Elle REFUSE de donner sa fiche de cours, Twitter lui TOMBE DESSUS
SuppriméLe 12 janvier 2024 à 11:04:44 :
Le 12 janvier 2024 à 11:01:28 :
Le 12 janvier 2024 à 10:57:09 :
Le 12 janvier 2024 à 10:54:40 :
Le 12 janvier 2024 à 10:52:04 :
À la fac pendant 5 ans on m'a envoyé tous les cours.C'est juste complètement débile d'etre 100 à taper machinalement ce que dit le prof alors qu'on aurait le même résultat si un seul le faisait et l'envoyait aux 99 autres.
(bon après il faut déchiffrer les phrases de temps en temps)Mouais. Autant la nana tombe sans aucune raison sur la personne qui a demandé les cours, autant je peux te garantir qu'entre ceux qui vont en cours et ceux qui n'y vont pas, il y a une différence... Et que c'est généralement toujours les mêmes qui vont passer leurs fiches, ce qui reste injuste.
Il y a rien d'injuste car ce sont des putains de fiches et que c'est pas ave des putains de fiches que tu as 10. C'est en faisant les exos.
Si les fiches donnent pas la moyenne, pourquoi tu veux qu’elle les lui donne ? Respecte-toi un peu.
Filer un cadeau inutile ne coûte rien. Insulter quelqu'un dans le salon Telegram de tout une promo endommage la reput.
Réfléchis.
Le 12 janvier 2024 à 11:04:44 :
Le 12 janvier 2024 à 10:52:04 :
À la fac pendant 5 ans on m'a envoyé tous les cours.C'est juste complètement débile d'etre 100 à taper machinalement ce que dit le prof alors qu'on aurait le même résultat si un seul le faisait et l'envoyait aux 99 autres.
(bon après il faut déchiffrer les phrases de temps en temps)Mouais. Autant la nana tombe sans aucune raison sur la personne qui a demandé les cours, autant je peux te garantir qu'entre ceux qui vont en cours et ceux qui n'y vont pas, il y a une différence... Et que c'est généralement toujours les mêmes qui vont passer leurs fiches, ce qui reste injuste.
Il y a rien d'injuste car ce sont des putains de fiches et que c'est pas ave des putains de fiches que tu as 10. C'est en faisant les exos.
Si les fiches donnent pas la moyenne, pourquoi tu veux qu’elle les lui donne ? Respecte-toi un peu.
Filer un cadeau inutile ne coûte rien. Insulter quelqu'un dans le salon Telegram de tout une promo endommage la reput.
Réfléchis.
T'es très biaisé, tu te sens concerné ?
Hé, debout : si l'une a été impolie, tu remarqueras qu'aller poster ça sur Twitter est encore plus déplacé. Ca peut avoir un impact énorme. Beaucoup plus qu'un petit message aigri.
Le 12 janvier 2024 à 10:51:18 :
Le 12 janvier 2024 à 10:43:39 :
Le 12 janvier 2024 à 10:42:36 :
Le 12 janvier 2024 à 10:41:23 :
Le pire c'est les insultes à la fin. La meuf aurait pas fait de screen sans ça. Cette déchette.C'est maladroit mais bienveillant, elle a pas lâché un "conasse" a la fin non plus
El famoso bienveillant mdr, son message suinte le seum à des kilomètres à la ronde mais tu trouves toujours des white knight pour venir défendre un cas perdu ahi
This. J'ai jamais eu ce genre de messages en IUT. Quand les gens demandaient les cours, ça me serait jamais venu à l'esprit d'insulter le mec qui demande. Quand je demandais idem.
La meuf a juste un manque de savoir-vivre. "Gniagniagnia mérite". Je connais quelqu'un qui taffait tard la nuit, je lui donnais un peu de travail du TP je m'en fous du mérite.
"Gniagniagnia jiti seul dans la chambre"
Et alors ? C'est que des putains de fiches. Si les fiches donnaient des 20/20 ça se saurait
Ça prend du temps de faire lesdites fiches starfoulin le desco
Le 12 janvier 2024 à 11:02:24 :
Le 12 janvier 2024 à 10:36:40 :
Le fond du problème est surtout qu’on en a rien à foutre et l’autre demi habile au lieu de partager ça sur tout internet elle pourrait pas se bouger le cul et réviser ses partiels ?Visse
Et non c'est mieux de faire la giga AW sur twitter, de toute façon on lui donnera sûrement son année vu qu'il s'agit d'une chance
T'en a rien à foutre mais ça fait 10 minutes que tu spam les réponses.
Le 12 janvier 2024 à 11:06:59 :
Quand j'étais à Assas (je dis ça parce qu'on avait une discipline qui s'appelait "Grands problèmes de quelque-chose"), les gens se donnaient leurs cours T'avais même un site avec les cours des profs à dispo pour tout le monde
A mon avis elle a déjà le cours mais là elle demande des fiches.
