Topic de Hyogonosuke :

SOYEZ 100% HONNETE, qui est un CHOUFFIN véritable ici

Je hais le médiéval fantasy, les mmo et les animés
Mais j'aime bien Kaamelott
Et j'ai une épée médiévale accrochée au mur
Oui une classification avec un taux de correspondance et des critères dominants et récessif

Le 30 décembre 2023 à 21:52:07 :

Le 30 décembre 2023 à 21:51:36 :

Le 30 décembre 2023 à 21:51:03 :
j'aime bien donjon de naheulbeuk et the witcher je pense c'est bon

chouffin confirmed, surtout pour le donjon de naheulbeuk

autre anecdote le jeu donjon de naheulbeuk c'est le dernier jeu que j'ai acheté day one

je te pensais pas chouffin LaSerenite nofake c'est fou comme on connait pas réellement les gens qu'on cotoie IVL :noel:

Le 30 décembre 2023 à 20:29:44 :
Je pense qu'on est tous un peu chouffin, mais ce qui va pousser au chouffinisme, c'est le manque complet de barrière sociale. Genre les mecs qui HURLENT sköll dans les bars ou qui commencent à parler de leur armure d'homme-lézard pour le LARP à la 7/10 en soirée

Personne fait ça sauf dans les films

L alcoolisation n est pas un critères majeurs du chouffin , beaucoup de chouffin ne boient pas au contraire
la kikoojaperie ou la la kikooUSrie implique-t-elle la chouffinitude ? :(
Ça dépend ce que t'entends par Chouffin j'aime bien Skyrim et le Seigneur des Anneaux mais j'ai une vie sociale active à côté. Suis-je donc un Chouffin l'op.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528251470-lechaent16.png
La kikoojaperie est non excluante et additionnable

Le 30 décembre 2023 à 21:56:30 :

Je pense qu'on est tous un peu chouffin, mais ce qui va pousser au chouffinisme, c'est le manque complet de barrière sociale. Genre les mecs qui HURLENT sköll dans les bars ou qui commencent à parler de leur armure d'homme-lézard pour le LARP à la 7/10 en soirée

Homme Lézard j'ai jamais vu mais j'ai déjà vu un gars hurler Skoll dans un bar de Montpellier.

Le 30 décembre 2023 à 21:58:01 :

kikooUSRIE oui étant donné qu'on a des néo chouffins très fan de marvel, dc, avengers etc.. star wars aussi = US

Le chouffin est sociable vdd

Le 30 décembre 2023 à 21:58:28 :
Ça dépend ce que t'entends par Chouffin j'aime bien Skyrim et le Seigneur des Anneaux mais j'ai une vie sociale active à côté. Suis-je donc un Chouffin l'op.

si c'est tes seuls critères chouffins, t'es pas un chouffin confirmé dsl khey

Le 30 décembre 2023 à 21:59:34 :

kikooUSRIE oui étant donné qu'on a des néo chouffins très fan de marvel, dc, avengers etc.. star wars aussi = US

je pensais justement au comics. Mais aussi au catch, depuis que gruik the sun en a parlé sur sa chaine, j'ai l'impression que c'est considéré comme un truc de chouffin ici :(

Le 30 décembre 2023 à 22:02:01 :

Le 30 décembre 2023 à 21:59:34 :

je pensais justement au comics. Mais aussi au catch, depuis que gruik the sun en a parlé sur sa chaine, j'ai l'impression que c'est considéré comme un truc de chouffin ici :(

Je vois de + en + de chouffin suivre le catch, j'ai ma réponse du coup :noel:

Le 30 décembre 2023 à 22:00:03 :

Le 30 décembre 2023 à 21:58:28 :

si c'est tes seuls critères chouffins, t'es pas un chouffin confirmé dsl khey

Tant mieux

Le 30 décembre 2023 à 21:56:30 :

détrompe toi, j'avais des potes qui étaient du genre à gueuler des répliques de nahelbeuck dans les bars.
tu vois la scene : tu sors fumer, y a un groupe de nana à coté et les mecs commencent à faire des voix de troll en espérant se faire remarquer et tout ce qu'ils inspirent c'est le malaise.
après c'étaient des bons gars mais un peu trop sans gène quoi

Le 30 décembre 2023 à 20:58:18 :

Le 30 décembre 2023 à 20:56:35 :
J'ai pas mal de points de chouffins mais je pense pas en être un. Si on me croise dans la rue impossible de deviner. Mais au fond je suis un gros geek, fan de hardware, jeux vidéo, manga. Je joue à donjons et dragons avec certains de mes potes. J'ai fait des études d'info.

Par contre je m'habille en chino+ chemise, j'ai un cercle d'amis pas du tout geek, une barbe de quelques jours entretenue et cheveux courts. Et j'habite pas en Bretagne :(

Pas du tout chouffin désolé khey

Ah ben soit pas désolé hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

je suis l'anti chouffin par excellence

- J'aime pas les Souls - WOW - Warhammer - LOL - Skyim etc ...
- Les jeux de rôles en jeu de société ou en réel = j'men branle
- Les soirées entre chouffes dans les bars pour chouffes quelle angoisse
- Kaamelott = Balek
- J'aime pas le métal
- J'ai pas les cheveux gras, longs ou l'air d'un crasseux
- L'humour des Chouffes et leur personnalité = Je fuis ...
- J'aime pas la bière
- Les animés pour Chouffes je les conchie

etc etc

j'aime bien TW3 mais je crois qu'il n'y a plus rien de chouffin à ça

Ancien cheveux longs;
Kiffe Tolkien, Howard, Lovecraft, Poe;
A pas mal joué à D&D (maître du jeu), Magic et à Warhammer figurines;
Calé en culture scandinave et médiévale;
A appris des langues mortes anciennes;
Gros fan de Final Fantasy;
Amateur de bière et d'hydromel;
Collection d'armes ancienne.

Je suis pas loin du Chouffin Ultime :rire:.
Par contre je me tiens bien en société, je suis pas moche et j'ai d'autres passions donc je peux discuter de tout; on ne me soupçonne pas ce côté Chouffin quoi.

T'es vachement mâture pour ton âge

Données du topic

Auteur
Hyogonosuke
Date de création
30 décembre 2023 à 20:27:46
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 374