[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Tout Étoile
Je te fais une réponse brève Ludo' car flemme et je te propose de mettre nos débats de côté le temps de finir la lecture du T-E car à chaque fois je passe plus de temps à te répondre qu'à vraiment lire et du coup j'accumule trop de retard
Mais aya soit tu suces Mantah pour gratter son vote plus tard, soit tu full troll mais là c'est plus possible à un tel niveau, je ne te trouves même plus de justification
Mais de quel vote tu parles bordel ? T'es au courant que le conseil final et déjà passé et que je connais déjà le nom du vainqueur
Ana aurait pû être goatesque en votant Toire au premier conseil de la reunif ( Où là il y avait danger contrairement à ce conseil en binôme) mais non elle n'en a pas eu les couilles. À partir de là ce qu'il y avait de mieux pour elle c'etait de suivre la strat Lorena ( Faire genre de faire le mouton pour prendre le lead plus tard quand les effectifs sont réduits et donc les voix individuelles plus importantes ) mais non elle a vraiment saboter toutes ses occasions une par une pour se suicider en beauté.
Vu sa saison Ana est goatesque de facto.
Maintenant je suis pas d'accord du tout, lors du 1er conseil de la réufinication c'était beaucoup trop tôt pour elle de trahir Toire, déjà pour quelles raisons car certes elle était en danger, mais elle ne le savait pas du tout et avait aucun moyen de vraiment le savoir, et ensuite pour faire quoi ? aller où ? avec qui ? Elle n'avait aucune possibilité de rapprochement avec le bloc ex-marine à ce moment là, elle n'a pas eu de réelle opportunité.
Ici son moove est pertinent je sais pas pourquoi tu overreact comme ça, Ana est largement en danger sur le conseil des destins liés, elle & Gustave sont, avec Alissa et Palois, les cibles principales. Par ailleurs, les destins liés ont rabattu plusieurs cartes dans les divers jeux d'alliance, c'est donc le moment parfait pour elle pour tenter une stratégie inter-couleur et faire exploser le binôme des deux fortes têtes.
Il y avait clairement la place, quand Jackson m'a parlé de l'initiative d'Ana honnêtement il suffisait que je donne mon aval pour qu'on vous dégage avec le sénile Frédéric, ça aurait fait -2 pour votre bloc et +2 pour le bloc Ana, c'était IN THE POCKET.
L'idée m'a brièvement traversé l'esprit d'ailleurs, pour "faire un gros coup", mais dans un soucis de cohérence RP j'ai poliment décliné la proposition, mais à ce moment précis de l'aventure, avec Jackson on tenait votre (toi et fred) aventure par les co*lles
Sinon très beau contre son camp de ta part aussi mon cher Lenny :
Je l'attendais celle-là je l'avais preshot
La différence c'est que ton "si" repose sur une totale fiction alors que le mien repose sur 2 faits avérés :
- le vote Ana de Robert
- La discussion que j'ai eu avec Zor' où j'arrive à le convaincre de voter Ana
Lenny est un RAT d'hypocrisie
Ben j'ai jamais dis le contraire j'ai jamais prétendu être honnête avec tout le monde moi Juste avec mes plus proches alliés, en l'occurrence seulement Jackson lors de ce T-E.
tu peux te prétendre honnête vis à vis du reste de l'humanité
jamais dis ça
Flemme pour le reste
Le 01 mai 2024 à 12:58:50 :
Je te fais une réponse brève Ludo' car flemme et je te propose de mettre nos débats de côté le temps de finir la lecture du T-E car à chaque fois je passe plus de temps à te répondre qu'à vraiment lire et du coup j'accumule trop de retard
Réponse très brève aussi alors
- Vote => Le vote de fin de saison pas celui du jury.
- Ana => Tout le monde a le sentiment d'être en danger sur les binômes. Il y a eu du doute entre voter Ana ou Alissa à partir du moment où Ana a parler de trahir. Sinon Ana était sans danger avec son binôme 100% orange face au binôme 100% marine Alissa-Nico. Tout ce qu'elle a gagnée dans cette affaire c'est de m'avoir à dos, briser officiellement l'alliance orange et ainsi causer sa seleção dès le conseil suivant alors que j'aurai clairement viser Fred et Robert avec les oranges plutôt qu'elle dans les conseils suivants. ( Et que les opportunité auraient été plus grosses à saisir comme le rapprochement Fred-Lorena auquel Ana aurait pu s'immiscer avec Gustave pour dégager à la fois Ludo et Lenny )
- Pour les SI, non je suis désolé mais ton SI reste une fiction au même titre que tout les autre SI. ( Surtout quand ton fact avéré c'est dire que tu as convaincu zor de voter Ana alors qu'il ne la vote pas du tout ).
Si tu veux un SI sur fact avéré on peux commencer par le plus simple de tous : Par sa propre faute Lenny a participer à un tirage au sort éliminatoire. 20% de chance seulement certes mais SI Lenny l'avait tiré aulieu de Fred s'en était déjà fini pour lui. En d'autre termes la boule noire " tient Lenny par les cou*illes " comme tu le dis et conditionne absolument tout les autres SI qui partent de Lenny. ( Donc là tu me parles d'un SI de SI )
- Pour l'honnêteté. Par principe tout le monde est honnête avec ses amis fidèles. Ça n'en fait pas des personne honnête de manière générale pour autant.
JOUR 22
Camp Réunifié
Le jour est tout à fait levé quand Fred s'étire. Lui et Ludo savent faire preuve de malice quand la situation l'exige. Et là, en ce jour de conseil, il y a peut être une action d'éclat à produire. Mais en fin de compte, le chef Molasse ne sait pas encore quel parti prendre.
- Écoute pour le conseil de ce soir je sais pas trop quoi faire
- Eh bien le projet était de faire sortir Ana, Robert et Gustave, l'un a l'immunité. Ne reste qu'à répartir les votes entre les 2 restants donc
- C'est pas très sport mais avoir des näzes le plus longtemps possible pour nous faciliter les dernières épreuves, ça peut aussi être une tactique
- Tu penses à un autre nom que ces 3 là ?
- Je sais pas, les autres sont bons
- Pour moi il faut distinguer plusieurs catégories : Les brânleurs carabistouilleurs d'Ana et Gustave. Le méritant sportif Robert mais qui pionce les 3/4 du temps. Et les compétiteurs : les 5 restants. L'idéal aurait été de sortir d'abord robert pour en effet emmener des Gustave/Ana sur une trés probable épreuve éliminatoire à venir. Mais dans le scénario actuel, le choix le plus évident me parait être Ana. Plus on la laisse tranquille, plus elle risque de carabistouiller un collier et d'arriver par chance aux poteaux sur lesquels elle dispose de bonnes chances de victoire
- Oui mërde elle doit être forte en équilibre. T'as pas peur que Lorena file son collier à Ana ?
- Pourquoi le ferait elle maintenant, alors qu'elle avait une bien meilleure occasion sous le pied au conseil précédent ?
- Certes
- Par contre Ana passe pas mal de temps en forêt. Il n'est pas improbable qu'elle finisse par dégoter celui de la réunification
- À ton avis, quest-ce que j'ai demandé sur l'île de la vérité ?
- "Quels aventuriers possèdent un collier ? "
- Mieux que ça. "Où sont localisés les colliers encore valides". L'un est dans le sac d'un aventurier (donc Lorena à priori) L'autre, j'ai eu une indication. Pas hyper précise donc va quand même falloir bien chercher, mais bon
- Je vois. Mais du coup, reste la possibilité qu'Ana tombe dessus d'ici le conseil
- Bien sûr
Le clint eastwood français (clint westwood comme dirait jackson) ne préfère pas dire que « l' immunity necklace » est en sa propriété. Il dit les choses à demi-mot et laisse faire Toire, bien que son idée de cocµfier ses « coéquipiers » Lenny/Jackson, ait été soulevée explicitement. C'est une belle matinée et il y a peu de vent, les résistants de la saison1 décident de s'allonger sous les arbres devant la plage, regarder l'horizon.
- Eh bein vinzou' mon cöchon ! tu les enchaînes les victoires bravo ! Quand y'a plus Napolecôn pour te les voler c'est tout de suite mieux !
- Merci mon bon Lenny, je suis content de ma forme pour ces épreuves
- Il veut voter pour qui celui-là ce soir ?
- Aucune idée
- T'as pas une préférence ? Je peux toujours te proposer des noms mais j'aime bien avoir ton avis!
- Vraiment je sèche. Des idées ?
- On pensait à Ana. En plus je crois qu'elle voulait t'éliminer chez les oranges tu m'avais dis
- On peut partir là dessus
- Ok bah ça marche alors ! Toujours un plaisir d'échanger ces moments entre survivants de la saison originelle mon Robert !
- La saison du commencement. Denis a dit et le koh lanta fut
- L'insouciance du début.. On savait pas encore qu'on deviendrait des stars du 18-25 après ça..
À l'époque , tout était possible.... À l'époque, la rediffusion était épinglée. Petite nostalgie, Lenny très distrait, s'extirpe apparemment pour trouver un « bon endroit », avec vue sur la mer, il projette en faite de crée ,dans le futur, un abri sommaire : "La planque 2.0"... Sous la jungle en pente descendante, juste devant ces sortes de petites falaises lisses, blanches et abrupts qui plongent à la verticale dans l'eau bleutée. Entre un arbre avec une branche assez basse qui jouxte de gros buissons, Lenny estime qu'il y a de quoi faire une planque., puis reparaît sur le camp pour prendre le balais. En attendant, Jackson et Ludovic se valident le schéma du stratagème.
- Je pense mettre un vote Ana et un Gustave, comme ça si toi et Lorena votez Gustave ça fait un split
- C'est beau quand tout roule facilement
- Et à mon avis ça va rouler tranquillou jusqu'au bout maintenant
- Je pense que nous auront à faire à une éliminatoire aux portes de la finale tout de même . Mais dans les grandes lignes oui en effet
- C'est la compétition qui décidera
- Oh tu sais, je me méfie de tout avec ce lascar de Denis maintenant. Un retour d'aventurier, le jury qui décide qui éliminer aux portes de la finale, un second binome. C'est pas les folies qui manquent
- Ce bon vieux Denis. Bon allez on se retrouve ce soir au conseil
- À ce soir. Et désolé pour toi pour ton épreuve "volé" au passage
- Boarf t'y es pour rien vieux
- Indirectement j'ai empêché qu'elle järte du temps des équipes et donc j'ai participé à ton fiasco
- Elle devait dégager chez les oranges ?
- Je l'ai directement intégré dans l'alliance Jaune/S6 donc elle n'a pas été menacé du temps des équipes. Mais sans ça c'était évidemment une cible logique. Lorena était meilleure coté féminin et Sylvain/N étaient d'excellent équilibristes.
- Bon après N s'est sµïcidé
- Toujours pas compris son délire à lui. Dire que je l'avais personnellement choisis pour ses perf sportives
En effet ça a été très vite the end pour the N. Le joueur de tam-tam a produit un résultat insignifiant certes, mais on n'oubliera pas ses quelques moments abracadabrant lors de ce Tout-Étoile. Le Talkie walkie se souviendra de lui. Il est 11heures, Lorena et Fred échangent vaguement sur les films western, avant que la conversation ne prenne une tournure plus engagée
- Honnêtement ne perd pas ton temps à orienter si ça se joue entre ces deux là, laisse faire. Ana s'est cramé de partout et elle le sait. Guastave n'est pas méchant mais c'est un ahµrin, tu ne peux absolument rien faire avec. Au fait, qu'as tu découvert sur l'île de la vérité ??!
- Où sont les colliers restants. Je sais que tu en as un. Et il en reste un à trouver pour lequel j'ai eu des indications
- D'où sors-tu l'information me concernant ??!! Tu as pu poser qu'une seule question si je ne m'abuse
- J'ai simplement demandé la localisation du ou des colliers restants sur l'île. L'un est dans les affaires d'un aventurier, l'autre encore sur l'île.
- Je vois et forcément tu te bases sur les dires de Ludo pour savoir le propriétaire du fameux collier situé dans les affaires d'un aventurier
- Exact
OUTCH ! Lorena vient tout juste d'apprendre que Ludovic a tout divulguax. Immédiatement, elle se « documente » auprès de son associé Eliik, le croisant à travers une trouée par laquelle la rivière courante descend du nord
- Au fait, au sujet de mon collier, tu en as parlé a quelqu'un?
- J'ai du en parler avec Fred durant les binômes oui, pour le convaincre de voter Alissa à la base. Mais il se l'est confirmé tout seul avec son passage sur l'île de la vérité de toute façon
- Bon, je m'en doutais un peu, c'était une infos capital dans le cadre des binômes! Mais ce fäquin avait l'intention de me voter?
- Ben non, en plus t'étais immunisée. Par contre il craignait de se faire sortir sur collier, il s'est dit que tu aurais pu lui passer le collier à Ana étant une amie à toi
- Je me doute, mais bon vu le bordel que c'était... Le binôme visé a été incertain jusqu'à la fin. Passer un collier là-dessus aurais été trop risqué
- On est bien d'accord. Et du coup d'aprés ce que m'a raconté Fred. Le collier de la réunif est toujours planqué. Mais il a eu un indice sur sa localisation. Donc de bonnes chances qu'il en soit le possesseur d'ici peu
- C'est-ce qu'il m'as dit également. L'île de la vérité, ce cheatcode
- Faudra juste faire gaffes aux dernier conseils avec tout ces colliers qui traînent. Une immunité + double collier, tout peut aller vite
- C'est sûr ! Dernier conseil, un immu + 2 colliers, potentiellement il pourrait y avoir un choix entre uniquement 2 personnes
- En tout cas pour l'heure tout le monde semble d'accord sur la sortie d'Ana ce soir. Celle de Robert la prochaine fois, et la seleçao de Gustave sur épreuve
C'est en cendre que le suspens se réduit peu à peu. La situation s'est empirée pour la jeune femme qui s'est formée comme Buck, dans les arts du cirque
Tout en mijotant six maigres crabes, Lorena bavarde comme une pie, se renseigne sur les intentions du favoris consommateur de bière
- Bon mon petit Gustave, comment compte-tu voter pour ce prochain conseil? Le plan d'ana sur le conseil précédent vous as mis dans une situation inconfortable
- J'avais proposé Robert, mais bon c'est raté... Là j'ai proposé Lenny un peu au pif
- Oui effectivement Robert aurait été un fusible évident. T'as proposé ça à qui?
- Ludo et ana
- Ça marche. Après Lenny ce n'est pas un mauvais choix, il faut juste voir comment articuler ce vote. Car Jackson a le double vote et est pote avec Lenny. Et Robert votera pareil que Lenny
- Je vais en discuter avec Jackson
- Bah non ils sont potes
- Ah ok
- Fait chïer, il a fallu que Robert gagne l'épreuve d'immu.. Comment ce vieux légume est capable de tenir sur une poutre aussi longtemps ??! Bref ça nous fout bien dans la mërde moi et Ana, un de nous deux risque de saµter au prochain conseil. J'ai aussi appris que Jackson était pote avec Lenny... j'étais pas du tout au courant pµtain. En fait je suis au courant de rien sur cette île... En fait, je suis un peu esseulé et je peutxcompter sur personne, je suis dans aucun camp pµtain... Je sais pas comment je vais faire pour la suite ...
Étourdi, Gustave est « coachée » par la tireuse de ficelle et c'est peut être là quelque chose de bénéfique pour lui. Alors qu'il partait pour rêvasser de satisfaction gustavtive, il se fait remettre sur pied dans la réalité par l'intervention abrupte de son capitaine, en pleine immersion dans les woods
- Yop Gustave, tu as un instant ?
- Oui pourquoi ?
- À ton avis ? À propos du conseil
- Alors c'est qui la cible ?
- Eh bien à la base ce devait être Robert
- Je sais bien
- Mais avec son immunité de mort et la grosse boµlette d'Ana les choses sont plus compliquées maintenant. Jackson l'a profonde et ne veut pas voter autre chose qu'Ana du coup
- Bah go Ana alors ?
- Bah du coup oui
- J'ai un peu réfléchi aux alliances possible... Pour après
- Ben toujours la même. ex-orange + Jackson
- Moi, toi, Jackson, Lenny et Frede t'en pense quoi ? C'est jouable ?
- Tu t'entends bien avec les ex-bleu ?
- Non, je leur ai jamais parlé
- Pourquoi s'allier avec eux, plutôt que nos camarades ex-rouge et jaune du coup ?
- Parce que les filles c'est malaise sur malaise, imagine y'en à une qui gagne le Tout-Étoile...
- Aprés ce soir il ne reste que Lorena coté féminin déjà
- Et si après ça on vire le légume de Robert ça devrait le faire...
- Ce qui est sûr c'est que Robert doit dégager au prochain conseil en tout cas
- Pour la suite attendons déja de voir les prochaines carabistouilles à venir. Dont le choix du double vote d'Ana/Robert
- Pour Ana elle a dit qu'elle me le donnerait... Du coup si tout le monde votr contre elle, Elle va mal le prendre. Et troll pour le double vote qu'elle va donner
- Oui mais voter autre chose qu'Ana revient à créer forcement un froissage avec quelqu'un
- Et si je dis à Ana que je vais voter pour moi et que je vote pour moi, ça passe ?
- Tu peux lui dire ça, mais ne vote pas contre toi ! Les bleus sont loin d'être cöns, c'est pratiquement sûr qu'il y aura du split de voix contre toi en cas de collier Ana
- Je suis un joueur de poker Ludo , pas un joueur d'échecs
Ce qui était parti pour être un conseil plié, pourrait devenir maintenant un conseil beaucoup plus intéressant à suivre. Car si Gustave vote contre lui même, alors on serait plutôt proche d'une égalité. On ne sait pas si le plus grand traître de la saison 4 est à demi-inconscient, ou grandement hébété, mais visiblement, il rapporte maintenant son « plan de mërde » à Ana.
