[archive] quand Robert Badinter atomisait un négationniste
Comment il s'appelait le site tout bleu, codé à l'arrache, qui métait en PLS tous les négationistes argument par agument ?
Il tournait enormement sur le forum à l'époque
Le 10 février 2024 à 10:20:30 :
Concrètement à part chouiner et faire une inversion accusatoire il n'avait pas d'arguments
Oui on est sur de l argumentation avec le pathos... je m attendais à un truc de dingue mais bon....
Le 10 février 2024 à 10:24:49 :
Faut être dingo pour nier les chambres à gaz. Après de la à dire que les réparations sont justifiés…
Ben en même temps les personnes emmenées en camps se sont faites exproprier. Donc oui c’est un peu normal de leur rendre leurs biens
Le 10 février 2024 à 10:25:09 :
Le 10 février 2024 à 10:22:29 :
Après même en admettant qu’il n’y ait pas eu de chambres à gaz j’ai pas l’impression que les j, tziganes, opposants politiques, etc… aient été spécialement bien traités dans les camps
Faurisson n'a jamais dit qu'ils avaient été bien traités. Faut se renseigner sur sa thèse, avant de la critiquer.
Le coup des portes en bois je sais sauf qu’il me semble que la plupart des personnes exécutées dans les camps l’étaient par le travail et des exécutions sommaires
Bah c'est une plaidoirie d'avocats quoi
Je vois pas en quoi il l'atomise c'est juste une belle plaidoirie mais ça ne parle pas des FACTS
Le 10 février 2024 à 10:27:53 :
faudrait faire un montage avec du piano et les violons qui commencent au moment où il parle de sa grand mère
D'ailleurs on l'a retrouvé et visiblement, son sèche-main fonctionne bien https://streamable.com/emzju3?fbclid=IwAR2HXjKKyXoQ9cM9-4gUkUn7kV0ddeyLQ_lxkDpOisgGJZKkb373MpG6cvo
Le 10 février 2024 à 10:27:53 :
faudrait faire un montage avec du piano et les violons qui commencent au moment où il parle de sa grand mère
Vas y avec Hanz zimmer https://youtu.be/HV1CMDhemt0?si=fAZSGvsFa0jdoAP3
Le 10 février 2024 à 10:43:10 :
Faurisson était un abruti fini en même temps. Révisionniste ok mais négationniste
Merci pour ces arguments
Le 10 février 2024 à 10:38:05 :
c est moi ou je viens de voir un "antiraciste" essentialiser comme jamais?
J’ai pas entendu où il essentialise Faurisson à sa race mais tu vas pouvoir me citer le passage je présume ?
Le 10 février 2024 à 10:21:54 :
Putain la vache, les risques qu'il a pris !J'ai adoré le moment où il a répondu méthodiquement et quand il n'a pas utilisé ses émotions ni ses sentiments mais plutôt la logique et les preuves formelles !
Il a vraiment réduit Faurisson en miette sur cette extrait, d'ailleurs Faurisson était tellement abasourdi qu'il n'a pas osé venir avec un micro pour s'exprimer tellement il sait qu'il à tort !
Reposez en paix monsieur Badinter, vous ne serez pas oublié !
mdrrrrrrrrrr tellement vrai
Données du topic
- Auteur
- Apritfjajfjc
- Date de création
- 9 février 2024 à 19:05:05
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 127