Elle REFUSE de donner sa fiche de cours, Twitter lui TOMBE DESSUS
SuppriméElle a raison. Force a Julie.
Surtout quand on voit le profil de la "meuf" qui partage le screen
Le 12 janvier 2024 à 09:43:06 :
Le 12 janvier 2024 à 09:41:10 :
Le 12 janvier 2024 à 09:40:02 :
Je suis musulman et ce genre de poste me font souvent plus rire que le poste originalLe gars commence avec un Salam alaikum complet comme si il rentrait dans un magasin en Arabie saoudite
Même si en soi il a pas tort dans son message
( Amana veut dire gage de fidélité / confiance )THIS, y'a toujours un muz ultra pieux pour venir rapatrier les brebis égarés
Et le type en dessous qui demande si c'est halal de le faire comme si il questionnait un imam ou un prêtre
J'ai quitté twitter depuis bien longtemps et je me porte vraiment mieux
C'est clair tweeter ne doit clairement pas être pris au sérieux. Ce genre de situation le prouve
Le 12 janvier 2024 à 09:43:43 :
Elle a raison. Force a Julie.Surtout quand on voit le profil de la "meuf" qui partage le screen
Elle famoso ecoanarchiste en droit qui passe son temps sur twitter
Le 12 janvier 2024 à 09:15:56 :
Sans dec, on dirait Hermione Granger qui donne une leçon, elle a aurait juste dû ignorer la demande...
ceci une mal baisé frustré
Elle a raison mais normalement c'est juste un vu qu'il faut lâcher
Raconter ta vie sert à rien
Le 12 janvier 2024 à 09:45:05 :
Elle a raison mais normalement c'est juste un vu qu'il faut lâcherRaconter ta vie sert à rien
THIS, c'est sa principale erreur. Elle a donné toutes les raisons et armes pour que les parasites la harcéle
Le bluepilled qui pense que la licence n'est pas un concours et qu'aider ne coûte rien
Perso j'ai donné mes google Doc avec lesquels une vingtaine de personnes ont révisé
Je l'ai fait dans la croyance inverse du karma, on fait le bien et on espère qu'on en aura en retour comme une sorte de magie divine
Le 12 janvier 2024 à 09:47:58 :
Le bluepilled qui pense que la licence n'est pas un concours et qu'aider ne coûte rien
Perso j'ai donné mes google Doc avec lesquels une vingtaine de personnes ont révisé
Je l'ai fait dans la croyance inverse du karma, on fait le bien et on espère qu'on en aura en retour comme une sorte de magie divine
C'est un cours osef en L1 khey redescend.
Le 12 janvier 2024 à 09:48:54 :
Le 12 janvier 2024 à 09:47:58 :
Je l'ai fait dans la croyance inverse du karma, on fait le bien et on espère qu'on en aura en retour comme une sorte de magie divineC'est un cours osef en L1 khey redescend.
Faut réfléchir sur du long terme.
Dans certaines facs ne pas valider un seul module te ferait presque faire une licence en 4 ans, et donc moins de compétition pour toi en L3
Le 12 janvier 2024 à 09:44:42 :
Le 12 janvier 2024 à 09:43:43 :
Elle a raison. Force a Julie.Surtout quand on voit le profil de la "meuf" qui partage le screen
Elle famoso ecoanarchiste en droit qui passe son temps sur twitter
Ça + le voile
Le 12 janvier 2024 à 09:18:41 :
Conversation de groupe -> un vu et ça va pas plus loin
Ceci. Je vois pas pourquoi elle se fait chier à pondre un pavé
Données du topic
- Auteur
- dantesqueprison
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 09:13:39
- Date de suppression
- 12 janvier 2024 à 12:01:00