Le taux de rage quand tu conduis
Bordel chaud à quel point les gens sont cons au volant, ils ne pensent qu'à leur gueule et mettent en danger tout le monde autour
Mention spéciale pour les fdp qui ont pas encore compris ou se trouvait le cligno sur leur bagnole, ceux qui utilisent les deux files avant les gros ronds points pour te dépasser, les vélos de manière générale, sans compter l'apparition des vélos cargos maintenant qui font que de la merde alors qu'ils transportent des gosses sans aucune carrosserie
Les champions indétrônables : les gens en trottinettes
Je ne sais pas s'ils sont suicidaires ou juste cons
le matin c'est le pire, les vieux sur la route
Les femmes en SUV qui dépassent toujours de leur file, ça rend fou de conduire, dire que c'est mon metier
Le 06 février 2024 à 21:31:05 :
le matin c'est le pire, les vieux sur la routeLes femmes en SUV qui dépassent toujours de leur file, ça rend fou de conduire, dire que c'est mon metier
Les femmes en DS7 rouge
Ça rentre dans les ronds points sans regarder, ça se met à droite pour aller à gauche ou inversement, etc
Faut etre zen au volant ou en avoir rien a taper, ça force les autres à faire attention
Le 06 février 2024 à 21:30:09 :
Le 06 février 2024 à 21:28:35 :
Les champions indétrônables : les gens en trottinettesJe ne sais pas s'ils sont suicidaires ou juste cons
Ils se prennent pour les kings de la route mais franchement ils fument quoi ces gens ?
Les mecs en trottinettes doivent tous être daltoniens, ou bien ils se prennent pour des dieux à griller les feux à tout va
Données du topic
- Auteur
- FionDargile
- Date de création
- 6 février 2024 à 21:23:08
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 232