Topic de dantesqueprison :

Elle REFUSE de donner sa fiche de cours, Twitter lui TOMBE DESSUS

Supprimé

Le 12 janvier 2024 à 10:18:41 :

Le 12 janvier 2024 à 10:12:45 :
Non c’est une low iq les clés, tout comme les kheys qui la défendent. Quand t’as révisé toutes les vacances et que t’as fait tes propres fiches, si elle est normalement constitué, sa note sera bien meilleur qu’un branleur qui revise au dernier moment. Elle a peur au fond d’etre nul par rapport aux autres, c’est pas une question de mérite mais de complexe d’infériorité. Perso quand je revise des matières, que je fais des fiches, ou que j’arrive à avoir des infos je partage tout, encore si j’etais un concours je pourrai comprendre mais à la fac c’est pas grave. Ca fait plaisir à tout le monde, et dans tous les cas tu seras plus méritant c’est indéniable avec à 99% une bonne note, en bref c’est juste une debile mal éduquée, ses dernières phrases pu la frustration

Je comprends ta logique. Mais pourtant elle devrait faire profiter au branleur de ses fiches.

Ça me rappelle le boulot quand j'étais commercial, quand je finissais la journée avec 200€ en plusieurs contrat et que le collègue finissait avec 0€, ben notre n+1 me demandait souvent de donner/mettre un de mes contrats au nom du collègue pour pas qu'il finisse la journée à zéro et se fasse déchirer par la direction.

Donc du coup, au lieu de tout garder à mon nom et profiter d'une pleine rémunération basée sur mon chiffre, bah je devais céder 50€ ou 100€ de contrat à celui qui avait rien branlé

C'est la même logique

C'est pas comparable, ton chef part du principe que le collègue a essayé

Le 12 janvier 2024 à 10:17:44 :
Quelque chose me dit que si le prénom n'était pas "Julie", Twitter ne s'enflammerait pas autant :)

Tous les déchets de l'Humanité qui ragent face à la vérité :rire:

Heureusement que je vois pas les comm, n'ayant pas de compte sur cette déchetterie. Mais je les devine assez facilement

un forum de déchets non recyclable ici je te jure

Le 12 janvier 2024 à 10:16:37 JavierOTXOA__ a écrit :
L'erreur de la meuf c'est de prendre la peine de répondre à une vermine pareille

Ceci.

Ne jamais leur prêter attention, ils trouveront toujours le moyen de nous faire du mal, que ce soit physiquement, professionnellement ou mentalement.

Il faut se taire et les laisser faire jusqu'à ce qu'aux yeux de tous il soit légitime de répondre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

Le 12 janvier 2024 à 10:18:20 :

Le 12 janvier 2024 à 10:16:37 :
L'erreur de la meuf c'est de prendre la peine de répondre à une vermine pareille

Elle a voulu l'eduquer car ses parents ne l'ont pas fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C’est ça. Mais quasi personne ici et encore moins sur X l’a compris. C’est un peu flippant. :pf:

Le 12 janvier 2024 à 10:15:08 :
La personne demande une fiche de cours 18h avant le partiel, sincèrement ça sert à rien c’est pas avec une fiche que ça va changer grand chose. On sent la personne qui a pas bossé nonobstant la réponse de salope de la meuf

Réviser une matière de merde comme Grands problèmes, ça se fait en 15 heures hein, tu peux facilement avoir la moyenne en révisant une journée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Pourquoi vous critiquez Julie? Elle aurait dû répondre quoi?
"Salut non je suis désolée je ne veux pas bonne soirée à toi" en bonne soumise hypocrite?
Ptdr elle a eu raison j'aurai simplement insulté la branleuse

Le 12 janvier 2024 à 10:21:08 TatieDanielle_ a écrit :

Le 12 janvier 2024 à 10:17:44 :
Quelque chose me dit que si le prénom n'était pas "Julie", Twitter ne s'enflammerait pas autant :)

Tous les déchets de l'Humanité qui ragent face à la vérité :rire:

Heureusement que je vois pas les comm, n'ayant pas de compte sur cette déchetterie. Mais je les devine assez facilement

un forum de déchets non recyclable ici je te jure

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576860876-picsart-12-20-05-53-00.jpg

Le 12 janvier 2024 à 10:06:25 :
Tu veux pas donner tu ignores
Tu viens pas poster ton vieux message de merde et en plus le screen et l’afficher fièrement sur Twitter pour te faire mousser on dirait un gosse de 14 ans

Elle a raison faire des fiches permet de mieux retenir les concepte donc les parasites qui compte sur les fiches des autre on une méthode d'apprentissage médiocre.

Le 12 janvier 2024 à 10:18:41 :

Le 12 janvier 2024 à 10:12:45 :
Non c’est une low iq les clés, tout comme les kheys qui la défendent. Quand t’as révisé toutes les vacances et que t’as fait tes propres fiches, si elle est normalement constitué, sa note sera bien meilleur qu’un branleur qui revise au dernier moment. Elle a peur au fond d’etre nul par rapport aux autres, c’est pas une question de mérite mais de complexe d’infériorité. Perso quand je revise des matières, que je fais des fiches, ou que j’arrive à avoir des infos je partage tout, encore si j’etais un concours je pourrai comprendre mais à la fac c’est pas grave. Ca fait plaisir à tout le monde, et dans tous les cas tu seras plus méritant c’est indéniable avec à 99% une bonne note, en bref c’est juste une debile mal éduquée, ses dernières phrases pu la frustration

Je comprends ta logique. Mais pourtant elle devrait faire profiter au branleur de ses fiches.

