Topic de Cyberproutax :

FAQ Je suis expat aux philippines

Le 17 janvier 2024 à 07:48:42 :
"les filles sont belles"
j'ai arrêté de lire, sacré mensonges, les femmes les plus laides du monde derrière les thais.

Fake les femmes les plus laides sont aux bangladesh

L'op tu notes combien sur 10 ton confort de vie ?

Tu es situé où ? Tu payes combien ton logement ? Superficie ? Bien situé ? Piscine et salle de sport inclus ?

Le 21 mai 2024 à 10:57:41 :
Tu es situé où ? Tu payes combien ton logement ? Superficie ? Bien situé ? Piscine et salle de sport inclus ?

Je dirais pas ou exactement dans manille, mais disons que sa dépend tu peux avec un studio a 230 euros avec piscine gym ect, mais tu peux aussi avoir pour moins chers une maison 3 chambres avec aussi piscine et gym, donc je dirai sa dépend de OU !

Le 21 mai 2024 à 10:56:18 :

Le 17 janvier 2024 à 07:48:42 :
"les filles sont belles"
j'ai arrêté de lire, sacré mensonges, les femmes les plus laides du monde derrière les thais.

Fake les femmes les plus laides sont aux bangladesh

L'op tu notes combien sur 10 ton confort de vie ?

Noter ma vie /10, pas aussi simple parce que je peux pas faire de comparatif avec la vie d'un frenchies donc... compliqué je peux pas répondre en vrai parce que pour certain lemgo allez au cap d'adge une fois par an = heureux 8/10 donc bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493999091-bloggif-590bfa627eb7b.png

Quelqu'un peut m'expliquer le délire des appareils dentaires aux Philippines ?
Les femmes avec Les appareils dentaires la moitier c'est pour faire bad b***ch et ca marche je kiff en vrai
Des kheys aux Philippines ??

Le 27 mai 2024 à 16:15:34 :
Des kheys aux Philippines ??

Oui regarde tes MP

La saison des pluits arrive ENT

Le 17 janvier 2024 à 07:48:42 :
"les filles sont belles"
j'ai arrêté de lire, sacré mensonges, les femmes les plus laides du monde derrière les thais.

Culotté d'écrire ça dans un monde où le sous-continent indien existe :rire:

Le 10 juin 2024 à 15:30:12 :

Le 17 janvier 2024 à 07:48:42 :
"les filles sont belles"
j'ai arrêté de lire, sacré mensonges, les femmes les plus laides du monde derrière les thais.

Culotté d'écrire ça dans un monde où le sous-continent indien existe :rire:

Pleure :rire:

C'est vrai que le pays est infesté de cafards partout ? :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=6gkSQM35hqQ&ab_channel=LeHuffPost
Le pays est très sale donc il y a beaucoup de cafards. Sinon je comprends pas qu'on puisse dire que les filles sont jolies, certaines exceptions peut-être mais pour avoir été à Cebu 2 semaines je les trouvais vraiment pas très belles en général. Et mon dieu leur bouffe 🤢🤮 autant manger des croquettes pour chien en France vous aurez un arrière goût de la nourriture des Philippines

Le 11 juin 2024 à 00:10:32 :

Le 10 juin 2024 à 15:30:12 :

Le 17 janvier 2024 à 07:48:42 :
"les filles sont belles"
j'ai arrêté de lire, sacré mensonges, les femmes les plus laides du monde derrière les thais.

Culotté d'écrire ça dans un monde où le sous-continent indien existe :rire:

Pleure :rire:

il défend les Philippines le débile déscolarisé

Le 11 juin 2024 à 11:58:15 :

Le 11 juin 2024 à 00:10:32 :

Le 10 juin 2024 à 15:30:12 :

Le 17 janvier 2024 à 07:48:42 :
"les filles sont belles"
j'ai arrêté de lire, sacré mensonges, les femmes les plus laides du monde derrière les thais.