- ... bon Ana. J'ai pas mal réfléchis et je suis coincé... Si je vote contre Lenny, Frede ou Ludo je vais me faire encore plus d'ennemis, et j'ai vraiment pas besoin de ça. Et si je vote contre toi je suis vraiment une sous mërde... je peux pas te faire ça après que tu m'ais réconforté pour les binômes.... Du coup j'en ai plus rien à foµtre et je vais voter contre moi même. On verra bien
- T'es cön ou quoi ???!!
- Et tu veux que je vote qui le génie ?
- La génie * . Attends je reviens vers toi
Ana était en effet occupax à fouillax les zones pour le collier d'immunitax. Elle vient prendre sa revanche, elle qui était passé tout près de le récupérer au Brésil quelques mois auparavant Mais non. C'est peine perdue, car il a été déniché par un homm fortuné. En examinant les sols, elle finit par tomber sur son « associée ».
- Je crois que ça sera Gustave qui va y passer ce soir
- Le pauvre veut trahir personne. Il va peut être voter contre lui.
- Mais quel ahµri ! c'est vraiment un génie
- Je sais pas qui voter perso. J'aurai bien voté Fred ou Ludo mais bon
- Personne suivra et il faut prendre en compte le double vote de Jackson
- Il va pas mettre mon nom cet ahµris ?
La demoiselle Ana est de nouveau appelée par Gustave qui s'impatiente. Et qui décide de partir quand il voit qu'Ana parle avec Lorena.
- REVIENS GLANDU !!! Bon c'est la mërde. Je rage quit. Je vote au pif. On verra bien. Bonne chance Gustave. Je voterai pas pour toi
Les lézards sont de sortis en cette après midi. Lenny revient avec 2-3 morceaux de bois et le balai à moitié défoncé. Ludovic répare le balai et le passe rapidement quand Lenny revient. Les deux détenteurs de la Coupe de l'Ultime Survivant conversent amicalement de choses et d'autres.
- Alors pour ce soir ?
- Ben Robert a l'immunité, donc Ana en cible et Gustave en sécurité. Avec la double voix de Jackson on peux se permettre un 3-3
- Un 4-3 même !
- Avec robert ?
- On dispatche entre Gustave et Ana. Robert votera sûrement Ana comme au dernier conseil oui
- Y a pas eu de vote Ana au dernier conseil
- Mais bordel je confonds avec Alissa
- Les risques du métier. Imagine, tu élimines un allié parceque tu confond son nom au moment de voter
- Bon à part Ana-Alissa y'a pas trop de risque. Parce que pour confondre LUDOVIC avec GUSTAVE faudrait le faire
- Visuellement parlant, on me confond souvent avec Jackson ces derniers temps nonobstant. Sinon, maintenant qu'on est plus que 8, il est peux être temps de rallier les ponts avec le groupe de 5 non ?
- Ouais, juste après ce conseil c'est le bon moment !
- Vendu
- C'est qui le 5ème membre du coup ? Lorena ou Robert ?
- Eh bien, vu que nico n'est plus là je suppose qu'on peut dire que c'est Jackson notre nouvel ami commun. De ton coté je suppose que tu préféres Fred à Robert ? Et personnellement ce n'est pas un secret, je préfères Lorena à Gustave
- Exact. Oui je préfère Fréd', mais si tu pouvais garder pour toi l'histoire de mon vote Ana ça m'arrangerait
- Tout le monde est toujours persuadé que c'est Robert qui a voté Ana, y a pas de soucis là dessus
- Excellent (plie ses mains à la Monsieur Burns)
Il n'y a plus grand chose à ajoutax. Hormis le fait qu' il fait presque nuit. Bientôt on ne verra plus rien Le vent disperse les nuages gris, et une lune vagabonde paraît au-dessus des collines parmi les flambeaux flottants. Dernière réunion du trio habituel
- Du coup tu peux split Jeanfils. Ça fera 4 pour Ana et 3 pour Gustave normalement
- L'entertainment est clé. Mais regarde l'Ultimate Underdog est encore là, de même que le MasterMind
- Mais à quel prix
- Comment ça à quel prix ?
- Jµïfozor.... Sylvain …
- Monsieur N aussi, il cherchait un motif pour se faire virer
- Nathan plus gros malaise toutes saisons confondues. A.W.ed
Éclairés par leurs flambeaux qui brûlent vivement. Tous battent des pieds. Et les étoiles luisent au-dessus d'eux dans un ciel noir. Pour l'un des 8 naufragés, le Koh Lanta Dream va s'achever au 22ème jour.
-----
Conseil
Au moment où je vous parle ils sont encore 8. Huit rescapés, qu'on peut maintenant considérer comme de redoutables stars. Mais les alliances se sont éclatées depuis l'événement des binômes, rendant l'atmosphère quelque peu tendue. Seul Robert est totalement serein ce soir, avec son totem. Une situation qu'envient tous les autres, notamment Ana et Gustave qui paraissent les plus fragilisés.
-----
- Bonsoir à tous
- Bonsoir Denis
- Denis ! Vous vous êtes abonné a mon Önlyfan?
- Non. Connais pas.
- Vous devriez
- 22ème jour de l'aventure et 8ème conseil de la saison, 8ème élimination depuis le départ, dans quelques minutes vous serez moins de la moitié des 16 aventuriers présents à l'aube de cette édition spéciale.
- 22ème jour je disais, Lenny lors de votre saison en Thaïlande, à ce stade vous étiez à la veille de votre finale. Là le chemin est encore long, comment vous vous sentez physiquement par rapport à la saison une ?
- Je suis crevé là, comme je l'ai dis de mon temps on était déjà en loge à profiter avec les putes et la coke, mais c'est malin d'étirer l'émission pour placer plus de pubs !
- Il n'y a 0 pubs sur le 18-25 Lenny !
- Lorena vient d'en faire une …
- Comment se déroule la survie dans cette atmosphère irrespirable ? Lorena ? Vous qui avez connu aussi dur, voire peut-être plus au Kenya ?
- Lorena elle préfère quand c'est dur
- Pas toi ma grande?
- Si mais on a parfois de mauvaise surprises (petit clin d'œil à Jackson)
- Elle préfère les pinces de crabes bien dures
- T'es vraiment un monstre !
- C'est toi le monstre ! Je pensais que t'étais mon amie et t'as cassé ma flèche comme si j'étais là dernière des mërdes !
- C'est ça la compétition jacksonou, sinon j'avais moins de chance de win mon boys
- Lorena du coup ? Pas trop épuisant ce Tutti Stelli ?
- Oui honnêtement ça va actuellement, la saison 5 était plus éprouvante!
- Ah d'accord. C'est tout ?
- Bah au niveau des conditions météo ça va. On a eu qu'une seule tempête, on trouve des ressources et on a encore du Riz donc ça roule
- Ludovic par rapport à l'Amazonie ?
- L'aventure est longue mais il y a ni kleptömane pour me rendre fou ni de vieille peau pour me casser les coµilles donc l'aventure est malgré tout beaucoup plus vivable. On a même le luxe d'avoir encore du riz en abondance à ce stade du jeu
- En tout cas Robert j'ai l'impression quand je vous vois que vous êtes souvent dans les vapes, un peu comme Gustave finalement, et pourtant vous enchaînez les bonnes performances sportives. En fait votre secret c'est de vous économiser sur le camp ?
- Il dit les termes
- Hein ? quoi ? qu'est ce que j'ai encore fait ??!
- Robert est comme le bon vin, plus il vieillit plus il se sublime
- Le tout réside dans le repos et la sieste, faut pas trop bouger et rester végétatif jusqu'à l'épreuve. Un homme reposé et un homme sain !
- T'es avec nous l'ancêtre?
- Euh les autres ? Ça ne vous gêne pas que Robert reste "végétatif" jusqu'aux épreuves ?
- Non ils sont satisfait
- Il y en a qui passe bien leur journée en forêt donc bon
- AH !
- Robert fait parti du décor. Comme ce buisson dans lequel vous vous planquez denis
- C'est violent. Robert vous le prenez bien d'être comparé à un buisson ?
- Ce bon vieux buisson sur lequel le canïche d'Odile pïsse tous les jours !
- Je fait abstraction de ces paroles à mon égard, je sais ce que je vaux. Pas besoin de l'avis des autres
- Parlons stratégie désormais, lors du conseil précédent il y a eu une nette majorité contre Alissa. Est-ce qu'on peut dire aujourd'hui que dans cette tribu réunifiée il existe une alliance qui prend de la place ?
- Non
- La seule chose qui prend de la place ici c'est le cµl de Robert quand il s'assoit près de nous pour venir manger
- On a compris Lenny
- T'as cru que j'ai une gµeule à être dans un alliance ? À avoir une stratégie ? J'improvise jour après jour Denis
- Je ne vous ai pas visé Gustave ! Mais peut-être qu'il vous arrive d'ouvrir l'œil et de constater...
- J'suis complètement paumé bordel
- C'est à dire Denis ? Moi je ne vois plus vraiment d'alliances, la preuve, je suis le seul encore à porter mon brassard rouge
- Ah ! Plus d'alliances ? Mais c'est formidable ! Les éliminations se font "au mérite" alors ?
- À l'affect plutôt
- Comme Clémentine le souhaitait en saison 1 ..
- Mantah aurait gagné la Saison 5 dans ces cas là
- Elle est bonne celle là
Gustave se met à pousser un petit rire au mot "mérite"
- Alors peut-être que certains se sentent mal aimés ici et par conséquent en danger...
- Écoutez, Denis, je vois quand même une bonne partie de personnes légendaires ici ce soir. Le MasterMind de la saison 3, l'Ultimate Underdog de la saison 1, le Magnus Carlsen de la saison 6
- Le soµs chien ultime
- Et les 5 autres ? Ils n'ont pas leur place ?
- Robert est le champion international de la sieste 7 fois de suite ! Gustave est le cändaµle suprême de la Cupiteam, et Ana une ancienne membre du fameux Maine's Club !
- Cändaule de quoi ??!!! si je vous dit que je l'ai pas touché Jess
- Ce sont des compliments, ils ont marqués le programme à leur façon !
- À peine t'as t'elle retrouvé sur cette plage des recompositions, qu'elle a mystérieusement chuté en avant
- Jessica .. j'ai encore la résonance de ses dernières paroles avant de s'évanouir
- Frédéric un stratège comme vous ! Je peux pas croire que vous ayez raccroché les pompes !
- Réponse consensuelle, mais bien que j'essaye de toujours rester dans l'analyse et la réflexion, je trouve que cette saison fais moins la part belle aux stratégies. En tout cas je ne vis pas du tout la même réunification qu'en saison 3, je me donne plus sur les épreuves d'ailleurs
- C'est bien dommage pour un Tout-Étoile.
- À qui le dites vous.
- On peut passer au vote faut que j'aïlle pisser ?
- D'accord ! Dans quelques minutes vous ne serez plus que 7 sur l'archipel palaois de Laaboukl, je vous demande d'aller voter en votre âme et conscience.
- L'archipel Nicolas PALOIS
- Ana vous êtes la première à y aller.
- Je suis éliminée ?
Ludovic clôture la session. Il revient s'asseoir sur le tabouret comme un premier de la classe, délégué. Puis le professeur Denis fait dérouler la suite.
- Voici l'urne. Avant le dépouillement de vos 9 bulletins, est-ce que quelqu'un souhaite jouer un collier d'immunité ce soir ?
_
_
_
- La lune est belle ce soir
_
_
_
- Bon... Personne alors. 1er bulletin :
- Ana
_
_
_
_
- Ana
_
_
_
- Ana
_
_
_
- Ludovic
- 4 bulletins dépouillés, 3 voix contre Ana, 1 contre Ludovic. Il reste 4 bulletins.
- C'est serré
- On ne pourra pas dire que je suis pµceau du Bulletin cette année
_
_
_
- Gustave
- MAIS VAS Y BORDEL :alerte~2:
_
_
_
_
- Anäl
- Sacré Lenny
- Malaise
- ( pouffe de rire)
- Plaît-il ?
- 7 bulletins dépouillés, 4 voix contre Ana, 2 contre Gustave et 1 contre Ludovic. Cet avant-dernier bulletin peut être décisif.
_
_
_
_
- Ana
- AH !
- Na
- Voici le dernier bulletin qui ne changera rien à l'issue de ce conseil.
_
_
_
_
- Ana
- Chaud
- Ana prenez votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre.
- Oki
- Ana... Les aventuriers de la tribu réunifiée.... ont décidé de vous éliminer.... et leur sentence.... est irrévocable.
- Salut Ana. C'était un plaisir de faire ta connaissance
- On va pouvoir réquisitionner la barre de pol dance
- Un dernier mot à leur dire ?
- Je dirai ma réaction après
- Après quoi ?
- FEUR
- Bah à la rediff sûrement, j'en sais rien
- Mais.... Jusqu'au bout celle là
- Ana à qui donnez-vous votre double vote ?
- Le quoi ?
- Le double-vote, la personne à qui vous le donnez pourra voter deux fois au prochain conseil.
- Ah, je donne mon double vote à FRITE
- AH !!!
- Gustave en vrai hihi, bonne chance cöquinou
- Cimer Ana. T'inquiètes, tu retrouveras Nico
- Allez Ana, un dernier petit discours d'adieu.
- On sait que les mouettes suivent toujours le sens du vent Denis, jusqu'à ce qu'elles s'entredévorent dans un carnage de sang et de lamentations morbides... J'espère que ma seule amie Lorena gagnera sur les poteaux hihi !!!
- Bodel les mouettes! À bientôt Ana, j'ai adoré notre confort si tu vois ce que je veux dire (clin d'oeil)
Ana fond en larmes, très émotive, elle fait des bisous à sa Lorena et quitte les lieux. Elle aura au moins fait mieux que lors de la saison 6. La jeune danseuse au physique de déesse cosmique s'envole donc et emporte avec elle, 90% de l'audience masculine....
---
Votes conseil n°8 :
- Je vote Ana, en chantant c'est oui ou bien c'est non ? Eh bien ce soir c'est non désolé.
- Ana. Choix par défaut, je n'ai pas réussi à inverser la tendance. Mais bon tu ne sers à rien, bye bye la team bronzette et randonnée en forêt.
- Ana je vote contre toi ce soir pour ton hostilité à mon encontre sur ces derniers jours. Nul doute qu'Alissa aura besoin de solidarité féminine au sein du jury de tarés.
- Ana. Parce qu'on l'a décidé avec Lenny.
- Ce soir je vote contre Ana pour me venger de la flèche brisée. Et Gustave, c'est pour le split, rien de personnel.
- Je vote Gustave. Je suis bêtement le plan, et au passage abonnez-vous à mon Onlyfan, mon pseudo = LorenaKl1825.
- Je vote Ana, 100 % elle a tenté de me niquer... Ou alors je suis complètement parano, mais le fait qu'elle est partie juste après ce que je lui ai dit c'est vachement louche.
- Je vote Frite hihi... Je vote... Ludovictoare. Parce que c'est un ässhöle comme tout le monde sur cette île de pé*dés.
mise à jour des occurences
4- Ana 465 elle a bien grimpée et reste devant lorena, malheureusement son élimination l'avoue vaincue, lorena va la depassax
5- Lorena 458 elle passe devant fred et prétend maintenant au podium, jackson in sueur
6- Frédéric 454 il est plus afk que menaçant sur lepisode. le fait quil soit premier / deuxieme dans les epreuve ça lui donne une bonne excuse (trop fatigué pour faire de la strat)
7- Gustave 427 le top 5 est jouable pour le gloustave
8- Purozor 303 prz rpz
9- Robert 204 incroyable ! Robert vient de grimper dans le top 10 alors quil conduit en tracteur !
10- Sylvain 196 une seule apparition sur lepisode.. et quelle apparition !
11- Alissa 194 encore 2 apparitions et elle rattrape sylvanµs tout en se plaçant dans le top 10
12- Nicolax Palois 166 je vais vous dire pourquoi nicolax est en réalité premier du classement. Parce que quand koh lanta sera fini, tout le monde va partir s'adonner a d'autres activité tandis que lui restera. On est sur l'archipel Palois pour rappel , nicolas habite ici et il a donc toute sa vie pour rattraper son retard sur le marathon des occurrences contrairement aux autres qui n'ont que 1 mois.
Ludovic clôture la session. Il revient s'asseoir sur le tabouret comme un premier de la classe, délégué. Puis le professeur Denis fait dérouler la suite.
- Voici l'urne. Avant le dépouillement de vos 9 bulletins, est-ce que quelqu'un souhaite jouer un collier d'immunité ce soir ?
_
_
_
_
_
_
- Ana
_
_
_
_
- Ana
_
_
_
- Ana
_
_
_
- Ludovic
- 4 bulletins dépouillés, 3 voix contre Ana, 1 contre Ludovic. Il reste 4 bulletins.
- C'est serré
_
_
_
- Gustave
- MAIS VAS Y BORDEL
_
_
_
_
- Anäl
- Sacré Lenny
- Malaise
- ( pouffe de rire)
- Plaît-il ?
- 7 bulletins dépouillés, 4 voix contre Ana, 2 contre Gustave et 1 contre Ludovic. Cet avant-dernier bulletin peut être décisif.
_
_
_
_
- Ana
- AH !
- Na
_
_
_
_
- Ana
- Chaud
- Oki
- Ana... Les aventuriers de la tribu réunifiée.... ont décidé de vous éliminer.... et leur sentence.... est irrévocable.
- Après quoi ?
- FEUR
- Le quoi ?
- Le double-vote, la personne à qui vous le donnez pourra voter deux fois au prochain conseil.
- AH !!!
- On sait que les mouettes suivent toujours le sens du vent Denis, jusqu'à ce qu'elles s'entredévorent dans un carnage de sang et de lamentations morbides... J'espère que ma seule amie Lorena gagnera sur les poteaux hihi !!!
- Bodel les mouettes! À bientôt Ana, j'ai adoré notre confort si tu vois ce que je veux dire (clin d'oeil)
Ana fond en larmes, très émotive, elle fait des bisous à sa Lorena et quitte les lieux. Elle aura au moins fait mieux que lors de la saison 6. La jeune danseuse au physique de déesse cosmique s'envole donc et emporte avec elle, 90% de l'audience masculine....
---
Votes conseil n°8 :
- Je vote Ana, en chantant c'est oui ou bien c'est non ? Eh bien ce soir c'est non désolé.
- Ana. Choix par défaut, je n'ai pas réussi à inverser la tendance. Mais bon tu ne sers à rien, bye bye la team bronzette et randonnée en forêt.
- Ana je vote contre toi ce soir pour ton hostilité à mon encontre sur ces derniers jours. Nul doute qu'Alissa aura besoin de solidarité féminine au sein du jury de tarés.
- Ce soir je vote contre Ana pour me venger de la flèche brisée. Et Gustave, c'est pour le split, rien de personnel.
- Je vote Gustave. Je suis bêtement le plan, et au passage abonnez-vous à mon Onlyfan, mon pseudo = LorenaKl1825.
- Je vote Ana, 100 % elle a tenté de me nïquer... Ou alors je suis complètement parano, mais le fait qu'elle est partie juste après ce que je lui ai dit c'est vachement louche.
- Je vote Frite hihi... Je vote... Ludovictoare. Parce que c'est un ässhöle comme tout le monde sur cette île de pé*dés.
mise à jour des occurences
3- Jackson 517 jackson maine cest comme charles ingalls c'est le genre de perso qui donne envie d'écouter du pink floyd. S'il continue et qu'il met le turbo, il peut tres bien reussir a prendre la deuxieme place
4- Ana 465 elle a bien grimpée et reste devant lorena, malheureusement son élimination l'avoue vaincue, lorena va la depassax
5- Lorena 458 elle passe devant fred et prétend maintenant au podium, jackson in sueur
6- Frédéric 454 il est plus afk que menaçant sur lepisode. le fait quil soit premier / deuxieme dans les epreuve ça lui donne une bonne excuse (trop fatigué pour faire de la strat)
7- Gustave 427 le top 5 est jouable pour le gloustave
8- Purozor 303 prz rpz
9- Robert 204 incroyable ! Robert vient de grimper dans le top 10 alors quil conduit en tracteur !
10- Sylvain 196 une seule apparition sur lepisode.. et quelle apparition !
11- Alissa 194 encore 2 apparitions et elle rattrape sylvanµs tout en se plaçant dans le top 10
12- Nicolax Palois 166 je vais vous dire pourquoi nicolax est en réalité premier du classement. Parce que quand koh lanta sera fini, tout le monde va partir s'adonner a d'autres activité tandis que lui restera. On est sur l'archipel Palois pour rappel , nicolas habite ici et il a donc toute sa vie pour rattraper son retard sur le marathon des occurrences contrairement aux autres qui n'ont que 1 mois.
-----
Conseil
Au moment où je vous parle ils sont encore 8. Huit rescapés, qu'on peut maintenant considérer comme de redoutables stars. Mais les alliances se sont éclatées depuis l'événement des binômes, rendant l'atmosphère quelque peu tendue. Seul Robert est totalement serein ce soir, avec son totem. Une situation qu'envient tous les autres, notamment Ana et Gustave qui paraissent les plus fragilisés.
-----
- Bonsoir à tous
- Bonsoir Denis
- Denis ! Vous vous êtes abonné a mon Önlyfan?
- Non. Connais pas.
- Vous devriez
- 22ème jour de l'aventure et 8ème conseil de la saison, 8ème élimination depuis le départ, dans quelques minutes vous serez moins de la moitié des 16 aventuriers présents à l'aube de cette édition spéciale.
- 22ème jour je disais, Lenny lors de votre saison en Thaïlande, à ce stade vous étiez à la veille de votre finale. Là le chemin est encore long, comment vous vous sentez physiquement par rapport à la saison une ?
- Je suis crevé là, comme je l'ai dis de mon temps on était déjà en loge à profiter avec les pµ*tes et la cöke, mais c'est malin d'étirer l'émission pour placer plus de pubs !
- Il n'y a 0 pubs sur le 18-25 Lenny !
- Lorena vient d'en faire une …
- Comment se déroule la survie dans cette atmosphère irrespirable ? Lorena ? Vous qui avez connu aussi dur, voire peut-être plus au Kenya ?
- Lorena elle préfère quand c'est dur
- Pas toi ma grande?
- Si mais on a parfois de mauvaise surprises (petit clin d'œil à Jackson)
- Elle préfère les pinces de crabes bien dures
- T'es vraiment un monstre !
- C'est toi le monstre ! Je pensais que t'étais mon amie et t'as cassé ma flèche comme si j'étais là dernière des mërdes !
- C'est ça la compétition jacksonou, sinon j'avais moins de chance de win mon boys
- Lorena du coup ? Pas trop épuisant ce Tutti Stelli ?
- Oui honnêtement ça va actuellement, la saison 5 était plus éprouvante!
- Ah d'accord. C'est tout ?
- Bah au niveau des conditions météo ça va. On a eu qu'une seule tempête, on trouve des ressources et on a encore du Riz donc ça roule
- Ludovic par rapport à l'Amazonie ?
- L'aventure est longue mais il y a ni kleptömane pour me rendre fou ni de vieille peau pour me casser les coµilles donc l'aventure est malgré tout beaucoup plus vivable. On a même le luxe d'avoir encore du riz en abondance à ce stade du jeu
- En tout cas Robert j'ai l'impression quand je vous vois que vous êtes souvent dans les vapes, un peu comme Gustave finalement, et pourtant vous enchaînez les bonnes performances sportives. En fait votre secret c'est de vous économiser sur le camp ?
- Il dit les termes
- Hein ? quoi ? qu'est ce que j'ai encore fait ??!
- Robert est comme le bon vin, plus il vieillit plus il se sublime
- Le tout réside dans le repos et la sieste, faut pas trop bouger et rester végétatif jusqu'à l'épreuve. Un homme reposé et un homme sain !
- T'es avec nous l'ancêtre?
- Euh les autres ? Ça ne vous gêne pas que Robert reste "végétatif" jusqu'aux épreuves ?
- Non ils sont satisfait
- Il y en a qui passe bien leur journée en forêt donc bon
- AH !
- Robert fait parti du décor. Comme ce buisson dans lequel vous vous planquez denis
- C'est violent. Robert vous le prenez bien d'être comparé à un buisson ?
- Ce bon vieux buisson sur lequel le canïche d'Odile pïsse tous les jours !
- Je fait abstraction de ces paroles à mon égard, je sais ce que je vaux. Pas besoin de l'avis des autres
- Parlons stratégie désormais, lors du conseil précédent il y a eu une nette majorité contre Alissa. Est-ce qu'on peut dire aujourd'hui que dans cette tribu réunifiée il existe une alliance qui prend de la place ?
- Non
- La seule chose qui prend de la place ici c'est le cµl de Robert quand il s'assoit près de nous pour venir manger
- On a compris Lenny
- T'as cru que j'ai une gµeule à être dans un alliance ? À avoir une stratégie ? J'improvise jour après jour Denis
- Je ne vous ai pas visé Gustave ! Mais peut-être qu'il vous arrive d'ouvrir l'œil et de constater...
- J'suis complètement paumé bordel
- C'est à dire Denis ? Moi je ne vois plus vraiment d'alliances, la preuve, je suis le seul encore à porter mon brassard rouge
- Ah ! Plus d'alliances ? Mais c'est formidable ! Les éliminations se font "au mérite" alors ?
- À l'affect plutôt
- Comme Clémentine le souhaitait en saison 1 ..
- Mantah aurait gagné la Saison 5 dans ces cas là
- Elle est bonne celle là
Gustave se met à pousser un petit rire au mot "mérite"
- Alors peut-être que certains se sentent mal aimés ici et par conséquent en danger...
- Écoutez, Denis, je vois quand même une bonne partie de personnes légendaires ici ce soir. Le MasterMind de la saison 3, l'Ultimate Underdog de la saison 1, le Magnus Carlsen de la saison 6
- Le soµs chien ultime
- Et les 5 autres ? Ils n'ont pas leur place ?
- Robert est le champion international de la sieste 7 fois de suite ! Gustave est le cändaµle suprême de la Cupiteam, et Ana une ancienne membre du fameux Maine's Club !
- Cändaule de quoi ??!!! si je vous dit que je l'ai pas touché Jess
- Ce sont des compliments, ils ont marqués le programme à leur façon !
- À peine t'as t'elle retrouvé sur cette plage des recompositions, qu'elle a mystérieusement chuté en avant
- Jessica .. j'ai encore la résonance de ses dernières paroles avant de s'évanouir
- Frédéric un stratège comme vous ! Je peux pas croire que vous ayez raccroché les pompes !
- Réponse consensuelle, mais bien que j'essaye de toujours rester dans l'analyse et la réflexion, je trouve que cette saison fais moins la part belle aux stratégies. En tout cas je ne vis pas du tout la même réunification qu'en saison 3, je me donne plus sur les épreuves d'ailleurs
- C'est bien dommage pour un Tout-Étoile.
- À qui le dites vous.
- On peut passer au vote faut que j'aïlle pisser ?
- D'accord ! Dans quelques minutes vous ne serez plus que 7 sur l'archipel palaois de Laaboukl, je vous demande d'aller voter en votre âme et conscience.
- L'archipel Nicolas PALOIS
- Ana vous êtes la première à y aller.
- Je suis éliminée ?
_
_
_
_
_
_
- Ana
_
_
_
_
- Ana
_
_
_
- Ana
_
_
_
- Ludovic
- C'est serré
_
_
_
- Gustave
- MAIS VAS Y BORDEL
_
_
_
_
- Anäl
- Sacré Lenny
- Malaise
- ( pouffe de rire)
- Plaît-il ?
_
_
_
_
- Ana
- AH !
- Na
_
_
_
_
- Ana
- Chaud
- Oki
- Après quoi ?
- FEUR
- Le quoi ?
- AH !!!
---
Votes conseil n°8 :
- Je vote Ana, 100 % elle a tenté de me nï*quer... Ou alors je suis complètement parano, mais le fait qu'elle est partie juste après ce que je lui ai dit c'est vachement louche.
J'espère au moins qu'il s'est servit du x2 en connivence avec Lenny et pas avec le clan SupposiToire
Et ça elle le savait, un peu comme en saison 6.
Avec la prod qui évidemment n'a jamais fait d'épreuve qu'elle aurait pu gagner
En fait ma seule chance était de virer Ludo au conseil précédent en ralliant Lenny &co.
Ce qui veut dire que j'ai rien à regretter, à part le MANQUE DE CHANCE SUR LES COLLIERS ET LE MANQUE D'EQUITE SUR L'ORGANISATION DES EPREUVES D'IMMUNITÉ
Bordel mais Gustave ce génie incompris
- Ça marche. Après Lenny ce n'est pas un mauvais choix, il faut juste voir comment articuler ce vote. Car Jackson a le double vote et est pote avec Lenny. Et Robert votera pareil que Lenny
- Je vais en discuter avec Jackson
- Bah non ils sont potes
- Ah ok
- Moi, toi, Jackson, Lenny et Frede t'en pense quoi ? C'est jouable ?
- Tu t'entends bien avec les ex-bleu ?
- Non, je leur ai jamais parlé
Gustave putain
- REVIENS GLANDU !!! Bon c'est la mërde. Je rage quit. Je vote au pif. On verra bien. Bonne chance Gustave. Je voterai pas pour toi
- Je vote Ana, 100 % elle a tenté de me nï*quer... Ou alors je suis complètement parano, mais le fait qu'elle est partie juste après ce que je lui ai dit c'est vachement louche.
Le 03 mai 2024 à 18:36:02 :
Gustave putain- REVIENS GLANDU !!! Bon c'est la mërde. Je rage quit. Je vote au pif. On verra bien. Bonne chance Gustave. Je voterai pas pour toi
Je lui avait dit en plus que je votais pas pour lui
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 901