Elle REFUSE de donner sa fiche de cours, Twitter lui TOMBE DESSUS
SuppriméLe 12 janvier 2024 à 10:27:45 :
Sa rĂ©ponse n'a strictement aucun intĂ©rĂȘt, c'est pas comme si elle avait Ă©tĂ© HL directement par la personne qui demande des cours. Au pire elle ignoreJe comprends pas ce besoin d'interventir pour rien
Tu sens que la meuf avait un seum réel en elle ahi
ça me rappelle un gus qui avait la rage que des gens aient réussi à tricher pendant un partiel et qui est parti dire à ceux qui étaient responsable de la surveillance de je cite : "mieux surveiller" ahi
Le 12 janvier 2024 Ă 10:29:43 HommeImperieux a Ă©crit :
Le 12 janvier 2024 Ă 10:27:45 :
Sa rĂ©ponse n'a strictement aucun intĂ©rĂȘt, c'est pas comme si elle avait Ă©tĂ© HL directement par la personne qui demande des cours. Au pire elle ignoreJe comprends pas ce besoin d'interventir pour rien
Tu sens que la meuf avait un seum réel en elle ahi
ça me rappelle un gus qui avait la rage que des gens aient réussi à tricher pendant un partiel et qui est parti dire à ceux qui étaient responsable de la surveillance de je cite : "mieux surveiller" ahi
Le 12 janvier 2024 Ă 10:24:01 :
Le 12 janvier 2024 Ă 10:20:51 :
Le 12 janvier 2024 Ă 10:18:41 :
Le 12 janvier 2024 Ă 10:12:45 :
Non câest une low iq les clĂ©s, tout comme les kheys qui la dĂ©fendent. Quand tâas rĂ©visĂ© toutes les vacances et que tâas fait tes propres fiches, si elle est normalement constituĂ©, sa note sera bien meilleur quâun branleur qui revise au dernier moment. Elle a peur au fond dâetre nul par rapport aux autres, câest pas une question de mĂ©rite mais de complexe dâinfĂ©rioritĂ©. Perso quand je revise des matiĂšres, que je fais des fiches, ou que jâarrive Ă avoir des infos je partage tout, encore si jâetais un concours je pourrai comprendre mais Ă la fac câest pas grave. Ca fait plaisir Ă tout le monde, et dans tous les cas tu seras plus mĂ©ritant câest indĂ©niable avec Ă 99% une bonne note, en bref câest juste une debile mal Ă©duquĂ©e, ses derniĂšres phrases pu la frustrationJe comprends ta logique. Mais pourtant elle devrait faire profiter au branleur de ses fiches.
Ăa me rappelle le boulot quand j'Ă©tais commercial, quand je finissais la journĂ©e avec 200⏠en plusieurs contrat et que le collĂšgue finissait avec 0âŹ, ben notre n+1 me demandait souvent de donner/mettre un de mes contrats au nom du collĂšgue pour pas qu'il finisse la journĂ©e Ă zĂ©ro et se fasse dĂ©chirer par la direction.
Donc du coup, au lieu de tout garder à mon nom et profiter d'une pleine rémunération basée sur mon chiffre, bah je devais céder 50⏠ou 100⏠de contrat à celui qui avait rien branlé
C'est la mĂȘme logique
C'est pas comparable, ton chef part du principe que le collÚgue a essayé
Donc on est d'accord. Si le mec a rien branlé et demande des fiches de cours car il a fait aucun effort, pourquoi en faire un assisté ?
Parce que tâes Ă la fac et pas dans le monde du travail, ca sâappelle lâentraide, je sais pas moi quand je partage mes cours et que des gens rĂ©ussissent ou se sortent dâune situation critique je suis content, pour eux comme pour moi ca peut ĂȘtre gratifiant je trouve. Pour moi ceux qui partagent pas on soit un problĂšme dâĂ©ducation, de partage etc, soit un complexe dâinfĂ©rioritĂ© ou la peur dâetre nul, souvent le deuxiĂšme cas ca concerne le genre de fille comme la low.
Le 12 janvier 2024 Ă 10:27:58 LeGesteSain a Ă©crit :
Le 12 janvier 2024 Ă 10:26:03 Darkvadose2 a Ă©crit :
Ah oui et je rajouterai : Dans 3 ans c'est CADRE ça, t'imagine la timbrée ?Ayaaaao si tu crois qu'avec une Licence en droit tu deviens cadre tu es clairement not ready pour la réalité
C'est une ref à un délire du forum khey
Le 12 janvier 2024 Ă 10:27:38 :
Le 12 janvier 2024 Ă 10:25:29 :
Elle a tort elle avait juste à la fermer mais pourquoi elle raconte sa vie et fait la morale comme çaCar a un moment faut faire comprendre au parasite que demander les fiches des autre c'est une méthode d'apprentissage médiocre
faire des fiches permet de mieux retenir et comprendre les concepte
demander de l'aide c'est ĂȘtre un parasite.
Vous ĂȘtes foutu
Le 12 janvier 2024 Ă 10:27:58 :
Le 12 janvier 2024 Ă 10:26:03 Darkvadose2 a Ă©crit :
Ah oui et je rajouterai : Dans 3 ans c'est CADRE ça, t'imagine la timbrée ?Ayaaaao si tu crois qu'avec une Licence en droit tu deviens cadre tu es clairement not ready pour la réalité
Toi t'es un newfag ici non ?
Tellement seule et mal baissĂ©e qu'elle a besoin d'attention pour le seul fait d'ĂȘtre une pute Ă fiche
Le 12 janvier 2024 Ă 09:18:55 :
En mĂȘme temps, c'est quoi cet Ă©go ?Fais comme n'importe quel rat et mens en disant que tu n'en as pas et que tu en cherche aussi.
Je pense, en tout cas pour ma part, que c'est encore pire.
Les vicieux dans ce genre lĂ m'exĂšcre au plus haut point.
alea jacta est.
Le 12 janvier 2024 Ă 09:33:50 :
Je suppose que ça fait 450 fois que l'autre personne quémande qu'on lui file gratuitement le cours pour qu'elle en vienne à répondre comme ça.
oui c'est ça Einstein mais elle a justement Ă©crit qu'elle ne la connaissait ni d'Ăve ni d'Adam
La FAC c'est vraiment un univers de merde. "Gniagniagnia mérite".
Dans les BTS/DUT les gens s'entraident. Perso j'aurais fait un scan des fiches et osef du reste.
Le mec a juste fait l'erreur de pas socialmaxxx et demander les réponses aux fayots.
Le 12 janvier 2024 Ă 10:35:44 :
On s'en fout qu'elle donne ou non, personne ne lui a demandé de raconter ses névroses en pavé
Tellement seule et mal baissĂ©e qu'elle a besoin d'attention pour le seul fait d'ĂȘtre une pute Ă fiche
Elle est peut-ĂȘtre seule mais dans 5 ans, la chouineuse est sa subordonnĂ©e Ă vie.
On verra bien alors qui aura lâimpression dâĂȘtre lâobligĂ©e de lâautre.
Données du topic
- Auteur
- dantesqueprison
- Date de création
- 12 janvier 2024 Ă 09:13:39
- Date de suppression
- 12 janvier 2024 Ă 12:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC