Topic de dantesqueprison :

Elle REFUSE de donner sa fiche de cours, Twitter lui TOMBE DESSUS

Supprimé

Le 12 janvier 2024 à 11:09:25 :

Le 12 janvier 2024 à 11:03:52 AbigaiI a écrit :

Le 12 janvier 2024 à 11:01:28 :

Le 12 janvier 2024 à 09:35:40 :
Mon avis sincère et honnête : elle peut très bien le penser mais elle aurait dû le garder pour elle et ne rien transmettre tout simplement. Là, elle est en L1, elle vient de se faire remarquer a minima pour les 3 prochaines années au sein de toute la promotion.
J'ajouterai aussi que profiter savoir profiter des autres est aussi une des clés de la réussite.

This. Elle a une reput de crevarde. Il y a rien de pire que l'argument du mérite.

Si tous ceux qui ont le mérite de bosser faisaient leurs « crevards » avec les fainéants, çà fonctionnerait réellement au mérite.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495818796-osef.jpg
Morale de l’histoire : les méritants, réservez votre solidarité à vos égaux.

Oui c'est pour ça que dans les études difficiles tout le monde s'entraide plus ou moins car l'esprit de promotion est très marqué (médecine, classes préparatoires, etc.)
Mais là t'as Julie-fiche, 12 de moyenne en L1 à la fac de Caen qui refuse de partager les fiches qu'elle a durement fait au cours de ses deux pauvres semaines de révisions et elle aurait raison
en fait, c'est ridicule car les gens gagnent à s'entraider durant leurs études, sur plein de niveaux.

Elle aurait demandé à un homme. Les hommes n'ont pas peur de s'entraider. Les femmes s'en fichent.

Le 12 janvier 2024 à 10:56:16 :

Le 12 janvier 2024 à 10:48:17 :

Le 12 janvier 2024 à 10:42:24 :

Le 12 janvier 2024 à 10:39:54 :

Le 12 janvier 2024 à 10:35:44 :
On s'en fout qu'elle donne ou non, personne ne lui a demandé de raconter ses névroses en pavé
Tellement seule et mal baissée qu'elle a besoin d'attention pour le seul fait d'être une pute à fiche

Elle est peut-être seule mais dans 5 ans, la chouineuse est sa subordonnée à vie.
On verra bien alors qui aura l’impression d’être l’obligée de l’autre. :)

Tout ce qu'on voit avec la mentalité que la pute à fiche a, c'est qu'elle aime insulter les gens pour rien.

Ne pas réviser alors que t’as la chance de faire des études c’est ça la honte.
Elle l’insulte pas. Elle la remets à la place dans laquelle l’autre s’est mise toute seule. :)

Non, la honte c'est de faire ta pute en insultant quelqu'un que tu connais pas. Elle pouvait la ghoster, elle a choisi delà rabaisser. C'est juste une merde et elle mérite d'être fivhé.

Il y a rien de pire que les gens qui rabaissent les autres quand ils sont deja dans un gouffre.

Le gouffre, ta future aspirante à un poste d'employé polyvalent chez Burger King s'y est mise toute seule, hein :)

La réponse n'est qu'une piqûre de réalité :)

Oui cnest une bouffonne, elle a juste à l'ignorer plutot que de l'enfoncer de maniere condescendante

Le 12 janvier 2024 à 11:10:17 :

Le 12 janvier 2024 à 11:06:14 :
C'est pas un concours :rire: qu'elle file ses notes ou pas ça change rien pour elle. De toute façon les notes elle les a faite. Et le ton bordel :rire: c'est bien pour ça qu'on va nulle part en France parce que c'est chacun pour sa gueule :rire:

Y a toujours une concurrence. T'es pas ready toi

J'ai passé mes études y a longtemps :hap:

C'est pas un concours :rire: qu'elle file ses notes ou pas ça change rien pour elle. De toute façon les notes elle les a faite. Et le ton bordel :rire: c'est bien pour ça qu'on va nulle part en France parce que c'est chacun pour sa gueule :rire:

Elle est en L1 Ahurin. Elle dégagera au semestre suivant osef

Elle mérite qu'on lui tombe dessus

Oui l'autre élève mérite de raté
Mais c'est pas une raison pour lui faire une leçon comme ça :(

Le 12 janvier 2024 à 11:09:51 :

Le 12 janvier 2024 à 11:06:33 :

Le 12 janvier 2024 à 11:04:44 :

Le 12 janvier 2024 à 10:57:09 :

> Le 12 janvier 2024 à 10:54:40 :

>> Le 12 janvier 2024 à 10:52:04 :

> >À la fac pendant 5 ans on m'a envoyé tous les cours.

> >

> > C'est juste complètement débile d'etre 100 à taper machinalement ce que dit le prof alors qu'on aurait le même résultat si un seul le faisait et l'envoyait aux 99 autres.

> > (bon après il faut déchiffrer les phrases de temps en temps)

>

> Mouais. Autant la nana tombe sans aucune raison sur la personne qui a demandé les cours, autant je peux te garantir qu'entre ceux qui vont en cours et ceux qui n'y vont pas, il y a une différence... Et que c'est généralement toujours les mêmes qui vont passer leurs fiches, ce qui reste injuste.

Il y a rien d'injuste car ce sont des putains de fiches et que c'est pas ave des putains de fiches que tu as 10. C'est en faisant les exos.

Si les fiches donnent pas la moyenne, pourquoi tu veux qu’elle les lui donne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495818796-osef.jpg Respecte-toi un peu.

Filer un cadeau inutile ne coûte rien. Insulter quelqu'un dans le salon Telegram de tout une promo endommage la reput.

Réfléchis.

T'es très biaisé, tu te sens concerné ?

Hé, debout : si l'une a été impolie, tu remarqueras qu'aller poster ça sur Twitter est encore plus déplacé. Ca peut avoir un impact énorme. Beaucoup plus qu'un petit message aigri.

Plus déplacé que de ménager physiquement quelqu'un sans raison car tu fais de la boxe et elle non ? Ta Julie est une psychopathe, c'est pour ça qu'elle finit sur Twitter.

Oh elle a l'air d'avoir un bâton dans le cul. C'est pas le problème. Reste qu'aller poster ça sur Twitter est objectivement un appel au harcèlement.

Alors qu'en envoyant ce message, "ma" (???) Julie sait très bien qu'elle va pas être sympathique.

Fais gaffe par contre, parce qu'autant demander des fiches ça pose pas de souci en tant que tel ; autant si tu fais partie des gens qui partent vraiment du principe que les autres attendent jamais de contrepartie tu vas te manger un mur sur le long terme.

Le 12 janvier 2024 à 11:11:59 :

Elle est en L1 Ahurin. Elle dégagera au semestre suivant osef

Les notes de L1 servent un peu pour le dossier et le classement aussi

Vu le compte twitter, c'est mérité, ce pavés haineux tombe pas sur cette meuf par hasard.

Bien fait

Le 12 janvier 2024 à 11:10:43 :

Le 12 janvier 2024 à 10:56:16 :

Le 12 janvier 2024 à 10:48:17 :

Le 12 janvier 2024 à 10:42:24 :

Le 12 janvier 2024 à 10:39:54 :

> Le 12 janvier 2024 à 10:35:44 :

>On s'en fout qu'elle donne ou non, personne ne lui a demandé de raconter ses névroses en pavé

> Tellement seule et mal baissée qu'elle a besoin d'attention pour le seul fait d'être une pute à fiche

Elle est peut-être seule mais dans 5 ans, la chouineuse est sa subordonnée à vie.
On verra bien alors qui aura l’impression d’être l’obligée de l’autre. :)

Tout ce qu'on voit avec la mentalité que la pute à fiche a, c'est qu'elle aime insulter les gens pour rien.

Ne pas réviser alors que t’as la chance de faire des études c’est ça la honte.
Elle l’insulte pas. Elle la remets à la place dans laquelle l’autre s’est mise toute seule. :)

Non, la honte c'est de faire ta pute en insultant quelqu'un que tu connais pas. Elle pouvait la ghoster, elle a choisi delà rabaisser. C'est juste une merde et elle mérite d'être fivhé.

Il y a rien de pire que les gens qui rabaissent les autres quand ils sont deja dans un gouffre.

Le gouffre, ta future aspirante à un poste d'employé polyvalent chez Burger King s'y est mise toute seule, hein :)

La réponse n'est qu'une piqûre de réalité :)

On s'en fout de qui est dans le vrai.

Une reste polie, l'autre menace physiquement la personne qui fait la demande + insulte.

Elle a raison :ok:

Les quoicoubeh qui pleurent en commentaires :rire:

Le 12 janvier 2024 à 09:15:23 :

Le 12 janvier 2024 à 09:14:57 LaContemplation a écrit :
On en pense que tu devrais retourner sur Twitter. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605025738-1605025352065-removebg-preview.png

Reste à ta place par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Les twitterfags comme toi, on les repère à 100 mètres tellement la syntaxe est symptomatique.

Mon avis sincère et honnête : elle peut très bien le penser mais elle aurait dû le garder pour elle et ne rien transmettre tout simplement. Là, elle est en L1, elle vient de se faire remarquer a minima pour les 3 prochaines années au sein de toute la promotion.
J'ajouterai aussi que profiter savoir profiter des autres est aussi une des clés de la réussite.

