Le taux de rage quand tu conduis
Le 06 février 2024 à 21:36:13 :
Le 06 février 2024 à 21:33:31 :
je prend de moins en moins ma voiture perso, car à long terme je vais pèter un plombL'autre jour j'ai tiré le frein à main et je me suis foutu en travers de la route, je suis descendu car je voulais tabasser le fdp qui me collait au cul + appel de phare alors que j'étais à la vitesse max, il a fui je l'ai suivi jusque chez lui
C'est insupportable les mecs qui te collent au cul parce que tu respectes les limitations de vitesse, c'est tout le temps à 90 en plus
je pense pas qu'il refasse le nerveu de si tôt, c'est fou comme ils perdent leurs couilles quand ils sont plus dans leur voiture
Le 06 février 2024 à 21:36:17 :
les motards qui changent de voix au dernier moment dans les ronds-points
je dirais pas ce que j'en pense étant donné que la charte JVC m'en interdit
Les mêmes qui se mettent en travers et devant ta caisse au feu rouge
Les cyclistes indoublable sur les routes de campagne, quasiment à l'arrêt et au milieu de la route
Les camionettes blanches et de société : 100% un immense enculé qui la conduit
Les clignots ça me rend dingue
Je suis en moto, je dois constamment faire gaffe sur les doubles voies et les ronds points, les voitures qui changent de file sans signalement et évidemment sans checker le retro/angle mort.
Maintenant je toque à la vitre des gens pour leur dire qu'ils savent pas conduire
Le 06 février 2024 à 21:38:44 :
je prend de moins en moins ma voiture perso, car à long terme je vais pèter un plombL'autre jour j'ai tiré le frein à main et je me suis foutu en travers de la route, je suis descendu car je voulais tabasser le fdp qui me collait au cul + appel de phare alors que j'étais à la vitesse max, il a fui je l'ai suivi jusque chez lui
C'est insupportable les mecs qui te collent au cul parce que tu respectes les limitations de vitesse, c'est tout le temps à 90 en plus
Pendant mon heure de conduite y’a un mec qui a essayé de me doublé dans une voie à double sens + zone limite à 30 + des dos d’ânes tous les mètres
fallait accèlerer pour l'empêcher de se rabattre
Pendant mon heure de conduite y’a un mec qui a essayé de me doublé dans une voie à double sens + zone limite à 30 + des dos d’ânes tous les mètres
Ceux qui doublent en centre ville y a un profil type en général
Le 06 février 2024 à 21:38:55 :
Les motards qui se pensent invincible et passent a 50cm de ta voiture sans prevenir
Les cyclistes indoublable sur les routes de campagne, quasiment à l'arrêt et au milieu de la route
Les cyclistes qui se mettent côte à côte et gênent toute la circulation
Les cyclistes qui rentrent dans les ronds points comme s'ils étaient prioritaires
Le 06 février 2024 à 21:39:40 :
fallait accèlerer pour l'empêcher de se rabattre
Il a même pas réussi son dépassement, j’avais même pas besoin d’accélérer son plan était déjà foireux auaaa
Le 06 février 2024 à 21:38:46 :
C'est vrai que les ahuris qui collent sont une espèce répandue
Ça me stresse en plus
Les gens sont ravagés. Je vais pas rouler plus vite pour faire plaisir au débile derrière moi si je suis déjà à la vitesse max autorisée
Les motards qui se pensent invincible et passent a 50cm de ta voiture sans prevenir
Perso camionnettes blanches c'est un énorme red flag maintenant, ils ont un pet au casque ces mecs
Le 06 février 2024 à 21:37:31 :
Le 06 février 2024 à 21:36:05 :
Les ahurins qui te collent aux fesses aussi. Le pire c'est quand la météo est dégueulasse, brouillard, pluie, et non il y a encore des gens à te collerLes mecs qui roulent pleine bombe sur l'autoroute alors qu'il pleut tellement que tu vois pas à 20m j'ai jamais compris ils aiment pas la vie en fait ?
Le pire sont les vieux complètement sénile et qui conduisent encore, ils peuvent prendre l'autoroute en sens inverse et rouler tranquille
Le 06 février 2024 à 21:40:16 :
Les camionettes blanches et de société : 100% un immense enculé qui la conduitLes cyclistes qui se mettent côte à côte et gênent toute la circulation
Les cyclistes qui rentrent dans les ronds points comme s'ils étaient prioritaires
Les cyclistes avec le truc orange là qui dépasse de leur vélo pour mesurer la distance de sécurité de dépassement, putain ça me démange trop
Le 06 février 2024 à 21:39:52 :
Ceux qui doublent en centre ville y a un profil type en général
Vraiment, y’a des feux tous 10 mètres ça n’a aucun intérêt ayaooo
Le 06 février 2024 à 21:39:29 :
Les clignots ça me rend dingue
Je suis en moto, je dois constamment faire gaffe sur les doubles voies et les ronds points, les voitures qui changent de file sans signalement et évidemment sans checker le retro/angle mort.Maintenant je toque à la vitre des gens pour leur dire qu'ils savent pas conduire
CSC venant d’un motard de dire ça
Le 06 février 2024 à 21:41:10 :
Le 06 février 2024 à 21:38:46 :
C'est vrai que les ahuris qui collent sont une espèce répandueÇa me stresse en plus
Les gens sont ravagés. Je vais pas rouler plus vite pour faire plaisir au débile derrière moi si je suis déjà à la vitesse max autorisée
Ça stresse mais il ne faut pas céder
Le 06 février 2024 à 21:41:31 :
Le 06 février 2024 à 21:40:16 :
Les camionettes blanches et de société : 100% un immense enculé qui la conduitLes cyclistes qui se mettent côte à côte et gênent toute la circulation
Les cyclistes qui rentrent dans les ronds points comme s'ils étaient prioritairesLes cyclistes avec le truc orange là qui dépasse de leur vélo pour mesurer la distance de sécurité de dépassement, putain ça me démange trop
Perso je double en sur régime pour leur foutre un bon nuage de co2 dans les poumons
Données du topic
- Auteur
- FionDargile
- Date de création
- 6 février 2024 à 21:23:08
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 232