Topic de 10Tout28CM :

[BILAN] 34 ans, millionnaire, Franc-Maçon, quadrilingue, marié à une 8/10.

Le 23 janvier 2024 à 15:26:42 :
Alors l'OP est millionnaire et FM ,et il n'a rien d'autre a faire que de poster sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le divertissement mon ami.
C'est l'un de mes petits plaisirs.

Quoi que je suis déçu là... vous êtes bien raisonnables.

Aucune insulte et toujours pas 410... vous êtes malades ? :(

tu es de quelle loge mon frère? que le grand architecte de l'univers te montres la voie

t'as fait comment ?

t'as pas l'air d'avoir un esprit tres franc macon

Le 23 janvier 2024 à 15:26:42 :
Alors l'OP est millionnaire et FM ,et il n'a rien d'autre a faire que de poster sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

T'as plein de boomix retraité multimillionaire qui passe 4h par jour devant la télé, c'est pas si différent.

L'op donne-moi ton contact en mp je pourrai plus tard te contacter si tu proposes de gérer des investissements en immo je suis actuellement dans l'entrepreneuriat, je fais pas mal de thune, je m'intéresse à l'immo mais pas le temps pour m'en occuper.

Le 23 janvier 2024 à 15:26:52 10Tout28CM a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 15:25:17 :
Si j'ai bonne mémoire, tu es "self-made" donc tu n'as pas vraiment d'appuis familiaux. Tu n'as pas peur de devoir te compromettre moralement et d'être plus ou moins obligé à faire des choses peu ou prou illégales (cf. Epstein, par exemple) une fois que tu auras monté en grande dans la FM et que tu voudras pas perdre ton confort de vie acquis et ton entourage, rempli majoritairement de gens dans ce milieu ?

Fantasmes d'ignorants qui spéculent sur les infos partielles et complotistes vues sur le net.

Oui oui je pactise avec les diable et je sacrifies des bébés les soirs de pleine lune...
Soyons serieux je vous prie :)

Mais je ne parle pas de ta loge remplie de sous-préfet, de maire et de pneumologue là

Epstein est un fantasme ? Sois-sérieux :-)

Le 23 janvier 2024 à 15:13:54 :
Tout est expliqué dans mon topic sur l'immobilier.

En gros j'ai fais un premier crédit pour un 50m² en 2017, je l'ai mis en location, j'ai réinvestis les bénéfices pour en acheter un deuxième et ainsi de suite.

Bénéfice de quoi, quelques centaines d'euros ? C'est pas ce qui permet d'exploser ton pouvoir d'endettement auprès d'une banque et d'acheter autre chose dans la foulée et ainsi de suite :rire:

Le 23 janvier 2024 à 15:25:15 :
On sait que tu veux susciter de la rage, on ne t'accordera pas ce plaisir.

Tu n'imagines pas ma frustration à cet instant.
Tu me refuse ma dose mensuelle de dopamine :non:

[15:30:19] <BedwyrDeThiene>

Le 23 janvier 2024 à 15:13:54 :
Tout est expliqué dans mon topic sur l'immobilier.

En gros j'ai fais un premier crédit pour un 50m² en 2017, je l'ai mis en location, j'ai réinvestis les bénéfices pour en acheter un deuxième et ainsi de suite.

Bénéfice de quoi, quelques centaines d'euros ? C'est pas ce qui permet d'exploser ton pouvoir d'endettement auprès d'une banque et d'acheter autre chose dans la foulée et ainsi de suite :rire:

Il veut nous faire croire qu'il a magiquement été capable d'acquérir 14 appartements rien qu'en France sur une période de 7 ans tout en étant au SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Toujours 0 preuve nonobstant.

Le 23 janvier 2024 à 15:30:19 :

Le 23 janvier 2024 à 15:13:54 :
Tout est expliqué dans mon topic sur l'immobilier.

En gros j'ai fais un premier crédit pour un 50m² en 2017, je l'ai mis en location, j'ai réinvestis les bénéfices pour en acheter un deuxième et ainsi de suite.

