SOYEZ 100% HONNETE, qui est un CHOUFFIN véritable ici
Le 30 décembre 2023 à 20:59:11 :
j'ai l'impression qu'on a tous une part de chouffin en nous, plus ou moins grande, mais surtout, plus ou moins assumée
par contre je me demande si l'archétype du chouffin a réellement conscience d'être un chouffin
et si c'est le cas, est ce que ça l'excite ou ça l'amuse ?
être un peu chouffin c'est pas un soucis, on est tous des individus complets marqué de plusieurs goûts & expérience différentes donc c'est logique d'avoir certains trucs qui se rapprochent du chouffin
les gens normaux sont des boro , ils sont composé de plusieurs choses. Le chouffin originel lui est une caricature, au même titre que tous les gens qui sont des caricatures comme les wesh
Après les gens sont normaux dans mes parties, juste passionnés
Je n'aime pas non plus le laisser-aller de la culture chouffine, même si à choisir, ça reste (un peu) mieux que la culture normie netflix.
Gros malaise l'op, je suis dev back endo et je t'eteins, t'es personne pour juger.
Oui je suis fan de Kaamelott, oui je pense qu'astier est un génie, oui j'adore la Chouffe et je parle fort dans des bars a thème, j'ai rien a cacher.
Oui 8 Hellfest d'affilée, et donc ?
Le 30 décembre 2023 à 21:02:02 :
C'est hallucinant comment vous êtes haineux et complexés vis à vis des autres, toujours à juger ceci ou cela en étant woke/chouffin/autre terme dévalorisant. Comme si vous étiez mieux
On a insultés qui ici ? Si tu te sens attaqué exprime toi au lieu de venir plein de dédain
Le 30 décembre 2023 à 20:59:13 :
Le 30 décembre 2023 à 20:57:27 :
Le 30 décembre 2023 à 20:54:32 housedweller a écrit :
perso j'ai côtoyé pas mal de chouffins du collège au lycée et je partage certains goûts avec les chouffins genre les instruments primitifs ou médiévaux, quelques morceaux de métal, certains JV que les chouffins adorent
par contre j'ai jamais regardé un seul épisode de kaamelot de ma vie, j'aime pas south park, j'ai les cheveux courts, pas de barbe ou de neckbeard, aucun vêtement de chouffin, jamais porté un tee shirt parental advisory, star wars ou genre are you radis ce genre de merde, jamais fait de chouffin face en photo etc
donc il faut bien me connaître pour se rendre compte de mes légères tendances chouffinesLes chouffins historiques aussi il va falloir en sprechen
La triade Empire romain, LOURD Moyen-Âge, et Seconde Guerre mondiale...
Bizarrement on a jamais vu de chouffin spé Guerre de sécessionOh l'enfoiré il a dit les termes ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les chouffins zinzin historique me rendent LOCO, toujours les même période, jamais vu un putain de chouffin qui spammait l'égypte antique ou les 3 royaumes de Chine ahi
c'est cohérent les chouffins sont pas forcément plus proactifs à aller chercher les infos qu'un type qui ne l'est pas
or dans les médias (films, musiques, livres) populaires y a souvent les mêmes périodes et courants qui sont mis en avant
bonne remarque le coup de la guerre de Sécession les chouffins extrêmes sont pas hyper ouverts à la discussion qui va pas dans leur sens je trouve
Le 30 décembre 2023 à 21:03:45 :
J'ai du mal à comprendre comment on peut être sur ce forum sans être de prés de ce qu'on appelle un chouffin : tout le monde ici aime au moins une chose parmis les JVs, le ciné/séries, les mangas/BD/comics, l'informatique, le rock/electro, etc.
Aimer les films/séries ne fait pas de toi un chouffin
Le 30 décembre 2023 à 21:02:49 :
Gros malaise l'op, je suis dev back endo et je t'eteins, t'es personne pour juger.Oui je suis fan de Kaamelott, oui je pense qu'astier est un génie, oui j'adore la Chouffe et je parle fort dans des bars a thème, j'ai rien a cacher.
Oui 8 Hellfest d'affilée, et donc ?
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 30 décembre 2023 à 20:57:27 :
Le 30 décembre 2023 à 20:54:32 housedweller a écrit :
perso j'ai côtoyé pas mal de chouffins du collège au lycée et je partage certains goûts avec les chouffins genre les instruments primitifs ou médiévaux, quelques morceaux de métal, certains JV que les chouffins adorent
par contre j'ai jamais regardé un seul épisode de kaamelot de ma vie, j'aime pas south park, j'ai les cheveux courts, pas de barbe ou de neckbeard, aucun vêtement de chouffin, jamais porté un tee shirt parental advisory, star wars ou genre are you radis ce genre de merde, jamais fait de chouffin face en photo etc
donc il faut bien me connaître pour se rendre compte de mes légères tendances chouffinesLes chouffins historiques aussi il va falloir en sprechen
La triade Empire romain, LOURD Moyen-Âge, et Seconde Guerre mondiale...
Bizarrement on a jamais vu de chouffin spé Guerre de sécession
Le 30 décembre 2023 à 21:02:55 :
C'est hallucinant comment vous êtes haineux et complexés vis à vis des autres, toujours à juger ceci ou cela en étant woke/chouffin/autre terme dévalorisant. Comme si vous étiez mieuxOn a insultés qui ici ? Si tu te sens attaqué exprime toi au lieu de venir plein de dédain
Mec arrête de faire genre, quand vous parlez de chouffin vous savez parfaitement que c'est pour vous revaloriser derrière et juger les autres alors assume un peu au lieu de faire l'innocent. Ptin mais l'hypocrisie de ce forum elle dégoûte. C'est rempli de lows, de desco, de déchets, de 0 tout qui se voient comme l'élite alors que vous êtes rien, ni aujourd'hui ni demain
J'ai du mal à comprendre comment on peut être sur ce forum sans être de prés de ce qu'on appelle un chouffin : tout le monde ici aime au moins une chose parmis les JVs, le ciné/séries, les mangas/BD/comics, l'informatique, le rock/electro, les aprem sur wikipedia sur un sujet folklorique, etc.
T'es totalement hors sujet encore une fois, je vais devoir me répéter combien de fois putain ?
Aimer les jeux vidéos c'est pas faire de toi un chouffin
un QLF survet dortmund puff pomme qui kiffe FIFA / COD, qui regarde SHIPPUDEN à fond, qui adore NARCOS (série) et qui lit ONE PIECE en scan c'est un chouffin ?
J'ai du mal à comprendre comment on peut être sur ce forum sans être de prés de ce qu'on appelle un chouffin : tout le monde ici aime au moins une chose parmis les JVs, le ciné/séries, les mangas/BD/comics, l'informatique, le rock/electro, les aprem sur wikipedia sur un sujet folklorique, etc.
c'est l'essentiel même de pourquoi ce forum attire autant d'opposés (les qlf fan d'animés, les cathos qui ont tapé du jv pendant l'enfance, les athées fan de métal) alors que tout est fait pour que ça pète H24
avoir une carac fait pas de la personne un chouffin mais c'est déjà une base pour pouvoir échanger
Le 30 décembre 2023 à 21:06:08 :
Le 30 décembre 2023 à 21:02:55 :
C'est hallucinant comment vous êtes haineux et complexés vis à vis des autres, toujours à juger ceci ou cela en étant woke/chouffin/autre terme dévalorisant. Comme si vous étiez mieuxOn a insultés qui ici ? Si tu te sens attaqué exprime toi au lieu de venir plein de dédain
Mec arrête de faire genre, quand vous parlez de chouffin vous savez parfaitement que c'est pour vous revaloriser derrière et juger les autres alors assume un peu au lieu de faire l'innocent. Ptin mais l'hypocrisie de ce forum elle dégoûte. C'est rempli de lows, de desco, de déchets, de 0 tout qui se voient comme l'élite alors que vous êtes rien, ni aujourd'hui ni demain
Non, je n'utilise pas le forum pour me revaloriser ou juger les gens. Tu devrais arrêter de projeter tes pensées et complexes sur les gens, tu le fais souvent ?
D'ailleurs c'est pas très cohérent de dire qu'on juge les gens et ensuite 2 phrases plus tard dire "C'est rempli de lows, de desco, de déchets, de 0 tout.. vous n'êtes rien".
Tu avais du mal à synthétiser tes idées et faire une réponse normale à l'école khey ?
Le 30 décembre 2023 à 21:06:31 :
J'ai du mal à comprendre comment on peut être sur ce forum sans être de prés de ce qu'on appelle un chouffin : tout le monde ici aime au moins une chose parmis les JVs, le ciné/séries, les mangas/BD/comics, l'informatique, le rock/electro, les aprem sur wikipedia sur un sujet folklorique, etc.c'est l'essentiel même de pourquoi ce forum attire autant d'opposés (les qlf fan d'animés, les cathos qui ont tapé du jv pendant l'enfance, les athées fan de métal) alors que tout est fait pour que ça pète H24
avoir une carac fait pas de la personne un chouffin mais c'est déjà une base pour pouvoir échanger
Merci bordel
Données du topic
- Auteur
- Hyogonosuke
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 20:27:46
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 202