Le taux de rage quand tu conduis
[22:10:17] <PseudoJovial>
Le 06 février 2024 à 22:09:08 :
[22:08:09] <PseudoJovial>
Le 06 février 2024 à 22:07:05 :
Le 06 février 2024 à 22:05:05 :
> Le 06 février 2024 à 22:04:27 :
>> Le 06 février 2024 à 22:03:45 :
> >> Le 06 février 2024 à 22:02:30 :
> > >Aussi les mecs derriere toi quand tu t'engage sur une voie rapide, ils mettent direct le cligno pour te doubler alors que ta bagnole à plus de chevaux... du coup ils se décalent mais restent dans ton retro aaahi
> >
> >
> > Y a aussi les enculus rift qui se décalent pas quand tu t'inseres sur l'autoroute c'est quoi leur projet en fait ? D'être des énormes merdes ?
>
> C'est à celui de s'insérer de céder le passage. C'est le code.
Khey je sais pas si tu trolles ou si t'es juste complètement ahuri
il a raison hein ? revois le code
La voie d'insertion c'est un céder le passage ? Genre tu t'arrêtes si tu peux pas passer ? Vous avez pete un câble
Ahhiii et il ose dire qu'on connait pas le code
L'op qui vient de perdre toute crédibilité
Toi t'assumes être un danger public parce que t'as une vie de merde + puceau je suppose donc ton avis ne compte même pas
Pas puceau. Mon avis compte sans doute plus que certains vu mon assumage
Le 06 février 2024 à 22:12:17 :
[22:10:14] <Tartinedepus>
Le 06 février 2024 à 22:04:27 :
> Le 06 février 2024 à 22:03:45 :
>> Le 06 février 2024 à 22:02:30 :
> >Aussi les mecs derriere toi quand tu t'engage sur une voie rapide, ils mettent direct le cligno pour te doubler alors que ta bagnole à plus de chevaux... du coup ils se décalent mais restent dans ton retro aaahi
>
>
> Y a aussi les enculus rift qui se décalent pas quand tu t'inseres sur l'autoroute c'est quoi leur projet en fait ? D'être des énormes merdes ?
C'est à celui de s'insérer de céder le passage. C'est le code.
La courtoisie ça te parle ?
Ou tu préfères rester dans l'angle mort d'un mec qui monte sur l'autoroute et qui a du mal à s'insérer à cause du traffic ?
Bien ton absence d'instinct de survie ?Avoir du mal a s'insérer sur une autoroute bordel les mecs vous avez le permis ou pas ?
Vous êtes sérieux.
T'es un homme ?
Oui je galère à m'insérer sur une putain d'autorouteBordel les gars, un peu de dignité svp
J'ai le permis depuis 15 ans j'ai pas de mal à m'insérer mais c'est quoi le concept de pas se décaler quand tu vois un mec qui veut s'insérer a part être une sombre merde ?
Le 06 février 2024 à 22:08:40 :
Le 06 février 2024 à 21:34:47 :
Le 06 février 2024 à 21:32:02 :
Le 06 février 2024 à 21:31:05 :
le matin c'est le pire, les vieux sur la routeLes femmes en SUV qui dépassent toujours de leur file, ça rend fou de conduire, dire que c'est mon metier
Les femmes en DS7 rouge
3008, dacia duster etc...
les pires
"ololz oui mé cé les home qui meurent le plus sur la route" Forcément elle il leur arrive rien, elles se mettent pas en danger c'est les autres qui payent pour elles
une connasse en 3008 qui m'a reculé dedans en station essence
la meuf recule sur la bretelle d'entrée donc en contre sens, j'arrivais en m'insérant, j'ai tamponné
elle, une égratignure son SUV de merde
Moi?
La roue enfoncée dans la carosserie, les garagistes m'ont dit de la déclarer épave psk vu le coût à refaire, ça valairt pas la peine
heureusement, elle était en tord et a assumé donc cadeau de l'assurance mais bon
c'est même pas une question d'argent, elle met clairement ta vie en danger, moi ce profil de personne m'a traumatisé, le jour où j'en ai vu une arriver sur la file de gauche dans un virage sans visibilité, j'ai eu un réflexe de fou en me foutant dans le fossé sinon j'étais mort, ma voiture a presque rien eu hormis une jante voilée.