This. Elle a une reput de crevarde. Il y a rien de pire que l'argument du mérite.

Ouah putain, fallait oser :rire:

En attendant je vais prendre un menu bigmac et des nuggets stp, starfoulin

Le 12 janvier 2024 à 11:12:23 :

Le 12 janvier 2024 à 11:09:51 :

Le 12 janvier 2024 à 11:06:33 :

Le 12 janvier 2024 à 11:04:44 :

> Le 12 janvier 2024 à 10:57:09 :

>> Le 12 janvier 2024 à 10:54:40 :

> >> Le 12 janvier 2024 à 10:52:04 :

> > >À la fac pendant 5 ans on m'a envoyé tous les cours.

> > >

> > > C'est juste complètement débile d'etre 100 à taper machinalement ce que dit le prof alors qu'on aurait le même résultat si un seul le faisait et l'envoyait aux 99 autres.

> > > (bon après il faut déchiffrer les phrases de temps en temps)

> >

> > Mouais. Autant la nana tombe sans aucune raison sur la personne qui a demandé les cours, autant je peux te garantir qu'entre ceux qui vont en cours et ceux qui n'y vont pas, il y a une différence... Et que c'est généralement toujours les mêmes qui vont passer leurs fiches, ce qui reste injuste.

>

> Il y a rien d'injuste car ce sont des putains de fiches et que c'est pas ave des putains de fiches que tu as 10. C'est en faisant les exos.

Si les fiches donnent pas la moyenne, pourquoi tu veux qu’elle les lui donne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495818796-osef.jpg Respecte-toi un peu.

Filer un cadeau inutile ne coûte rien. Insulter quelqu'un dans le salon Telegram de tout une promo endommage la reput.

Réfléchis.

Hé, debout : si l'une a été impolie, tu remarqueras qu'aller poster ça sur Twitter est encore plus déplacé. Ca peut avoir un impact énorme. Beaucoup plus qu'un petit message aigri.

Plus déplacé que de ménager physiquement quelqu'un sans raison car tu fais de la boxe et elle non ? Ta Julie est une psychopathe, c'est pour ça qu'elle finit sur Twitter.

Oh elle a l'air d'avoir un bâton dans le cul. C'est pas le problème. Reste qu'aller poster ça sur Twitter est objectivement un appel au harcèlement.

Julie n'aura qu'à boxer la palestinienne, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autres ?

Le 12 janvier 2024 à 11:14:29 :

Ouah putain, fallait oser :rire:

En attendant je vais prendre un menu bigmac et des nuggets stp, starfoulin

Si la meuf qui avait fait le screen avait été une FDS j'aurai dit la même chose.

Ça me rappel un gars qui faisait des fiche ultra clean pour toute la classe sans qu'on lui demande ni rien en échange
Moi je venais même plus en cours vue la qualité de son travail

Résultats j'ai eu des meilleurs note que lui et j'ai intégré l'école d'ingénieurs qu'il voulait et pas lui

Injuste n'est ce pas ? Je me souviens même pas de sa tête ni de son nom mais je lui doit un peu de ma carrière d'ingé :oui:

> > > > C'est juste complètement débile d'etre 100 à taper machinalement ce que dit le prof alors qu'on aurait le même résultat si un seul le faisait et l'envoyait aux 99 autres.

> > > > (bon après il faut déchiffrer les phrases de temps en temps)

> > >

> > > Mouais. Autant la nana tombe sans aucune raison sur la personne qui a demandé les cours, autant je peux te garantir qu'entre ceux qui vont en cours et ceux qui n'y vont pas, il y a une différence... Et que c'est généralement toujours les mêmes qui vont passer leurs fiches, ce qui reste injuste.

> >

> > Il y a rien d'injuste car ce sont des putains de fiches et que c'est pas ave des putains de fiches que tu as 10. C'est en faisant les exos.

>

> Si les fiches donnent pas la moyenne, pourquoi tu veux qu’elle les lui donne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495818796-osef.jpg Respecte-toi un peu.

Réfléchis.

Julie n'aura qu'à boxer la palestinienne, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autres ?

Deux poids deux mesures, j'ai bien compris.

"Dura lex des lex"

Elle a pas assez regardé Fort Boyard :hap:

Et j'ai connu une meuf comme ça à la fac. Même mentalité de c*nnasse autocentrée qui tient des grands discours de vie alors qu'elle a 20 ans. Faut juste se dire qu'elle doit être bien malheureuse IRL

Données du topic

Auteur
dantesqueprison
Date de création
12 janvier 2024 à 09:13:39
Date de suppression
12 janvier 2024 à 12:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC