SOYEZ 100% HONNETE, qui est un CHOUFFIN véritable ici
Le 30 décembre 2023 à 21:17:33 :
Je deteste Astier
J'aime la science fiction très peu l'heroic fantaisy
La simple odeur de la bière me donne la nausée
Passionné de guitare electrique mais mon coeur penche du coté de la musique electro
J'aime tous les styles de jeux vidéos, passer d'un Mario à un Resident Evil et d'un Rogue Legacy à un Just Cause
Je suis imberbe et j'ai une coupe courte propre
J'ai jamais aimé les warhammer et tous les jeux de plateaux
Je préfère une milf qu'une teen
Je m'habille normalement mais je prefère être en costume
Pas chouffin + cool guy
Le 30 décembre 2023 à 21:17:52 :
Le 30 décembre 2023 à 21:17:14 :
Le 30 décembre 2023 à 21:17:01 :
Il faudrait 2 ou 3 exemples de chouffins chez les youtubeurs par exemple histoire d'illustrer le proposNota bene c'est un bon choix déjà ahi
LinksTheSun
Antoine Daniel ou un zététicien random, je vous laisse choisirGruik The sun
y'a l'autre aussi là MJ fermez là
J'ai arrêté de boire de la chouffe mais je commence a kiffer les œuvres médiévale.
Certains jour j'ai la flemme et je néglige ma barbe et mes long cheveux noir.
Par contre j'ai une IMC dans la moyenne et je fais un peu de sport.
Le 30 décembre 2023 à 21:18:31 :
Je commence a rentrer dans le cercle.
J'ai arrêté de boire de la chouffe mais je commence a kiffer les œuvres médiévale.
Le 30 décembre 2023 à 21:15:37 :
Le 30 décembre 2023 à 21:13:49 :
Le 30 décembre 2023 à 21:12:22 :
Le 30 décembre 2023 à 21:09:54 :
Le 30 décembre 2023 à 21:08:59 :
> Le 30 décembre 2023 à 21:07:28 :
>> Le 30 décembre 2023 à 21:06:08 :
> >> Le 30 décembre 2023 à 21:02:55 :
> > >> Le 30 décembre 2023 à 21:02:02 :
> > > >C'est hallucinant comment vous êtes haineux et complexés vis à vis des autres, toujours à juger ceci ou cela en étant woke/chouffin/autre terme dévalorisant. Comme si vous étiez mieux
> > >
> > > On a insultés qui ici ? Si tu te sens attaqué exprime toi au lieu de venir plein de dédain
> >
> > Mec arrête de faire genre, quand vous parlez de chouffin vous savez parfaitement que c'est pour vous revaloriser derrière et juger les autres alors assume un peu au lieu de faire l'innocent. Ptin mais l'hypocrisie de ce forum elle dégoûte. C'est rempli de lows, de desco, de déchets, de 0 tout qui se voient comme l'élite alors que vous êtes rien, ni aujourd'hui ni demain
>
> Non, je n'utilise pas le forum pour me revaloriser ou juger les gens. Tu devrais arrêter de projeter tes pensées et complexes sur les gens, tu le fais souvent ?
>
> D'ailleurs c'est pas très cohérent de dire qu'on juge les gens et ensuite 2 phrases plus tard dire "C'est rempli de lows, de desco, de déchets, de 0 tout.. vous n'êtes rien".
>
> Tu avais du mal à synthétiser tes idées et faire une réponse normale à l'école khey ?
"Je juge les autres en disant que c'est sont des chouffins donc des beaufs malpropre, obèse, malaisant avec des goûts de gosses mais non je cherche pas à me revaloriser". change rien hypocrite.
Tu peux trouver la réponse où j'ai dit qu'ils étaient beaufs ou pas propre ? J'aimerai aussi voir où j'ai dit qu'ils étaient obèses et malaisant avec des goûts de gosses.
Tu aimes bien l'homme de paille toi non ahi ?
https://jvflux.fr/Chouffin ,donc c'est encore pire que ce que je pensais, tu utilises des mots dont tu ignores le sens.
la définition de JVflux est orientée mais c'est pas censé être dénigrant, sinon je t'invite à me donner un autre terme qui défini ce genre d'individu dans la commu FR et t'as pas intérêt à me dire "geek", tu t'es déjà assez ridiculisé yap_VADOR
hypocrite, tu sais très bien que ce terme de chouffin n'est utilisé qu'ici. Pour mon pseudo il date de 2008, et je n'aime plus du tout SW, donc ton ad hominem est un échec. Essaie encore.
En sah tu t'énerves pour rien, personne dénigre les chouffins, on l'est tous un peu dans le fond si on traine ici. Par contre certains malaises ambulants qui draguent des mineurs sur Discord ou qui gueulent dans les bars oui c'est gênant. Mais le forum est comme ça on fait des généralités c'est dans l'esprit du fofo
Le 30 décembre 2023 à 21:20:47 :
Ça me dérange pas
Ils ont accès aux femmes qui ont des gros bzez
Le 30 décembre 2023 à 20:29:44 :
Je pense qu'on est tous un peu chouffin, mais ce qui va pousser au chouffinisme, c'est le manque complet de barrière sociale. Genre les mecs qui HURLENT sköll dans les bars ou qui commencent à parler de leur armure d'homme-lézard pour le LARP à la 7/10 en soirée
Sköll
Le 30 décembre 2023 à 21:22:57 :
Définissez chouffin déjà ...la moitié ne sait pas de quoi il en retourne et l emploie a tort et a travers
Feuillette le topic un peu, ça y est, on en a ras le cul de ressasser les réponses
Sinon donne nous ta définition de chouffin et on se calque dessus / on te donne les nuances si on est pas d'accord khey
Le 30 décembre 2023 à 21:23:01 :
Par contre j'ai une IMC dans la moyenne et je fais un peu de sport.Ça me dérange pas
Ils ont accès aux femmes qui ont des gros bzez
par contre je crois qu'elles sont pâles et ont des poils sous les bras et aux mollets
Définissez chouffin déjà ...la moitié ne sait pas de quoi il en retourne et l emploie a tort et a travers
Un individu avec une imc supérieur mais pas obèse non plus.
