"Oh non, Big Brother, pas encore !"
Prends ton temps l'OP pour les sweets
Lis beaucoup en parallèle, pour t'imprégner de différents styles d'écriture et quand une page t'impacte, analyse pourquoi elle t'a impacté
Je vote 1
Je pense que c'est la base à maîtriser de savoir se battre, au cas où on se fait chopper pendant une course
Comme chez nous la fuite est souvent préférable à un combat dont on ne connait pas l'issue.
De plus la plupart des flics seront chargés de matos donc bons pour la bagarre mais ralenti et lourd pour la courses et la grimpette.
Le 16 janvier 2024 à 02:11:39 :
Prends ton temps l'OP pour les sweets
Lis beaucoup en parallèle, pour t'imprégner de différents styles d'écriture et quand une page t'impacte, analyse pourquoi elle t'a impactéJe vote 1
Je pense que c'est la base à maîtriser de savoir se battre, au cas où on se fait chopper pendant une course
Merci pour le soutien mon clé, ça fait plaisir
Je peux pas prendre trop de temps non plus, sinon les lecteurs vont se lasser.
Je lis pas mal de science fiction en effet, en ce moment c'est le cycle des robots d'Asimov (tome 2 actuellement) et sur mon chevet m'attendent Le meilleur des mondes et Des fleurs pour Algernon. J'ai décidé de lire les classiques avant de retourner vers les bouquins méconnus
J'en profite pour dire qu'aucun choix n'est mauvais ici, le but est que Célestin s'habitue à sa nouvelle vie de coursier. Tout choix sera bénéfique pour la suite mais de manières différentes
Données du topic
- Auteur
- THW-1
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 18:38:33
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 230