Ça me rappelle le boulot quand j'étais commercial, quand je finissais la journée avec 200€ en plusieurs contrat et que le collègue finissait avec 0€, ben notre n+1 me demandait souvent de donner/mettre un de mes contrats au nom du collègue pour pas qu'il finisse la journée à zéro et se fasse déchirer par la direction.

Donc du coup, au lieu de tout garder à mon nom et profiter d'une pleine rémunération basée sur mon chiffre, bah je devais céder 50€ ou 100€ de contrat à celui qui avait rien branlé

C'est la même logique

Bordel cette logique de communiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ayaaaaa le commentaire de Gilbert :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/5/1705051417-screenshot-20240112-102322.png

Le 12 janvier 2024 à 10:20:51 :

Le 12 janvier 2024 à 10:18:41 :

Le 12 janvier 2024 à 10:12:45 :
Non c’est une low iq les clés, tout comme les kheys qui la défendent. Quand t’as révisé toutes les vacances et que t’as fait tes propres fiches, si elle est normalement constitué, sa note sera bien meilleur qu’un branleur qui revise au dernier moment. Elle a peur au fond d’etre nul par rapport aux autres, c’est pas une question de mérite mais de complexe d’infériorité. Perso quand je revise des matières, que je fais des fiches, ou que j’arrive à avoir des infos je partage tout, encore si j’etais un concours je pourrai comprendre mais à la fac c’est pas grave. Ca fait plaisir à tout le monde, et dans tous les cas tu seras plus méritant c’est indéniable avec à 99% une bonne note, en bref c’est juste une debile mal éduquée, ses dernières phrases pu la frustration

Je comprends ta logique. Mais pourtant elle devrait faire profiter au branleur de ses fiches.

Ça me rappelle le boulot quand j'étais commercial, quand je finissais la journée avec 200€ en plusieurs contrat et que le collègue finissait avec 0€, ben notre n+1 me demandait souvent de donner/mettre un de mes contrats au nom du collègue pour pas qu'il finisse la journée à zéro et se fasse déchirer par la direction.

Donc du coup, au lieu de tout garder à mon nom et profiter d'une pleine rémunération basée sur mon chiffre, bah je devais céder 50€ ou 100€ de contrat à celui qui avait rien branlé

C'est la même logique

C'est pas comparable, ton chef part du principe que le collègue a essayé

Donc on est d'accord. Si le mec a rien branlé et demande des fiches de cours car il a fait aucun effort, pourquoi en faire un assisté ?

fallait s'arrêter au milieu de la réponse, la fin sert à rien

Je suis ... partagé :hap:

Forcément j'ai deux parties de ma longue vie étudiante, une où je branlais rien et où ça m'est arrivé de demander des fiches au dernier moment avant le partiel, et une autre où je suis dans le top de ma classe et où ça me faisait chier qu'on me les demande à 22 heures la veille :hap:

Par contre son côté pédant est insupportable, et elle avait pas à lui répondre surtout que c'est un groupe de classe. Ce serait un message direct j'aurais compris mais là ça fait vraiment P.A.F qui se la pète

Elle a tort elle avait juste à la fermer mais pourquoi elle raconte sa vie et fait la morale comme ça :(
Ah oui et je rajouterai : Dans 3 ans c'est CADRE ça, t'imagine la timbrée ? :noel:

Elle aurait juste dû la fermer et rien dire.

Même si elle a raison.

Le 12 janvier 2024 à 10:25:29 :
Elle a tort elle avait juste à la fermer mais pourquoi elle raconte sa vie et fait la morale comme ça :(

Car a un moment faut faire comprendre au parasite que demander les fiches des autre c'est une méthode d'apprentissage médiocre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

faire des fiches permet de mieux retenir et comprendre les concepte

Le 12 janvier 2024 à 10:26:03 :
Ah oui et je rajouterai : Dans 3 ans c'est CADRE ça, t'imagine la timbrée ? :noel:

Toutes les collègues femmes que j'ai eus ont été horrible, mais ya rien de nouveau la :noel:

Sa réponse n'a strictement aucun intérêt, c'est pas comme si elle avait été HL directement par la personne qui demande des cours. Au pire elle ignore

Je comprends pas ce besoin d'interventir pour rien :rire:

Le 12 janvier 2024 à 10:26:03 Darkvadose2 a écrit :
Ah oui et je rajouterai : Dans 3 ans c'est CADRE ça, t'imagine la timbrée ? :noel:

Ayaaaao si tu crois qu'avec une Licence en droit tu deviens cadre tu es clairement not ready pour la réalité
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
dantesqueprison
Date de création
12 janvier 2024 à 09:13:39
Date de suppression
12 janvier 2024 à 12:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 307