Pas moche non plus.
Cheveux noir , barbe noir souvent grasse.
Fan de médiévale.
Le 30 décembre 2023 à 21:21:23 :
Le 30 décembre 2023 à 21:15:37 :
Le 30 décembre 2023 à 21:13:49 :
Le 30 décembre 2023 à 21:12:22 :
Le 30 décembre 2023 à 21:09:54 :
> Le 30 décembre 2023 à 21:08:59 :
>> Le 30 décembre 2023 à 21:07:28 :
> >> Le 30 décembre 2023 à 21:06:08 :
> > >> Le 30 décembre 2023 à 21:02:55 :
> > > >> Le 30 décembre 2023 à 21:02:02 :
> > > > >C'est hallucinant comment vous êtes haineux et complexés vis à vis des autres, toujours à juger ceci ou cela en étant woke/chouffin/autre terme dévalorisant. Comme si vous étiez mieux
> > > >
> > > > On a insultés qui ici ? Si tu te sens attaqué exprime toi au lieu de venir plein de dédain
> > >
> > > Mec arrête de faire genre, quand vous parlez de chouffin vous savez parfaitement que c'est pour vous revaloriser derrière et juger les autres alors assume un peu au lieu de faire l'innocent. Ptin mais l'hypocrisie de ce forum elle dégoûte. C'est rempli de lows, de desco, de déchets, de 0 tout qui se voient comme l'élite alors que vous êtes rien, ni aujourd'hui ni demain
> >
> > Non, je n'utilise pas le forum pour me revaloriser ou juger les gens. Tu devrais arrêter de projeter tes pensées et complexes sur les gens, tu le fais souvent ?
> >
> > D'ailleurs c'est pas très cohérent de dire qu'on juge les gens et ensuite 2 phrases plus tard dire "C'est rempli de lows, de desco, de déchets, de 0 tout.. vous n'êtes rien".
> >
> > Tu avais du mal à synthétiser tes idées et faire une réponse normale à l'école khey ?
>
> "Je juge les autres en disant que c'est sont des chouffins donc des beaufs malpropre, obèse, malaisant avec des goûts de gosses mais non je cherche pas à me revaloriser". change rien hypocrite.
Tu peux trouver la réponse où j'ai dit qu'ils étaient beaufs ou pas propre ? J'aimerai aussi voir où j'ai dit qu'ils étaient obèses et malaisant avec des goûts de gosses.
Tu aimes bien l'homme de paille toi non ahi ?
https://jvflux.fr/Chouffin ,donc c'est encore pire que ce que je pensais, tu utilises des mots dont tu ignores le sens.
la définition de JVflux est orientée mais c'est pas censé être dénigrant, sinon je t'invite à me donner un autre terme qui défini ce genre d'individu dans la commu FR et t'as pas intérêt à me dire "geek", tu t'es déjà assez ridiculisé yap_VADOR
hypocrite, tu sais très bien que ce terme de chouffin n'est utilisé qu'ici. Pour mon pseudo il date de 2008, et je n'aime plus du tout SW, donc ton ad hominem est un échec. Essaie encore.
En sah tu t'énerves pour rien, personne dénigre les chouffins, on l'est tous un peu dans le fond si on traine ici. Par contre certains malaises ambulants qui draguent des mineurs sur Discord ou qui gueulent dans les bars oui c'est gênant. Mais le forum est comme ça on fait des généralités c'est dans l'esprit du fofo
Nofake je comprends pas pourquoi il s'est énervé d'un coup et a insulté tout le monde ahi
Le 30 décembre 2023 à 21:24:07 :
Définissez chouffin déjà ...la moitié ne sait pas de quoi il en retourne et l emploie a tort et a traversUn individu avec une imc supérieur mais pas obèse non plus.
Pas moche non plus.
Cheveux noir , barbe noir souvent grasse.
Fan de médiévale.
ayaaaaaa tu vas te faire démarrer par YAP VADOR
Le 30 décembre 2023 à 21:24:55 :
Le 30 décembre 2023 à 21:23:12 :
les experts, qu'est ce que le chouffin déteste par dessus tout ?
j'ai pensé au rap, mais ils aiment bien orelsan, stupeflip par ex
le foot ils aiment pas trop non ?Le rap de cité genre Kaaris, Booba, Maes, Koba La D, Jul, Naps
Ca + les trucs dits "normies"
Truc de chouffins : mettre du metal en soirée ahi
J'fais le nouvel an demain j'sais déjà que y'en a un qui va mettre ses musiques de merde
Je l'aime bien mais en sah c'est gênant
Le 30 décembre 2023 à 21:24:06 :
Le 30 décembre 2023 à 21:23:01 :
Par contre j'ai une IMC dans la moyenne et je fais un peu de sport.Ça me dérange pas
Ils ont accès aux femmes qui ont des gros bzezpar contre je crois qu'elles sont pâles et ont des poils sous les bras et aux mollets
Les femmes pâles ça va aussi
Je ne fais pas l'amour a des bras ou des mollets khey
Données du topic
- Auteur
- Hyogonosuke
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 20:27:46
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 202