Le taux de rage quand tu conduis
je prend de moins en moins ma voiture perso, car à long terme je vais pèter un plomb
L'autre jour j'ai tiré le frein à main et je me suis foutu en travers de la route, je suis descendu car je voulais tabasser le fdp qui me collait au cul + appel de phare alors que j'étais à la vitesse max, il a fui je l'ai suivi jusque chez lui
Le 06 février 2024 à 21:33:11 :
Le 06 février 2024 à 21:31:04 :
Ce qui rend le plus dingue c'est la priorité je crois.Priorité à droite tu veux dire ? Encore je comprends si t'es pas de la ville ou du quartier c'est dur de savoir c'est jamais indiqué cette merde
Ouais c'est ça.
Quand t'as mamie qui a pas mis ses lunettes ou un gros forceur qui veut griller la priorité.
Le 06 février 2024 à 21:32:02 :
Le 06 février 2024 à 21:31:05 :
le matin c'est le pire, les vieux sur la routeLes femmes en SUV qui dépassent toujours de leur file, ça rend fou de conduire, dire que c'est mon metier
Les femmes en DS7 rouge
3008, dacia duster etc...
les pires
"ololz oui mé cé les home qui meurent le plus sur la route" Forcément elle il leur arrive rien, elles se mettent pas en danger c'est les autres qui payent pour elles
Le 06 février 2024 à 21:33:31 :
je prend de moins en moins ma voiture perso, car à long terme je vais pèter un plombL'autre jour j'ai tiré le frein à main et je me suis foutu en travers de la route, je suis descendu car je voulais tabasser le fdp qui me collait au cul + appel de phare alors que j'étais à la vitesse max, il a fui je l'ai suivi jusque chez lui
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'dois être le danger
Le 06 février 2024 à 21:32:13 :
Encore aujourd'hui : une voiture en face est arrêtée en double file avec ses warnings, et y a encore des connards pour doubler alors que j'arrive au niveau de la voiture garée, forcé de piler alors qu'une voiture me colle au cul
Les gens qui se garent en double file c’est abusé aussi, c’est eux le problème
je prend de moins en moins ma voiture perso, car à long terme je vais pèter un plombL'autre jour j'ai tiré le frein à main et je me suis foutu en travers de la route, je suis descendu car je voulais tabasser le fdp qui me collait au cul + appel de phare alors que j'étais à la vitesse max, il a fui je l'ai suivi jusque chez lui
C'est insupportable les mecs qui te collent au cul parce que tu respectes les limitations de vitesse, c'est tout le temps à 90 en plus
Le 06 février 2024 à 21:34:56 :
Le 06 février 2024 à 21:34:04 :
Sinon on en parle des TARÉS en camionnette blanche ? Bordel ils ont la palme ceux làAhiii c'est des esclaves livreurs eux le code de la route ils connaissent pas
Pas que, il y a les artisans en camionnette blanche aussi, des psychopathes sur la route
je dirais pas ce que j'en pense étant donné que la charte JVC m'en interdit
Le 06 février 2024 à 21:34:57 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J’ai explosé
Le 06 février 2024 à 21:36:05 :
Les ahurins qui te collent aux fesses aussi. Le pire c'est quand la météo est dégueulasse, brouillard, pluie, et non il y a encore des gens à te coller
Les mecs qui roulent pleine bombe sur l'autoroute alors qu'il pleut tellement que tu vois pas à 20m j'ai jamais compris ils aiment pas la vie en fait ?
Après je conduis dans le Nord du Côtentin, ça roule correctement
Quelques clignos oubliés en sortie de rond point tout au plus
Le 06 février 2024 à 21:35:36 :
me suis jamais énervé au volant ahi
j'dois être le danger
j'étais comme toi mais à long terme j'ai fini par dérailler vu tout ce que je voyais
L'autre jour je pars du leclerc, et là je vois une grognasse faire un créneau, elle avait caméra de recul et toute l'assistance nécessaire, elle tape dans la voiture en essayant de se garer puis se barre l'air de rien sans aucun remord
Le 06 février 2024 à 21:36:13 :
C'est insupportable les mecs qui te collent au cul parce que tu respectes les limitations de vitesse, c'est tout le temps à 90 en plus
Pendant mon heure de conduite y’a un mec qui a essayé de me doublé dans une voie à double sens + zone limite à 30 + des dos d’ânes tous les mètres
Données du topic
- Auteur
- FionDargile
- Date de création
- 6 février 2024 à 21:23:08
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 232