"Oh non, Big Brother, pas encore !"
Le 16 janvier 2024 Ă 11:28:34 :
Salut L'OP ! c'est Trolldge ? Sinon c'est ton principal ?
ça a l'air sympa ta fic. SI je peux me permettre, je trouve que ça fait bizarre d'avoir un ou deux verbes au passé simple, ça et là .
je vote 1.
Je suis pas Trollge non, je sais pas comment prendre ça mais vu que j'aime ses fics je prends ça comme un compliment
Ah tiens, je trouvais justement bizarre que personne ne fasse de commentaire sur la concordance des temps. Je tâtonne encore pour trouver le bon mélange, parfois le présent est pas terrible donc je tente le passé simple.
Le 16 janvier 2024 Ă 10:56:16 :
Le 16 janvier 2024 Ă 02:11:39 :
Prends ton temps l'OP pour les sweets
Lis beaucoup en parallèle, pour t'imprégner de différents styles d'écriture et quand une page t'impacte, analyse pourquoi elle t'a impactéJe vote 1
Je pense que c'est la base à maîtriser de savoir se battre, au cas où on se fait chopper pendant une courseMerci pour le soutien mon clé, ça fait plaisir
Je peux pas prendre trop de temps non plus, sinon les lecteurs vont se lasser.Je lis pas mal de science fiction en effet, en ce moment c'est le cycle des robots d'Asimov (tome 2 actuellement) et sur mon chevet m'attendent Le meilleur des mondes et Des fleurs pour Algernon. J'ai décidé de lire les classiques avant de retourner vers les bouquins méconnus
J'en profite pour dire qu'aucun choix n'est mauvais ici, le but est que Célestin s'habitue à sa nouvelle vie de coursier. Tout choix sera bénéfique pour la suite mais de manières différentes
Que de bons livres
Magnifique sélection. Le cycle des robots a un ton léger, c'est très agréable à lire. Et sinon, toujours de Asimov, le cycle Fondation est un chef-d'oeuvre
Dans le Cycle des Robots, il y a un la nouvelle "L'Homme Bicentenaire" qui est géniale. Elle a d'ailleurs était adaptée en film avec Robin Williams, ça m'avait beaucoup marqué quand j'étais petit
Le 17 janvier 2024 Ă 21:55:43 :
Le 17 janvier 2024 Ă 18:47:04 :
Suite ce soir?Non malheureusement, je subis quelques turbulences mais demain je pense
L'op les gens vont lâcher ta fic si tu post pas régulièrement. Autant supprimer les choix et préparer des post d'avance. Tu n'es clairement pas capable de faire une fic à choix donc fait une fic normale, tu écris bien c'est dommage khey
Le 17 janvier 2024 Ă 22:47:58 :
Le 17 janvier 2024 Ă 21:55:43 :
Le 17 janvier 2024 Ă 18:47:04 :
Suite ce soir?Non malheureusement, je subis quelques turbulences mais demain je pense
L'op les gens vont lâcher ta fic si tu post pas régulièrement. Autant supprimer les choix et préparer des post d'avance. Tu n'es clairement pas capable de faire une fic à choix donc fait une fic normale, tu écris bien c'est dommage khey
Prend ton temps l'OP, il y a une bonne communauté de lecteur sur le 18-25.
C'est difficile de concilier vie pro et régularité/fréquence de sweet.
Perso je saurais me montrer patient.
J'arrive pas a continuer, c'est trop angoissant khey
UP nonobstant
Données du topic
- Auteur
- THW-1
- Date de création
- 13 janvier 2024 Ă 18:38:33
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 230