SOYEZ 100% HONNETE, qui est un CHOUFFIN véritable ici
Le 30 décembre 2023 à 21:37:13 :
[21:33:18] <Hyogonosuke>
Le 30 décembre 2023 à 21:32:39 :
[21:28:29] <dav9329>
Mon beau frère joue aux cartes Yu-Gi-Oh avec ses potes c'est un chouffin? Il a 35 ans...Il fait quoi d'autres ? On peut pas mettre un individu dans une case pour une seule pratique, déjà s'il jouait aux cartes MAGIC ça serait + chouffin
Il regarde UNIQUEMENT Netflix, à les cheveux long, aime bien le whisky et le métal. Il n'a jamais fait de soirée en festival ni de concert de sa vie. Il joue beaucoup à la ps5 mais ne termine presque jamais ses jeux. Yu-Gi-Oh c'est pas chouffin du tout?
il aime bien star wars?
il aime bien alexandre astier ?
il a jamais fait le hellfest donc ?
il a des t shirt avec des références jv ?
Yu gi oh c'est un peu chouffin car jeu de cartes irl mais c'est KJ aussi parce que yu gi oh
mais déjà jeu de carte + cheveux long + metal + whisky y'a un terrain fertile là mais genre par rapport à un MJ Fermez là ou LINKSTHESUN c''est en rien un chouffin
Mon beau frère joue aux cartes Yu-Gi-Oh avec ses potes c'est un chouffin? Il a 35 ans...Il fait quoi d'autres ? On peut pas mettre un individu dans une case pour une seule pratique, déjà s'il jouait aux cartes MAGIC ça serait + chouffin
Il regarde UNIQUEMENT Netflix, à les cheveux long, aime bien le whisky et le métal. Il n'a jamais fait de soirée en festival ni de concert de sa vie. Il joue beaucoup à la ps5 mais ne termine presque jamais ses jeux. Yu-Gi-Oh c'est pas chouffin du tout?
C'est un yeslife à tendance BDS*
Le 30 décembre 2023 à 21:34:41 :
Le 30 décembre 2023 à 21:30:53 :
A partir d'un moment si personne sait définir chouffin c'est que ça existe pas vraiment.y'a pas de définition précise, c'est juste un ensemble de traits de caractère, goûts, apparence etc
persoent je pense être chouffin à 30-35%
Non mais c'est ça. Tout le monde est "un peu chouffin".
T'as des mecs comme JDG qui adore les JVs et Kaamlott mais il fait du sport et boit pas d'alcool ? C'est un chouffin, "oui un peu".
T'as des mecs qui aime le médiéval, le metal et la biere artisanale qui font des JdR grandeur nature mais qui vivent à la campagne et déteste tout ce qui a attrait a la technologie, c'est des chouffin "Oui un peu".
T'as des QLF de cité qui passent leurs vie devant leurs ordi à jouer à LoL et RL, qui s'embrouille en arabe pour savoir quel est le Dark Souls le plus difficile, c'est des chouffin "oui un peu".
La définition est tellement large que tout le monde est un peu chouffin.
Après il y a les combos ... Aimer la chouff... Une bière comme une autre...
Avoir une corne mediévale chez soi .. objet de déco comme un autre
Connaître certaines répliques de kamellotes ..référence comme une autre
Avoir un livre de Tolkien dans sa bibliothèque .. un livre comme un autre
Mais boire de la chouffe dans une corne mediévale en récitant du kamelotte devant sa bibliothèque rempli d ouvrage de Tolkien et de gg Martin => chouffin certifié
Le 30 décembre 2023 à 21:42:46 :
A partir d'un moment si personne sait définir chouffin c'est que ça existe pas vraiment.y'a pas de définition précise, c'est juste un ensemble de traits de caractère, goûts, apparence etc
persoent je pense être chouffin à 30-35%Non mais c'est ça. Tout le monde est "un peu chouffin".
T'as des mecs comme JDG qui adore les JVs et Kaamlott mais il fait du sport et boit pas d'alcool ? C'est un chouffin, "oui un peu".
T'as des mecs qui aime le médiéval, le metal et la biere artisanale qui font des JdR grandeur nature mais qui vivent à la campagne et déteste tout ce qui a attrait a la technologie, c'est des chouffin "Oui un peu".
T'as des QLF de cité qui passent leurs vie devant leurs ordi à jouer à LoL et RL, qui s'embrouille en arabe pour savoir quel est le Dark Souls le plus difficile, c'est des chouffin "oui un peu".La définition est tellement large que tout le monde est un peu chouffin.
y'a des profils 100% chouffins quand même
AntoineDaniel c'est un chouffin confirmé que tu le veuilles ou non
Links The Sun pareil
Les mecs qui sont en train de t'embrouiller pour savoir quelle classe est la meilleure sur des JDR ou sur des jeux comme DIVINITY c'est des chouffins
les types qui font des blagues à base de "je vais faire un jet de vigueur !!!" et qui se trimballent des d20 c'est des chouffins
alors certes y'a des composantes mineures
[21:38:20] <Hyogonosuke>
il aime bien star wars?
il aime bien alexandre astier ?
il a jamais fait le hellfest donc ?
il a des t shirt avec des références jv ?Yu gi oh c'est un peu chouffin car jeu de cartes irl mais c'est KJ aussi parce que yu gi oh
mais déjà jeu de carte + cheveux long + metal + whisky y'a un terrain fertile là mais genre par rapport à un MJ Fermez là ou LINKSTHESUN c''est en rien un chouffin
Il aime star wars, Alexandre Astier je ne sais pas, pas de Hellfest vu qu'il a fait aucun festival, pas de t shirt avec des JV. C'est un kj à tendance chouffin?
Le 30 décembre 2023 à 21:42:46 :
persoent je pense être chouffin à 30-35%Non mais c'est ça. Tout le monde est "un peu chouffin".
T'as des QLF de cité qui passent leurs vie devant leurs ordi à jouer à LoL et RL, qui s'embrouille en arabe pour savoir quel est le Dark Souls le plus difficile, c'est des chouffin "oui un peu".La définition est tellement large que tout le monde est un peu chouffin.
oui, on a tous une part de chouffin, mais certains font un score de 85% au détecteur à chouffe ent
Univers 14
N importe quoi le 3 ème exemple n est absolument pas chouffin
JDG est un chouffin, Seb en est l illustration parfaite ( bien que je les apprécie )
Le 30 décembre 2023 à 21:45:40 :
Univers 14N importe quoi le 3 ème exemple n est absolument pas chouffin
JDG est un chouffin, Seb en est l illustration parfaite ( bien que je les apprécie )
surtout qu'il divague, aucun qlf de cité ne débat sur Dark souls et on peut prendre le pari mtn
yu gi oh c'est un peu comme dbz, ya des wesh/normies qui aimaient aussi
jsuis passé pas loin d'être un chouffin, ca tient juste au fait que je puisse pas blairer la plupart des dessins animés japonais, le club dorothée, la fantasy dans le style de WoW et même si j'adore le metal je peux pas encadrer le heavy et les puristes à vestes à patch qui vont avec.
ha et je prends une douche quotidienne.
Le 30 décembre 2023 à 21:47:16 :
Le second exemple est 100% chouffin compatible ne pas aimer la technologie n est absolument pas excluant
this
https://www.youtube.com/watch?v=PM9d6-TSH_0&ab_channel=Konbini là y'a que du chouffin, c'est pas dire "j'aime pas spécifiquement la technologie" qui va annuler ta commposante majeure chouffine
Le second exemple est 100% chouffin compatible ne pas aimer la technologie n est absolument pas excluant
Non mais d'accord. Dans ce cas il faut créer une classification avec des critères objectifs permettant de savoir si on est un chouffin ou non. Y'en a un au dessus qui cite Antoine Daniel, lui même à déclaré qu'il n'aimait pas Kaamelott (et pas trop l'alcool aussi d'ailleurs). Du coup si même le critère originel de permet pas d'exclure quelqu'un du qualificatif "chouffin" c'est compliqué.
Le 30 décembre 2023 à 21:50:27 :
Être amateur de bière ne fait pas de soi un chouffin par contre certains de type de bière au nom paillards ..ça peut , cuvée des trolls , rince cochon , chouffe
This, encore plus quand t'es dans le folklore du truc et que tu bois dans une corne de viking ataoyaaaa
Le 30 décembre 2023 à 21:50:44 :
Le second exemple est 100% chouffin compatible ne pas aimer la technologie n est absolument pas excluantNon mais d'accord. Dans ce cas il faut créer une classification avec des critères objectifs permettant de savoir si on est un chouffin ou non. Y'en a un au dessus qui cite Antoine Daniel, lui même à déclaré qu'il n'aimait pas Kaamelott (et pas trop l'alcool aussi d'ailleurs). Du coup si même le critère originel de permet pas d'exclure quelqu'un du qualificatif "chouffin" c'est compliqué.
En vrai tes interventions sont intéressantes et je serai limite chaud à créer une classification du chouffin de A à Z mais je ferai pas ça solo car faut plusieurs avis ahi
Le 30 décembre 2023 à 21:51:03 :
j'aime bien donjon de naheulbeuk et the witcher je pense c'est bon
chouffin confirmed, surtout pour le donjon de naheulbeuk
Le 30 décembre 2023 à 21:51:36 :
Le 30 décembre 2023 à 21:51:03 :
j'aime bien donjon de naheulbeuk et the witcher je pense c'est bonchouffin confirmed, surtout pour le donjon de naheulbeuk
autre anecdote le jeu donjon de naheulbeuk c'est le dernier jeu que j'ai acheté day one
Données du topic
- Auteur
- Hyogonosuke
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 20:27:46
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 202