Bénéfice de quoi, quelques centaines d'euros ? C'est pas ce qui permet d'exploser ton pouvoir d'endettement auprès d'une banque et d'acheter autre chose dans la foulée et ainsi de suite :rire:

Ok, si tu le dis :ok:

Ne lis surtout pas le topic pour apprendre que tu as tort et que c'est possible :ok:

Le topic est temporairement 410 jusqu'au 27 janvier :/

Le 23 janvier 2024 à 15:31:24 :

[15:30:19] <BedwyrDeThiene>

Le 23 janvier 2024 à 15:13:54 :
Tout est expliqué dans mon topic sur l'immobilier.

En gros j'ai fais un premier crédit pour un 50m² en 2017, je l'ai mis en location, j'ai réinvestis les bénéfices pour en acheter un deuxième et ainsi de suite.

Bénéfice de quoi, quelques centaines d'euros ? C'est pas ce qui permet d'exploser ton pouvoir d'endettement auprès d'une banque et d'acheter autre chose dans la foulée et ainsi de suite :rire:

Il veut nous faire croire qu'il a magiquement été capable d'acquérir 14 appartements rien qu'en France sur une période de 7 ans tout en étant au SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

ça y est, les gilets-jaunes arrivent :bave:

Loué soit le seigneur :bave:

Le 23 janvier 2024 à 15:29:59 :

Le 23 janvier 2024 à 15:26:52 10Tout28CM a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 15:25:17 :
Si j'ai bonne mémoire, tu es "self-made" donc tu n'as pas vraiment d'appuis familiaux. Tu n'as pas peur de devoir te compromettre moralement et d'être plus ou moins obligé à faire des choses peu ou prou illégales (cf. Epstein, par exemple) une fois que tu auras monté en grande dans la FM et que tu voudras pas perdre ton confort de vie acquis et ton entourage, rempli majoritairement de gens dans ce milieu ?

Fantasmes d'ignorants qui spéculent sur les infos partielles et complotistes vues sur le net.

Oui oui je pactise avec les diable et je sacrifies des bébés les soirs de pleine lune...
Soyons serieux je vous prie :)

Mais je ne parle pas de ta loge remplie de sous-préfet, de maire et de pneumologue là

Epstein est un fantasme ? Sois-sérieux :-)

Le rapport entre Epstein et la Franc-Maçonnerie ?

Le 23 janvier 2024 à 15:29:25 :
L'op donne-moi ton contact en mp je pourrai plus tard te contacter si tu proposes de gérer des investissements en immo je suis actuellement dans l'entrepreneuriat, je fais pas mal de thune, je m'intéresse à l'immo mais pas le temps pour m'en occuper.

go MP sur mon main compte : 10Tout29CM

Le 23 janvier 2024 à 15:28:31 :
t'as fait comment ?

t'as pas l'air d'avoir un esprit tres franc macon

Là je viens de me faire ban 72h pour un motif totalement injustifié et donc je me défoule avec ce topic.
Pas très Charlie présentement, je le concède :ok:

Le 23 janvier 2024 à 15:27:59 :
Ton physique /10
Ta taille ?

Banal/10
1m83

11 k de revenus locatifs et t'as que dalle sur tes comptes ?

Le 23 janvier 2024 à 15:23:30 :
T'as un appartement t2 de dispo pour la location dans le nord khey ? j'ai ton assurance vie en épargne mais pas de taff en ce moment (je cherche activement of course) dc galère pour les agences et les proprios regarde que si cdi :( mais pas l'épargne :(

Non, région-centre, Yonne, Loire-Atlantique et Brésil.

Le 23 janvier 2024 à 15:35:27 :
11 k de revenus locatifs et t'as que dalle sur tes comptes ?

Les riches font travailler leur argent. Ils ne le laissent pas dormir sur un compte :ok:

Données du topic

Auteur
10Tout28CM
Date de création
23 janvier 2024 à 15:10:42
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 215