbonara sont cuisinées avec de la crème fraîche ou non...Certains diront que dans la recette italienne, il n'y a pas de crème.
D'autres argueront, que gastronomie originale ou pas, c'est fade sans crème.
Alors autant je déteste la crème mais soit why not, on revisite
Le pb c’est que 99% qui vont les faire à la fr ça se termine en pot de crème + lardons eco+ et là c’est juste degueu.
Le 04 février 2024 à 21:45:19 :
« y’a pas de crème dans les vrais carbonaras » bordel les golems la première recette de carbonara a été faite par un cuisinier AMÉRICAIN (d’origine italienne) pour les soldats, avec de la poudre d’œufs, un fromage random et de la CRÈME, el famoso « oeufs guanciale et pecorino » c’est juste du marketing des italiens dans les années 80 d’ailleurs toute la cuisine « italienne » est un scam, la plupart des recettes actuelles sont nées au sein des communautés d’immigrés italiens aux Etats-Unis
This j'allais le dire, la seul vraie cuisine italienne est celle du nord et elle n'est pas du tout répandu en France, marre des jean Giuseppe qui font chier sur les carbo
Le 04 février 2024 à 21:47:51 :
Pas de pâtes dans la vraie carbonara
Pas de carbonara dans les vraies pâtes
Le 04 février 2024 à 21:46:37 :
Le 04 février 2024 à 21:44:06 :
Y’a peu de sauce je trouve quand mêmeEnfin par sauce je veux dire œuf plus ou moins cuit + eau des pâtes
Ça paraît sec même si plutôt pas mal et bien mieux que les crémeux…J'essaierai de mettre plus d'eau de cuisson la prochaine fois mais perso je trouve ça bien
Au final c’est extrêmement difficile de trouver la juste quantité / cuisson entre sauce à l’œuf et eau de cuisson. Ça se joue à des secondes et ça varie en fonction des goûts.
Données du topic
- Auteur
- Rosbifle
- Date de création
- 4 février 2024 à 21:38:45
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169