Elle REFUSE de donner sa fiche de cours, Twitter lui TOMBE DESSUS
SuppriméElle a raison, marre des gens qui bossent pas et qui parasitent le travail des autres
Je veux bien aider mes amis mais les inconnus qui veulent gratter ton travail et copier sur toi pendant les examens c'est lourd
Tu viens pas poster ton vieux message de merde et en plus le screen et l’afficher fièrement sur Twitter pour te faire mousser on dirait un gosse de 14 ans
Le 12 janvier 2024 Ă 10:06:25 :
Tu veux pas donner tu ignores
Tu viens pas poster ton vieux message de merde et en plus le screen et l’afficher fièrement sur Twitter pour te faire mousser on dirait un gosse de 14 ans
Celui qui poste sur Twitter n'est pas celle qui n'envoie pas les fiches... suivez un peu
Le 12 janvier 2024 Ă 09:57:53 :
Le 12 janvier 2024 Ă 09:51:44 :
Le 12 janvier 2024 Ă 09:47:58 :
Le bluepilled qui pense que la licence n'est pas un concours et qu'aider ne coûte rien
Perso j'ai donné mes google Doc avec lesquels une vingtaine de personnes ont révisé
Je l'ai fait dans la croyance inverse du karma, on fait le bien et on espère qu'on en aura en retour comme une sorte de magie divineMDr la fac c'est un concour déguisé et en aidant globalement se genre de parasite a passer sans effort tu contribue à la dévalorisation de ton diplôme mais le jour ou vous comprendrais ca
Khey passer pour un connard devant l'ensemble de ta promo est beaucoup plus dommageable pour toi qu'une poignée de diplômes distribués en plus.
N'importe quoi, c'est des L1, l'an prochain les 2/3 ne seront plus lĂ
Vous avez peur de quoi? La pression sociale des quoicoubeh wesh en L1?
Demander une fiche resumé du cours 18h avant le partiel
Bref a 100% sur qu’elle sera ajournée pour le semestre
Le 12 janvier 2024 Ă 10:08:10 :
RĂ©ussir = 15 a la fac pour certains
Alors qu'elle aura le mĂŞme salaire que celui qui revise la veille et va aux rattrappages
Sauf que celle qui aura 15 et celui qui a validé tt ses années aux rattachées, a la fin ils n’auront pas les memes master et donc potentiellement pas les memes débouchés pro
Données du topic
- Auteur
- dantesqueprison
- Date de création
- 12 janvier 2024 Ă 09:13:39
- Date de suppression
- 12 janvier 2024 Ă 12:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC