Le taux de rage quand tu conduis
Le 06 février 2024 à 22:49:45 :
Le 06 février 2024 à 22:39:03 :
Le 06 février 2024 à 22:36:45 :
Il sera fautif dans ce cas-là. Facile de rejeter la faute sur les autres quand on ne respecte pas soi-même le code de la route
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape. Selon ta logique il est en tort donc allez hop carambolage sur l'autoroute et tant pis je meurs. C'est quoi ce raisonnement. T'as des dégâts sur la carrosserie que tu veux faire réparer ? Tu veux chopper l'AAH en perdant un membre ? Tu tiens pas à la vie ?
Tu t'en tape peut-être mais pas moi. La route n'est pas une jungle. Il y a des règles. Et l'une d'elles dit que le mec qui s'insère n'a pas la priorité.
Quand tu veux tourner à gauche et qu'il y a une longue file qui vient en face et qu'un mec ralentit et te fait un appel de phare pour que tu puisses tourner, ça te plaît non ? Bah là c'est pareil. Pourtant c'est lui qui a la priorité. On appelle ça du savoir vivre. Tu comprends ?
Sauf qu'en plus de ne pas avoir de savoir vivre tu mets ta propre vie en jeu.
Non ce n'est pas pareil. Encore une fois, s'il veut s'insérer sur une autoroute, c'est à lui de contrôler et de s'arrêter. Et s'il ne veut pas, c'est bien lui qui met sa propre vie et celle du mec sur l'autoroute en jeu.
Le 06 février 2024 à 22:53:32 :
Il sera fautif dans ce cas-là. Facile de rejeter la faute sur les autres quand on ne respecte pas soi-même le code de la route
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape. Selon ta logique il est en tort donc allez hop carambolage sur l'autoroute et tant pis je meurs. C'est quoi ce raisonnement. T'as des dégâts sur la carrosserie que tu veux faire réparer ? Tu veux chopper l'AAH en perdant un membre ? Tu tiens pas à la vie ?
Tu t'en tape peut-être mais pas moi. La route n'est pas une jungle. Il y a des règles. Et l'une d'elles dit que le mec qui s'insère n'a pas la priorité.
Quand tu veux tourner à gauche et qu'il y a une longue file qui vient en face et qu'un mec ralentit et te fait un appel de phare pour que tu puisses tourner, ça te plaît non ? Bah là c'est pareil. Pourtant c'est lui qui a la priorité. On appelle ça du savoir vivre. Tu comprends ?
Sauf qu'en plus de ne pas avoir de savoir vivre tu mets ta propre vie en jeu.Non ce n'est pas pareil. Encore une fois, s'il veut s'insérer sur une autoroute, c'est à lui de contrôler et de s'arrêter. Et s'il ne veut pas, c'est bien lui qui met sa propre vie et celle du mec sur l'autoroute en jeu.
Kheyou, tout le monde a compris que tu étais con comme une balise.
Le 06 février 2024 à 22:57:13 :
Le 06 février 2024 à 22:53:32 :
> Il sera fautif dans ce cas-là. Facile de rejeter la faute sur les autres quand on ne respecte pas soi-même le code de la route
Sauf qu'en plus de ne pas avoir de savoir vivre tu mets ta propre vie en jeu.Non ce n'est pas pareil. Encore une fois, s'il veut s'insérer sur une autoroute, c'est à lui de contrôler et de s'arrêter. Et s'il ne veut pas, c'est bien lui qui met sa propre vie et celle du mec sur l'autoroute en jeu.
Kheyou, tout le monde a compris que tu étais con comme une balise.
si tu le dis
Je n'ai presque JAMAIS rager en conduisant et pourtant j'habite au Brésil , la où la conduite est facile six fois plus irresponsable que la France (surtout les motards bordel)
Rager comme un porc surtout dans une situation ou tu conduit un véhicule capable d'être aussi dangereux qu'une arme à feu si tu joue aux cons ,c'est pas une bonne idée.
Un homme ayant probablement la cinquantaine passée dans son gros audi Q4 va s'engager sur le rond point au niveau de la sortie en face de moi (voir schéma lui c'est le carré bleu, moi le rouge)
En gros quand vous voyez le schéma et que vous avez plus de deux de QI, vous comprenez que la plupart des personnes arrivant en face de soi va sortir de la ou vous vous êtes engagé.
Comme toujours, j'arrive, personne à l'horizon hormis un gros Audi qui arrive à toute berzingue, la mon 6e sens me dit que je ferais mieux de ralentir contrairement au commun des mortels dans cette situation. Dans ma tête le boomix allais mettre son clignotant pour sortir (ce qu'il ne fais évidemment pas, pour lui cette commande n'existe pas), et au moment de m'engager ce fdp me passe devant.
Réaction en 1 nanoseconde je pile pour éviter le choc, tout vole dans mon gamos et je le vois juste entrain de sourire au volant comme si il avait fait exprès de ne pas mettre son foutu cligno à gauche
C'est la goutte de trop : je klaxonne de toute mes forces et fait des appel de phares pendant 5 secondes je dirais. Et avec sa main devant moi je le vois faire un signe de main comme si j'étais fou
J'ouvre la fenêtre je sors mon majeur pour bien lui faire comprendre que j'encule ce cadavre sur patte.
Et là coup de théâtre, il s'arrête sur le côté et met les warning comme si il allait faire quelque chose ce vieux boug. Je m'arrête derrière lui, il sort en beuglant comme un âne des insultes (j'ai pu distinguer un "nan mais ça va oui espèce de connard").
Je le laisse parler avant de lui dire "tu roules comme une merde fils de pute, si tu veux régler des comptes on le fait ici et maintenant comme ça je te déchire ta sale gueule ou tu remonte dans ta voiture pd". Intimidé il retourne dans sa voiture et a roulé en respectant les limitations sur les cinquante mètre avant que nos routes se séparent.
Le 06 février 2024 à 22:43:27 :
Ceux qui collent le fiorino
Le pire fléau
Le 06 février 2024 à 21:44:23 :
D'ailleurs c'est quand qu'on interdit aux camions de se doubler ?
Ras le cul de voir deux 3 tonnes se doubler sur 6 km
Ouais ça c’est abusé
Le pire c’est quand le camion qui se fait dépasser se met à accélérer et que l’autre devant klaxonne ou qu’il voit que l’autre chauffeur n’a pas le temps alors par égo il le redouble Jerry
Ça m’est déjà arrivé de voir deux mecs se doubler l’un l’autre plusieurs fois c’était un vrai sketch
Le 06 février 2024 à 22:08:09 :
Le 06 février 2024 à 22:07:05 :
Le 06 février 2024 à 22:05:05 :
Le 06 février 2024 à 22:04:27 :
Le 06 février 2024 à 22:03:45 :
> Le 06 février 2024 à 22:02:30 :
>Aussi les mecs derriere toi quand tu t'engage sur une voie rapide, ils mettent direct le cligno pour te doubler alors que ta bagnole à plus de chevaux... du coup ils se décalent mais restent dans ton retro aaahi
Y a aussi les enculus rift qui se décalent pas quand tu t'inseres sur l'autoroute c'est quoi leur projet en fait ? D'être des énormes merdes ?
C'est à celui de s'insérer de céder le passage. C'est le code.
Khey je sais pas si tu trolles ou si t'es juste complètement ahuri
il a raison hein ? revois le code
La voie d'insertion c'est un céder le passage ? Genre tu t'arrêtes si tu peux pas passer ? Vous avez pete un câble
Ils ont raison mais le bon sens fait que tu t’écartes quand tu vois un mec arriver et certains s’en battent les reins s’est abusé
Le 07 février 2024 à 00:23:54 :
Ras le cul de voir deux 3 tonnes se doubler sur 6 kmOuais ça c’est abusé
Le pire c’est quand le camion qui se fait dépasser se met à accélérer et que l’autre devant klaxonne ou qu’il voit que l’autre chauffeur n’a pas le temps alors par égo il le redouble Jerry
Ça m’est déjà arrivé de voir deux mecs se doubler l’un l’autre plusieurs fois c’était un vrai sketch
Doubler est un combat de fierté. C'est la que tu montres que tu es un homme.
Le 07 février 2024 à 00:55:50 :
Le 07 février 2024 à 00:23:54 :
Ras le cul de voir deux 3 tonnes se doubler sur 6 kmOuais ça c’est abusé
Doubler est un combat de fierté. C'est la que tu montres que tu es un homme.
c'est vrai qu'au début quand j'étais jeune conducteur avoir le volant entre les mains me rendait violant, je pouvais même poursuivre une voiture en le klaxonnant
avec l'âge maintenant je m'en tape et je suis détendu
mais je suis d'accord le volant donne une sur confiance à tout individu
ouais heu y'as beaucoup + d'abruti qui ne savent pas fluidifier la circulation que de vrais danger publique.
exemple je ne compte pas les golems qui prennent les giratoires pour des stop.
ça crée des files de bouchons parce qu'il ne savent pas ANTICIPER, et y'as aussi les golmons qui vont tout droit sur un giratoire mais qui mettent leurs cligno à gauche Toi t'arrive en face tu vois le cligno à gauche tu crois que le gars qui est engager sur le rond point va te couper la route donc tu laisses passer, non non il sort de la ou tu viens Un giratoire c'est le même principe qu'un croisement les golems sachez le Vous mettez votre cligno à gauche pour aller tout droit à un croisement ? Bande de golmons.
Données du topic
- Auteur
- FionDargile
- Date de création
- 6 février 2024 à 21:23:08
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 232