Pour avoir été à Assas, j'ai connu des meufs qui donnaient des fiches volontairement erronées
Franchement elle ça va, bien qu'on sent que c'est une vieille meuf se prend pour je ne sais qui, comme 90% des étudiantes en droit alors que ça va se faire allumer dès son premier stage avant de chialer toute ses larmes face aux avocats tout aussi condescendants mais complètement hystériques face à des années d'humiliations et de pressions intense qu'ils ont subis... avec sa phrase en latin bordel
Le 12 janvier 2024 à 10:51:57 :
Julie qui lui propose un 1v1 dans un ring de l'airhttps://twitter.com/ecoanarchiste/status/1745628431218254276/photo/3
Ouah putain le malaise astral des screens
On voit qui va servir à Burger King sous peu
Sinon c'est la chance qui a visiblement demandé à se battre, hein. Sauf que suite à cette réponse pas sûr qu'elle ait assumé
Tout le monde n'a pas la capacité de synthétiser correctement un cours.
C'est du suicide.
Demander les cours oui, mais des fiches
J'ai déjà fait l'erreur et honnêtement c'était catastrophique
Le 12 janvier 2024 à 11:03:52 AbigaiI a écrit :
Le 12 janvier 2024 à 09:35:40 :
Mon avis sincère et honnête : elle peut très bien le penser mais elle aurait dû le garder pour elle et ne rien transmettre tout simplement. Là, elle est en L1, elle vient de se faire remarquer a minima pour les 3 prochaines années au sein de toute la promotion.
J'ajouterai aussi que profiter savoir profiter des autres est aussi une des clés de la réussite.This. Elle a une reput de crevarde. Il y a rien de pire que l'argument du mérite.
Si tous ceux qui ont le mérite de bosser faisaient leurs « crevards » avec les fainéants, çà fonctionnerait réellement au mérite.
Morale de l’histoire : les méritants, réservez votre solidarité à vos égaux.
Oui c'est pour ça que dans les études difficiles tout le monde s'entraide plus ou moins car l'esprit de promotion est très marqué (médecine, classes préparatoires, etc.)
Mais là t'as Julie-fiche, 12 de moyenne en L1 à la fac de Caen qui refuse de partager les fiches qu'elle a durement fait au cours de ses deux pauvres semaines de révisions et elle aurait raison
en fait, c'est ridicule car les gens gagnent à s'entraider durant leurs études, sur plein de niveaux.
Le 12 janvier 2024 à 11:06:33 :
Le 12 janvier 2024 à 11:04:44 :
> Le 12 janvier 2024 à 10:52:04 :
>À la fac pendant 5 ans on m'a envoyé tous les cours.
>
> C'est juste complètement débile d'etre 100 à taper machinalement ce que dit le prof alors qu'on aurait le même résultat si un seul le faisait et l'envoyait aux 99 autres.
> (bon après il faut déchiffrer les phrases de temps en temps)
Mouais. Autant la nana tombe sans aucune raison sur la personne qui a demandé les cours, autant je peux te garantir qu'entre ceux qui vont en cours et ceux qui n'y vont pas, il y a une différence... Et que c'est généralement toujours les mêmes qui vont passer leurs fiches, ce qui reste injuste.
Réfléchis.
T'es très biaisé, tu te sens concerné ?
Hé, debout : si l'une a été impolie, tu remarqueras qu'aller poster ça sur Twitter est encore plus déplacé. Ca peut avoir un impact énorme. Beaucoup plus qu'un petit message aigri.
Plus déplacé que de ménager physiquement quelqu'un sans raison car tu fais de la boxe et elle non ? Ta Julie est une psychopathe, c'est pour ça qu'elle finit sur Twitter.
Le 12 janvier 2024 à 11:04:28 :
Le 12 janvier 2024 à 11:01:54 :
Le 12 janvier 2024 à 10:59:54 :
Moi ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est la meuf full voilé, et les noms dans le groupe
La gueule de la France bordelC'est quand même grave que la majorité de la discussion soit autour des fiches alors que des que tu ouvre le lien, tu tombe sur ça + le drapeau bordel
Putain mais la gueule des fac en france bordel jamais je fout mon enfant là dedans
"Eco anarchiste - Misandre"
On fout le voile pour respecter des dogmes religieux et là on se sent anarchiste
Oui c'est pour ça que dans les études difficiles tout le monde s'entraide plus ou moins car l'esprit de promotion est très marqué
Heu...
Le 12 janvier 2024 à 11:06:14 :
C'est pas un concours qu'elle file ses notes ou pas ça change rien pour elle. De toute façon les notes elle les a faite. Et le ton bordel c'est bien pour ça qu'on va nulle part en France parce que c'est chacun pour sa gueule
Y a toujours une concurrence. T'es pas ready toi
En un message elle se flingue tout le réseau qu'elle aurait pu tirer de sa promo
Mais quand même sélection de l'autre qui est pas capable de filer le cours à gpt pour le synthétiser
Données du topic
- Auteur
- dantesqueprison
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 09:13:39
- Date de suppression
- 12 janvier 2024 à 12:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC