SOYEZ 100% HONNETE, qui est un CHOUFFIN véritable ici
Le 30 décembre 2023 à 20:51:36 :
Le 30 décembre 2023 à 20:51:02 :
Le 30 décembre 2023 à 20:49:37 :
Le 30 décembre 2023 à 20:48:52 :
Aimer vagabond -> énorme chouffinLes chouffins connaissent pas Vagabond le low, tu confonds avec les KJ dégénérés comme moi + récit inspiré de Musashi alors que les chouffins adorent les super héros qui n'existent pas ahi
Ahi t'es tendu kheys bien s'passer
Je suis tendu car on aura jamais de fin et tu viens de me le rappeler khey
J'comprends j'comprends
par contre j'ai jamais regardé un seul épisode de kaamelot de ma vie, j'aime pas south park, j'ai les cheveux courts, pas de barbe ou de neckbeard, aucun vêtement de chouffin, jamais porté un tee shirt parental advisory, star wars ou genre are you radis ce genre de merde, jamais fait de chouffin face en photo etc
donc il faut bien me connaître pour se rendre compte de mes légères tendances chouffines
Le 30 décembre 2023 à 20:54:11 :
Le 30 décembre 2023 à 20:53:42 :
C'est ici que les lows insecure jugent les autres sur leurs goûts ?On juge personne contrairement à toi dès les 5 premiers mots, on met les gens dans des cases à la limite
Mettre les gens dans des cases = les juger le low
les critères du chouffin basique et chouffin extrême c'est quoi ?
on n'a pas tous les cheveux gras et une hygiène douteuse
j'adore kaamelott et sort régulièrement des c'est pas faux mais pas star wars ni le seigneur des anneaux
j'adore la chouffe mais je crie pas dans les bars
cheveux courts
j'écoute du hardstyle mais pas de métal ni rock
Le 30 décembre 2023 à 20:54:32 :
perso j'ai côtoyé pas mal de chouffins du collège au lycée et je partage certains goûts avec les chouffins genre les instruments primitifs ou médiévaux, quelques morceaux de métal, certains JV que les chouffins adorent
par contre j'ai jamais regardé un seul épisode de kaamelot de ma vie, j'aime pas south park, j'ai les cheveux courts, pas de barbe ou de neckbeard, aucun vêtement de chouffin, jamais porté un tee shirt parental advisory, star wars ou genre are you radis ce genre de merde, jamais fait de chouffin face en photo etc
donc il faut bien me connaître pour se rendre compte de mes légères tendances chouffines
Ok mais pas chouffin confirmé khey
si tu veux rentrer dans le chouffin dream tu peux commencer ici à faible budget https://www.qwertee.com/
https://fr.zavvi.com/
J'ai pas mal de points de chouffins mais je pense pas en être un. Si on me croise dans la rue impossible de deviner. Mais au fond je suis un gros geek, fan de hardware, jeux vidéo, manga. Je joue à donjons et dragons avec certains de mes potes. J'ai fait des études d'info.
Par contre je m'habille en chino+ chemise, j'ai un cercle d'amis pas du tout geek, une barbe de quelques jours entretenue et cheveux courts. Et j'habite pas en Bretagne
Le 30 décembre 2023 à 20:49:38 :
Cheveux court et pas gras, bois pas de biere, jamais regarder kaamelot, j'aime pas le métal, je joue beaucoup (mais pas a wow), pas encore vue le seigneur des anneaux, pas de jeux de roles, jamais fait de concert ou de festivalJ'habite a paris
t'es un forumeur lambda
Le 30 décembre 2023 à 20:54:32 housedweller a écrit :
perso j'ai côtoyé pas mal de chouffins du collège au lycée et je partage certains goûts avec les chouffins genre les instruments primitifs ou médiévaux, quelques morceaux de métal, certains JV que les chouffins adorent
Les chouffins historiques aussi il va falloir en sprechen
La triade Empire romain, LOURD Moyen-Âge, et Seconde Guerre mondiale...