Culotté d'écrire ça dans un monde où le sous-continent indien existe :rire:

Pleure :rire:

il défend les Philippines le débile déscolarisé

Chaud de ne pas savoir lire comme ça ahi :rire2:

Le 11 juin 2024 à 08:25:04 :
Le pays est très sale donc il y a beaucoup de cafards. Sinon je comprends pas qu'on puisse dire que les filles sont jolies, certaines exceptions peut-être mais pour avoir été à Cebu 2 semaines je les trouvais vraiment pas très belles en général. Et mon dieu leur bouffe 🤢🤮 autant manger des croquettes pour chien en France vous aurez un arrière goût de la nourriture des Philippines

Rester deux semaines à Cebu pour des vacances aux Philippines c'est vraiment curieux :rire:

Je reviens de 2 mois de voyage au Philippines. Je vous donne mon retour en vous donnant les points positifs et négatifs. Sachant que j'ai bougé un peu partout autour en ayant comme base principale Cebu.

Le positif :

- La quasi totalité des gens parlent anglais. J'ai fais tous les autres pays d'Asie (thailand, Corée, japon, vietnam, Cambodge etc) mais je dois dire qu'à l'exception de la Malaysie j'ai été surpris de leur bon niveau et surtout on peut communiquer à tout le monde sans crainte.

- Les femmes : Ici vous trouverez une copine ou des plans assez facilement. C'est 10 fois plus facile qu'en Thaïlande. Vous pourrez avoir une copine magnifique qui ne vous aurait jamais regardé en France.

- Le coût de la vie et les plages partout. Même si je trouve plus cher que la Thaïlande, cela reste quand même tres raisonnable

Le négatif :

- Les grandes villes sont vraiment ghetto. Cebu ne fait pas exception à part l'IT park. Les cafards sont aussi tres présent.

- La misère. J'ai vu des choses horrible que je n'ai pas vu même au Laos et au Cambodge. Cela m'étonne car le pays a un PIB non degueulasse mais je pense que la repartition ne se fait pas equitablement et que la corruption doit y jouer.

- La nourriture est infecte. C'est mon avis, mais après avoir été au Japon, thailand, Mexique et venant d'Europe, on ne peut pas approuver la nourriture filipina.

Je pense pouvoir me projeter et tenter de vivre 1 an là-bas. Pour la suite ça se decidera sur le moment

Le 12 juin 2024 à 12:33:21 :
Je reviens de 2 mois de voyage au Philippines. Je vous donne mon retour en vous donnant les points positifs et négatifs. Sachant que j'ai bougé un peu partout autour en ayant comme base principale Cebu.

Le positif :

- La quasi totalité des gens parlent anglais. J'ai fais tous les autres pays d'Asie (thailand, Corée, japon, vietnam, Cambodge etc) mais je dois dire qu'à l'exception de la Malaysie j'ai été surpris de leur bon niveau et surtout on peut communiquer à tout le monde sans crainte.

- Les femmes : Ici vous trouverez une copine ou des plans assez facilement. C'est 10 fois plus facile qu'en Thaïlande. Vous pourrez avoir une copine magnifique qui ne vous aurait jamais regardé en France.

- Le coût de la vie et les plages partout. Même si je trouve plus cher que la Thaïlande, cela reste quand même tres raisonnable

Le négatif :

- Les grandes villes sont vraiment ghetto. Cebu ne fait pas exception à part l'IT park. Les cafards sont aussi tres présent.

- La misère. J'ai vu des choses horrible que je n'ai pas vu même au Laos et au Cambodge. Cela m'étonne car le pays a un PIB non degueulasse mais je pense que la repartition ne se fait pas equitablement et que la corruption doit y jouer.

- La nourriture est infecte. C'est mon avis, mais après avoir été au Japon, thailand, Mexique et venant d'Europe, on ne peut pas approuver la nourriture filipina.

Je pense pouvoir me projeter et tenter de vivre 1 an là-bas. Pour la suite ça se decidera sur le moment

Merci pour ton retour. Honnêtement c'est assez fidèle à l'image que j'ai du pays avant d'aller le visiter :oui:
Mais honnêtement je ne pensais pas que la cuisine était aussi horrible :rire:

Est-ce que vous avez trouvé votre Filipina de poche ? :)

Données du topic

Auteur
Cyberproutax
Date de création
17 janvier 2024 à 07:38:53
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 94