Le taux de rage quand tu conduis
Le 06 février 2024 à 21:43:43 :
Le 06 février 2024 à 21:42:45 :
mention à ceux qui changent de voie n'importe comment, mais qui mettent le clignotant en plein milieu de leur manœuvre histoire de faire semblantOn la tous fait ça
"Oh merde le clignotant"
Ok une fois de temps en temps mais khey c'est super dangereux parfois
Le 06 février 2024 à 21:44:13 :
Le 06 février 2024 à 21:42:24 :
Le 06 février 2024 à 21:41:10 :
Le 06 février 2024 à 21:38:46 :
C'est vrai que les ahuris qui collent sont une espèce répandueÇa me stresse en plus
Les gens sont ravagés. Je vais pas rouler plus vite pour faire plaisir au débile derrière moi si je suis déjà à la vitesse max autorisée
Ça stresse mais il ne faut pas céder
Je cède jamais, qu'est-ce que ça peut me foutre si le type derrière perd trois minutes de sa vie
C'est juste que je déteste qu'on me colle, si je dois freiner pour x raison, même légèrement, t'es sûr de te prendre Jacquie dans les fesses.
Une fois, un mec m'a doublé à fond pour griller un stop, dommage pour lui la gendarmerie passait par là J'ai beaucoup ri ce jour-là, je revenais de Noël en plus.
Ayaaa sélection naturel pour lui
Le 06 février 2024 à 21:32:13 :
Encore aujourd'hui : une voiture en face est arrêtée en double file avec ses warnings, et y a encore des connards pour doubler alors que j'arrive au niveau de la voiture garée, forcé de piler alors qu'une voiture me colle au cul
Si tu n'es pas assez fort pour t'engager alors tu t'arrêtes oui.
Va devenir un piéton ça m'a l'air mieux.
Le 06 février 2024 à 21:47:02 :
Je confirme. En faite c'est parceque j'ai pas ton temps et comme je vis une vie de merde j'ai besoin de me defouler sur la route. Donc oui je suis un putain de danger publique sur la route mais ca me procure mon adrénaline pour me faire oublier cette vie l'histoire d'un trajet.
Ce fou furieux
Le 06 février 2024 à 21:45:10 :
Tu peux même plus te garer tranquille en ville, tu roules dans une rue à sens unique avec file de stationnement à droite , si tu veux te garer en reculant une fois que t'as un peu dépassé la hauteur de la place bah non le con derrière toi vient te coller au cul et te bloquer
bordel ça nous est tous arrivé ça je crois, même quand tu mets les feux de recul il comprend pas ce demeuré
C'est des pollueurs, si tu habites en ville pas d'excuse c'est soit vélo soit transports en commun, les voitures ont rien à faire en ville alors te faire victimiser = meritax
Le 06 février 2024 à 21:47:09 :
Le 06 février 2024 à 21:32:13 :
Encore aujourd'hui : une voiture en face est arrêtée en double file avec ses warnings, et y a encore des connards pour doubler alors que j'arrive au niveau de la voiture garée, forcé de piler alors qu'une voiture me colle au culSi tu n'es pas assez fort pour t'engager alors tu t'arrêtes oui.
Va devenir un piéton ça m'a l'air mieux.
Alors toi t'as aucune idée du code de la route, en plus c'est toi qui m'a ddb
Le 06 février 2024 à 21:48:44 :
Osef des automobilistes
C'est des pollueurs, si tu habites en ville pas d'excuse c'est soit vélo soit transports en commun, les voitures ont rien à faire en ville alors te faire victimiser = meritax
les vélos et les trottinettes passent un code de la route pour pouvoir circuler ?
Le 06 février 2024 à 21:48:26 :
Le 06 février 2024 à 21:46:19 :
Le 06 février 2024 à 21:43:51 :
Moi j'aime bien serrer à droite quand je vois un motard derrière moi ça refait ma journée quand il me dit merci avec sa jambeVous refaites ma journée quand vous faites va je vous invite à continuer
Je tends uniquement pour ceux qui preshot où ceux qui sont réactifs
Quand je suis obligé de faire des appels de phare pour qu'ils se décalent, ils ne le méritent pas
Le 06 février 2024 à 21:50:23 :
Le 06 février 2024 à 21:48:26 :
Le 06 février 2024 à 21:46:19 :
Le 06 février 2024 à 21:43:51 :
Moi j'aime bien serrer à droite quand je vois un motard derrière moi ça refait ma journée quand il me dit merci avec sa jambeVous refaites ma journée quand vous faites va je vous invite à continuer
Je tends uniquement pour ceux qui preshot où ceux qui sont réactifs
Quand je suis obligé de faire des appels de phare pour qu'ils se décalent, ils ne le méritent pas
Je vous vois arrivé alors la voie est libre quand vous arrivez à mon niveau
Données du topic
- Auteur
- FionDargile
- Date de création
- 6 février 2024 à 21:23:08
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 232