SOYEZ 100% HONNETE, qui est un CHOUFFIN véritable ici
On va voir qui est honnête et qui ne l'est pas
Si vous avez peur ou vous hésitez, dites moi ce que vous aimez, ce que vous faites, vos passions, votre cercle social brievement et je vous dis si vous êtes un chouffin CONFIRMED ou not
pas de longs cheveux, je connais rien au seigneur des anneaux, j'aime pas la chouffe, je ne joue à aucun mmo
Le 30 décembre 2023 à 20:28:50 :
pas du tout
pas de longs cheveux, je connais rien au seigneur des anneaux, j'aime pas la chouffe, je ne joue à aucun mmo
"pas de longs cheveux"
ça fait pas de toi un chouffin forcément ça, je connais des mmecs qui ont des longs cheveux ils te moggent sur 3 siècles
pour le reste je valide ta non chouffinitude, par contre t'aime bien kaamelott ? t'aimes bien star wars? t'es déjà allé au hellfest ? Tu joues beaucoup aux jeux de sociétés ?
Le 30 décembre 2023 à 20:29:44 :
Je pense qu'on est tous un peu chouffin, mais ce qui va pousser au chouffinisme, c'est le manque complet de barrière sociale. Genre les mecs qui HURLENT sköll dans les bars ou qui commencent à parler de leur armure d'homme-lézard pour le LARP à la 7/10 en soirée
Non mais là tu me parles des järl des chouffins khey ayaaaaaaaaaaaaa
J'ai envie d'évaluer le degré de chouffinitude, évidemment on a tous quelques éléments chouffins mais je veux identifier le point de bascule de "petit trucs chouffins" à "chouffin assumé", genre le juste milieu entre CHOUFFIN ULTIME warhammer 40 000 plateau qui connait toutes les regles & cara par coeur à non chouffin total
Le 30 décembre 2023 à 20:31:00 :
perso -> antipode du chouffin
tu connais la règle, développe sinon fake grossier
j'aime la bière et Kammelott
j'habite en basse Normandie, ça ressemble à la bretagne
j'écoute du hard rock évidemment
Le 30 décembre 2023 à 20:33:01 :
j'aime la bière et Kammelotj'habite en basse Normandie, ça ressemble à la bretagne
j'écoute du hard rock évidemment
Oulah...
T'aimes bien à quel point Kaamelott ? Tu cites souvent des répliques comme ça de manière random ? Pour toi KAAMELOTT c'est culte ?
Tu bois des triple K et des chouffes ?
Tu as un neckbeard ?? Tu penses quoi de RICK & MORTY ?
quels groupes de Hard ROCK ?
ton entourage a les mm goûts / centre d'intérêts que toi ?
Le 30 décembre 2023 à 20:30:18 :
pas du tout
pas de longs cheveux, je connais rien au seigneur des anneaux, j'aime pas la chouffe, je ne joue à aucun mmo"pas de longs cheveux"
ça fait pas de toi un chouffin forcément ça, je connais des mmecs qui ont des longs cheveux ils te moggent sur 3 siècles
pour le reste je valide ta non chouffinitude, par contre t'aime bien kaamelott ? t'aimes bien star wars? t'es déjà allé au hellfest ? Tu joues beaucoup aux jeux de sociétés ?
non à quasi tous les derniers points
sw j'adorais avant maintenant je n'arrive meme plus a regarder un seul des films d'une traite
Le 30 décembre 2023 à 20:35:12 :
pas du tout
pas de longs cheveux, je connais rien au seigneur des anneaux, j'aime pas la chouffe, je ne joue à aucun mmo"pas de longs cheveux"
sw j'adorais avant maintenant je n'arrive meme plus a regarder un seul des films d'une traite
Ok je te confirme le gage de non chouffinité délivré par mes soins
Le 30 décembre 2023 à 20:35:51 :
Le 30 décembre 2023 à 20:35:12 :
pas du tout
sw j'adorais avant maintenant je n'arrive meme plus a regarder un seul des films d'une traiteOk je te confirme le gage de non chouffinité délivré par mes soins
Oulah...
T'aimes bien à quel point Kaamelott ? Tu cites souvent des répliques comme ça de manière random ? Pour toi KAAMELOTT c'est culte ?
- je m'exprime plusieurs fois par jour avec des répliques de Kaamelott ( parfois même au boulot ou dans des formations, genre je balance des "c'est pas faux" à tort et à travers)
- Oui je bois des chouffes
- neckbeard? non pas du tout !!!!! / RICK & MORTY = jamais regardé, je suis + south park
- j'écoute Ramsteinn, Metallica, iron maiden....
- Mon entourage pote oui, même gouts, par contre mes sœurs & famille , non pas du tout
Passion :
Cinema
Manga
Anime
Rpg
Chouffin ?
Le 30 décembre 2023 à 20:42:03 :
Oulah...
- je m'exprime plusieurs fois par jour avec des répliques de Kaamelott ( parfois même au boulot ou dans des formations, genre je balance des "c'est pas faux" à tort et à travers
- Oui je bois des chouffes
- neckbeard? non pas du tout !!!!! / RICK & MORTY = jamais regardé, je suis + south park
- j'écoute Ramsteinn, Metallica, iron maiden....
- Mon entourage pote oui, même goutes, par contre mes sœurs non pas du tout
Tu es moitié chouffin, le premier point te mets vraiment dans une posture chouffine
Du coup pour l'auteur : j'aime le seigneur des anneaux, warhammer, 40k et blood bowl, je peints et joue régulièrement, j'aime bien la bière
Cependant : j'aime aussi les vins de table et apéritifs, je répugne kaamelot, je parle peu de warhammer à mon entourage, je n'écoute rien de métal/HR, pas de t-shirt, pas de funko pop, je me fais discret
Le 30 décembre 2023 à 20:42:45 :
Passion :
Cinema
Manga
Anime
RpgChouffin ?
Il va falloir étayer khey
Précise quels films
quels mangas
quels anime
quels rpg
tu fais du JDR ? tu aimes les vikings ? tu portes de t shirt de metal ?
Données du topic
- Auteur
- Hyogonosuke
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 20:27:46
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 202