[archive] quand Robert Badinter atomisait un négationniste
Ce grand homme va nous manquer, une tel verve et une dignité nullement égalé jusqu’à aujourd’hui, RIP
https://x.com/professeurbang/status/1755931438401163726?s=46
Baaaaa cette PLS
On se souvient aussi de la PLS du petit Jerome Bourbon par Alexandre Amiel
Puissant
Putain la vache, les risques qu'il a pris !
J'ai adoré le moment où il a répondu méthodiquement et quand il n'a pas utilisé ses émotions ni ses sentiments mais plutôt la logique et les preuves formelles !
Il a vraiment réduit Faurisson en miette sur cette extrait, d'ailleurs Faurisson était tellement abasourdi qu'il n'a pas osé venir avec un micro pour s'exprimer tellement il sait qu'il à tort !
Reposez en paix monsieur Badinter, vous ne serez pas oublié !
Ya vraiment des négationnistes
Like....Ca existe vraiment...really ?
Après même en admettant qu’il n’y ait pas eu de chambres à gaz j’ai pas l’impression que les j, tziganes, opposants politiques, etc… aient été spécialement bien traités dans les camps
Des"camps de vacances" qu'ils disent
On devrait faire un "camp de vacances" a Bleiburg tiens, pour se rappeler la bonne époque post-guerre
Le 10 février 2024 à 10:22:29 :
Après même en admettant qu’il n’y ait pas eu de chambres à gaz j’ai pas l’impression que les j, tziganes, opposants politiques, etc… aient été spécialement bien traités dans les camps
Faurisson n'a jamais dit qu'ils avaient été bien traités. Faut se renseigner sur sa thèse, avant de la critiquer.
Le 10 février 2024 à 10:24:25 :
Des"camps de vacances" qu'ils disent
On devrait faire un "camp de vacances" a Bleiburg tiens, pour se rappeler la bonne époque post-guerre
Ahi
excellent
j'aime autant robert badinter que je déteste sa femme elisabête
Données du topic
- Auteur
- Apritfjajfjc
- Date de création
- 9 février 2024 à 19:05:05
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 127