FAQ Je suis expat aux philippines
Le 10 mai 2024 à 12:07:39 :
Le 10 mai 2024 à 12:04:20 :
Et ta famille l'op ? Elle le prend comment ton souhait de vivre aussi loin ?Oui parce que en France il ne met jamais arriver rien de bons, j'ai pas pu atteindre mes objectifs parce que forcement ce que je voulez faire n'existe pas en France.
ton métier en call center n'existait pas ?
Le 10 mai 2024 à 18:55:38 :
Et ta famille l'op ? Elle le prend comment ton souhait de vivre aussi loin ?Oui parce que en France il ne met jamais arriver rien de bons, j'ai pas pu atteindre mes objectifs parce que forcement ce que je voulez faire n'existe pas en France.
Je ne suis pas en call center, désolé mais nice try
Le 10 mai 2024 à 14:37:40 :
Parcontre phredan TU as vue a quel point le pays est influencer par Les franc Macon et Les autre groupe genre rotary club ect c'est ouf TU rentre Dan's Quezon city sur e0 metre TU as 3 panneau genre lion club, franc Mac, rotary club TU as UN nombre de temple assez impressionnant ici
Rotary, ça fait très longtemps qu'ils sont là surtout grâce à l'église et à l'influence américaine. A QC, c'est surtout car il y a beaucoup d'universités reconnues. Leurs actions sont de bienfaisance et humanitaires surtout, ce qui leur confère un côté "vertueux".
Franc maçons, je ne m'exprimerai pas sur la question, mais oui ça existe à certains endroits assez précis
Le 10 mai 2024 à 19:00:08 :
Le 10 mai 2024 à 14:37:40 :
Parcontre phredan TU as vue a quel point le pays est influencer par Les franc Macon et Les autre groupe genre rotary club ect c'est ouf TU rentre Dan's Quezon city sur e0 metre TU as 3 panneau genre lion club, franc Mac, rotary club TU as UN nombre de temple assez impressionnant iciRotary, ça fait très longtemps qu'ils sont là surtout grâce à l'église et à l'influence américaine. A QC, c'est surtout car il y a beaucoup d'universités reconnues. Leurs actions sont de bienfaisance et humanitaires surtout, ce qui leur confère un côté "vertueux".
Franc maçons, je ne m'exprimerai pas sur la question, mais oui ça existe à certains endroits assez précis
Le 10 mai 2024 à 18:59:31 :
ton métier existe forcément en France descolin
bordel, le migrant européen moyen aux philippines ahi, ils récupèrent pas nos meilleurs éléments
Le 11 mai 2024 à 12:22:33 :
Le 10 mai 2024 à 18:59:31 :
ton métier existe forcément en France descolin
bordel, le migrant européen moyen aux philippines ahi, ils récupèrent pas nos meilleurs éléments
Oui j'avoue, vous préférez garder vos CHANCE et nous on immigre car on est pas des chances.
Tu penses c'est quoi les salaires qu'on peut esperer pour un poste en logistique qui demande un bac +2 mini (j'ai un bac +5) ?
Le 10 mai 2024 à 14:37:40 Cyberproutax a écrit :
Parcontre phredan TU as vue a quel point le pays est influencer par Les franc Macon et Les autre groupe genre rotary club ect c'est ouf TU rentre Dan's Quezon city sur e0 metre TU as 3 panneau genre lion club, franc Mac, rotary club TU as UN nombre de temple assez impressionnant ici
La franc maçonnerie est implémenté dans tous les pays, ils ont une influence moins voir inexistante dans les pays communiste ou ex-communiste mais sinon ils sont partout
Données du topic
- Auteur
- Cyberproutax
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 07:38:53
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 168