La cerise sur le gateau étant que la personne a tout vu et n'a pas fait demi tour
perso, je colle + rap à fond
vous êtes trop lents
Le 06 février 2024 à 21:37:57 :
Le 06 février 2024 à 21:35:36 :
me suis jamais énervé au volant ahi
j'dois être le dangerj'étais comme toi mais à long terme j'ai fini par dérailler vu tout ce que je voyais
L'autre jour je pars du leclerc, et là je vois une grognasse faire un créneau, elle avait caméra de recul et toute l'assistance nécessaire, elle tape dans la voiture en essayant de se garer puis se barre l'air de rien sans aucun remord
Le pire étant bien évidemment le boomer et son pseudo-SUV
Roule au milieu de la route, klaxonne au moindre accroc, pleins-phares la nuit
S’arrête en plein milieu du rond-point et blâme les autres automobilistes
Roule à 25km/h sur zone à 50
Je les hais.
[22:13:50] <PseudoJovial>
Le 06 février 2024 à 22:12:17 :
[22:10:14] <Tartinedepus>
> > >Aussi les mecs derriere toi quand tu t'engage sur une voie rapide, ils mettent direct le cligno pour te doubler alors que ta bagnole à plus de chevaux... du coup ils se décalent mais restent dans ton retro aaahi
> >
> >
> > Y a aussi les enculus rift qui se décalent pas quand tu t'inseres sur l'autoroute c'est quoi leur projet en fait ? D'être des énormes merdes ?
>
Ou tu préfères rester dans l'angle mort d'un mec qui monte sur l'autoroute et qui a du mal à s'insérer à cause du traffic ?
Bien ton absence d'instinct de survie ?Avoir du mal a s'insérer sur une autoroute bordel les mecs vous avez le permis ou pas ?
Vous êtes sérieux.
T'es un homme ?
Oui je galère à m'insérer sur une putain d'autorouteBordel les gars, un peu de dignité svp
J'ai le permis depuis 15 ans j'ai pas de mal à m'insérer mais c'est quoi le concept de pas se décaler quand tu vois un mec qui veut s'insérer a part être une sombre merde ?
Respect du code de la route tout simplement
En plus qu'il peut peut etre pas se décaler sur voie de gauche car une voiture est présente.
Et sinon ca te coute quoi de lâcher l'accélérateur pour t'inserer derrière lui ?
Le 06 février 2024 à 22:10:14 :
Le 06 février 2024 à 22:03:45 :
> Le 06 février 2024 à 22:02:30 :
>Aussi les mecs derriere toi quand tu t'engage sur une voie rapide, ils mettent direct le cligno pour te doubler alors que ta bagnole à plus de chevaux... du coup ils se décalent mais restent dans ton retro aaahi
Y a aussi les enculus rift qui se décalent pas quand tu t'inseres sur l'autoroute c'est quoi leur projet en fait ? D'être des énormes merdes ?
Bien ton absence d'instinct de survie ?
Le code de la route me parle plus désolé.
Le 06 février 2024 à 22:19:09 :
> Le 06 février 2024 à 22:03:45 :
>> Le 06 février 2024 à 22:02:30 :
> >Aussi les mecs derriere toi quand tu t'engage sur une voie rapide, ils mettent direct le cligno pour te doubler alors que ta bagnole à plus de chevaux... du coup ils se décalent mais restent dans ton retro aaahi
>
>
> Y a aussi les enculus rift qui se décalent pas quand tu t'inseres sur l'autoroute c'est quoi leur projet en fait ? D'être des énormes merdes ?
Bien ton absence d'instinct de survie ?Le code de la route me parle plus désolé.
Au détriment de l'anticipation et de l'évaluation des risques, quel dommage.
Le 06 février 2024 à 22:23:20 :
> >
> >
>
Bien ton absence d'instinct de survie ?Le code de la route me parle plus désolé.
C'est au mec qui s'insère qui doit anticiper et évaluer les risques de son insertion forcée. Dommage en effet
Le 06 février 2024 à 22:25:18 :
> Le 06 février 2024 à 22:05:05 :
>> Le 06 février 2024 à 22:04:27 :
> >> Le 06 février 2024 à 22:03:45 :
> > >> Le 06 février 2024 à 22:02:30 :
> > > >Aussi les mecs derriere toi quand tu t'engage sur une voie rapide, ils mettent direct le cligno pour te doubler alors que ta bagnole à plus de chevaux... du coup ils se décalent mais restent dans ton retro aaahi
> > >
> > >
> > > Y a aussi les enculus rift qui se décalent pas quand tu t'inseres sur l'autoroute c'est quoi leur projet en fait ? D'être des énormes merdes ?
> >
> > C'est à celui de s'insérer de céder le passage. C'est le code.
>
> Khey je sais pas si tu trolles ou si t'es juste complètement ahuri
C'est au mec qui s'insère qui doit anticiper et évaluer les risques de son insertion forcée. Dommage en effet
Et s'il ne le fait pas ? Tu restes dans son angle mort et t'attends qu'il te rentre dedans ?