Bizarrement on a jamais vu de chouffin spé Guerre de sécession
Le 30 décembre 2023 à 20:55:57 Hyogonosuke a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 20:54:32 :
donc il faut bien me connaître pour se rendre compte de mes légères tendances chouffinesOk mais pas chouffin confirmé khey
si tu veux rentrer dans le chouffin dream tu peux commencer ici à faible budget https://www.qwertee.com/
https://fr.zavvi.com/
Le 30 décembre 2023 à 20:55:25 :
les critères du chouffin basique et chouffin extrême c'est quoi ?on n'a pas tous les cheveux gras et une hygiène douteuse
Les trucs du chouffin basique je dirai c'est d'aimer des trucs un peu mainstream / culture pop et pas avoir honte de l'afficher
Ex : Star Wars, Dr Who ce genre de trucs
Le chouffin extrême c'est le mec qui démarre ses mates sur sa guilde WOW / FF14 parce qu'untel a mal fait ses rotations durant un raid
C'est le mec qui connait les règles de Warhammer 40K et le lore par coeur qu'il peut jouer au jeu de plateau sans rien lire
C'est le mec qui va embrouiller un nouveau qui tente le JDR parce qu'il sort des règles du MJ
C'est le mec qui va jouer la gagne et être insupportable aux jeux de société parce qu'il a prit cette habitude avec son asso de jeux de société
entre autres
liste non exhaustive
Le 30 décembre 2023 à 20:57:27 :
donc il faut bien me connaître pour se rendre compte de mes légères tendances chouffinesLes chouffins historiques aussi il va falloir en sprechen
Le 30 décembre 2023 à 20:56:35 :
J'ai pas mal de points de chouffins mais je pense pas en être un. Si on me croise dans la rue impossible de deviner. Mais au fond je suis un gros geek, fan de hardware, jeux vidéo, manga. Je joue à donjons et dragons avec certains de mes potes. J'ai fait des études d'info.Par contre je m'habille en chino+ chemise, j'ai un cercle d'amis pas du tout geek, une barbe de quelques jours entretenue et cheveux courts. Et j'habite pas en Bretagne
Pas du tout chouffin désolé khey
Le 30 décembre 2023 à 20:57:27 :
donc il faut bien me connaître pour se rendre compte de mes légères tendances chouffinesLes chouffins historiques aussi il va falloir en sprechen
Oh l'enfoiré il a dit les termes ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les chouffins zinzin historique me rendent LOCO, toujours les même période, jamais vu un putain de chouffin qui spammait l'égypte antique ou les 3 royaumes de Chine ahi
Go muscu et volleyball, étudiants en med.
Passion.
Échec,cybersec, architecture, art sartorial.
J'aime bien les JV mais je joue moins qu'avant, je joue a wakfu/dofus et mario kart/ssbu
En terme d'anime je suis a 305-310 anime Vu
J'ai un cercle social avec des personnes totalement différente de moi
Le 30 décembre 2023 à 20:57:51 :
Le 30 décembre 2023 à 20:55:25 :
les critères du chouffin basique et chouffin extrême c'est quoi ?on n'a pas tous les cheveux gras et une hygiène douteuse
Les trucs du chouffin basique je dirai c'est d'aimer des trucs un peu mainstream / culture pop et pas avoir honte de l'afficher
Ex : Star Wars, Dr Who ce genre de trucs
Le chouffin extrême c'est le mec qui démarre ses mates sur sa guilde WOW / FF14 parce qu'untel a mal fait ses rotations durant un raid
C'est le mec qui connait les règles de Warhammer 40K et le lore par coeur qu'il peut jouer au jeu de plateau sans rien lire
C'est le mec qui va embrouiller un nouveau qui tente le JDR parce qu'il sort des règles du MJ
C'est le mec qui va jouer la gagne et être insupportable aux jeux de société parce qu'il a prit cette habitude avec son asso de jeux de société
entre autres
liste non exhaustive
chouffin basique
lsda et sw mais pas du tout Kaamelott, pas de métal mais le rock et rock pop
je kiffe les jeux de société et j'ai du mal avec ceux qui jouent leurs vies dessus
et à côté j'ai des passions ou loisirs beaucoup moins "underground" comme le foot
Données du topic
- Auteur
- Hyogonosuke
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 20:27:46
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 202