Le 06 février 2024 à 22:26:42 :
> Le 06 février 2024 à 22:07:05 :
>> Le 06 février 2024 à 22:05:05 :
> >> Le 06 février 2024 à 22:04:27 :
> > >> Le 06 février 2024 à 22:03:45 :
> > > >> Le 06 février 2024 à 22:02:30 :
> > > > >Aussi les mecs derriere toi quand tu t'engage sur une voie rapide, ils mettent direct le cligno pour te doubler alors que ta bagnole à plus de chevaux... du coup ils se décalent mais restent dans ton retro aaahi
> > > >
> > > >
> > > > Y a aussi les enculus rift qui se décalent pas quand tu t'inseres sur l'autoroute c'est quoi leur projet en fait ? D'être des énormes merdes ?
> > >
> > > C'est à celui de s'insérer de céder le passage. C'est le code.
> >
> > Khey je sais pas si tu trolles ou si t'es juste complètement ahuri
>
> il a raison hein ? revois le code
Et s'il ne le fait pas ? Tu restes dans son angle mort et t'attends qu'il te rentre dedans ?
Il sera fautif dans ce cas-là. Facile de rejeter la faute sur les autres quand on ne respecte pas soi-même le code de la route
[22:26:42] <Tartinedepus>
> Le 06 février 2024 à 22:07:05 :
>> Le 06 février 2024 à 22:05:05 :
> >> Le 06 février 2024 à 22:04:27 :
> > >> Le 06 février 2024 à 22:03:45 :
> > > >> Le 06 février 2024 à 22:02:30 :
> > > > >Aussi les mecs derriere toi quand tu t'engage sur une voie rapide, ils mettent direct le cligno pour te doubler alors que ta bagnole à plus de chevaux... du coup ils se décalent mais restent dans ton retro aaahi
> > > >
> > > >
> > > > Y a aussi les enculus rift qui se décalent pas quand tu t'inseres sur l'autoroute c'est quoi leur projet en fait ? D'être des énormes merdes ?
> > >
> > > C'est à celui de s'insérer de céder le passage. C'est le code.
> >
> > Khey je sais pas si tu trolles ou si t'es juste complètement ahuri
>
> il a raison hein ? revois le code
Il fera plus attention la prochaine fois quand il verra sa cotisation augmenter
Les pires dangers publics du quotidien, ce sont les ( )
Refus de priorité, ne regardent jamais en insertion de rond-point, pilent littéralement dans les voies d'insertion en foutant tout le monde en danger, roulent à 20km en-dessous des vitesses recommandées, empiètent sur deux voies car c'est trop dur de respecter les lignes, mettent 95 ans à atteindre 80kmh, et j'en oublie tellement
A chaque fois qu'une situation à risque se présente, c'est TOUJOURS le même profil, ABSOLUMENT TOUJOURS
Il sera fautif dans ce cas-là. Facile de rejeter la faute sur les autres quand on ne respecte pas soi-même le code de la route
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape. Selon ta logique il est en tort donc allez hop carambolage sur l'autoroute et tant pis je meurs. C'est quoi ce raisonnement. T'as des dégâts sur la carrosserie que tu veux faire réparer ? Tu veux chopper l'AAH en perdant un membre ? Tu tiens pas à la vie ?
Le 06 février 2024 à 22:36:45 :
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape. Selon ta logique il est en tort donc allez hop carambolage sur l'autoroute et tant pis je meurs. C'est quoi ce raisonnement. T'as des dégâts sur la carrosserie que tu veux faire réparer ? Tu veux chopper l'AAH en perdant un membre ? Tu tiens pas à la vie ?
Tu t'en tape peut-être mais pas moi. La route n'est pas une jungle. Il y a des règles. Et l'une d'elles dit que le mec qui s'insère n'a pas la priorité.
Le 06 février 2024 à 22:39:03 :
Le 06 février 2024 à 22:36:45 :
Tu t'en tape peut-être mais pas moi. La route n'est pas une jungle. Il y a des règles. Et l'une d'elles dit que le mec qui s'insère n'a pas la priorité.
Quand tu veux tourner à gauche et qu'il y a une longue file qui vient en face et qu'un mec ralentit et te fait un appel de phare pour que tu puisses tourner, ça te plaît non ? Bah là c'est pareil. Pourtant c'est lui qui a la priorité. On appelle ça du savoir vivre. Tu comprends ?
Sauf qu'en plus de ne pas avoir de savoir vivre tu mets ta propre vie en jeu.
Données du topic
- Auteur
- FionDargile
- Date de création
- 6 février 2024 à 21:23:08
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 232