Mon ex refuse de me dire si elle est enceinte ou non
Le 30 décembre 2023 à 08:56:01 :
Le 30 décembre 2023 à 08:53:09 :
Le 30 décembre 2023 à 08:52:25 :
Encore un low qui met pas de capoteJ’ai expliqué que j’avais plus de stock ce jour là. C’était le 24 au matin
Ca ne vous empêche pas, toi comme elle, d'avoir été de gros low sur ce coup : admets-le, c'est la base de la base
Dans tous les cas, tu mérites bien ton topic rouge
Entièrement d’accord et moi le premier. C’est juste sa réaction à elle qui est indigne.
Le 30 décembre 2023 à 08:58:43 :
Sinon tu nous envoies les images de la dite levrette claquée et le forum s'occupe du reste
Le 30 décembre 2023 à 08:58:53 :
Il faut la preuve matérielle que tu ne l'a pas violenté, envoie les photos et les vidéos aux kheys pour juger
Je ne le ferai pas les clés. Si jamais vous viendrez voir les images au tribunal en cas de besoin je sais que vous aurez une petite expertise sur le sujet
À vrai dire la rupture en elle-même ne m’embête pas. Si vous cherchez sur un autre moteur de recherche vous verrez que tout était déjà un peu problématique car elle est très très jalouse et tarée.
Je retrouve une certaine liberté de mon côté et je vois ma valeur sur le marché quand je parle à des filles que j’ajoute de nouveau (j’ai été noté 7/10 par vos soins sur un secondaire).
C’est vraiment vraiment le fait qu’elle me cacherait une chose aussi importante qui me dégoûte. Physiquement c’était une 10/10 mais une vraie de vraie. De plus cultivée et de bonne famille. Son père est docteur en ingénierie électronique et sa mère était une bonne prof d’un bon lycée. Ce ne sont pas des cas sociaux. C’est ça qui me désole
Le 30 décembre 2023 à 08:17:28 :
On se tue à vous le dire de ne pas baiser avec n'importe quelle filleNormalement la pilule du lendemain empêche la fécondation
(Bon ceci c'est totalement contraire à la foi catholique tant de forniquer que de prendre une contraception artificielle, péchés de matière grave)
À mon avis il est probable qu'elle cherchait un prétexte pour te larguer
Et vu les procédés utilisés (calomnies et mensonges) tu ne perds pas grand chose
Resumax d'une femme en 2k24
Le 30 décembre 2023 à 09:09:16 :
Le 30 décembre 2023 à 08:17:28 :
On se tue à vous le dire de ne pas baiser avec n'importe quelle filleNormalement la pilule du lendemain empêche la fécondation
(Bon ceci c'est totalement contraire à la foi catholique tant de forniquer que de prendre une contraception artificielle, péchés de matière grave)
À mon avis il est probable qu'elle cherchait un prétexte pour te larguer
Et vu les procédés utilisés (calomnies et mensonges) tu ne perds pas grand chose
Resumax d'une femme en 2k24
J’affirme. Je pensais que c’était pour la vie, ça allait être mon seul vrai amour mais finalement ce n’était pas le cas. Elle est comme les autres. Ce qui est le plus embêtant c’est d’avoir perdu de l’argent, d’avoir tant dépensé pour elle.
Le 30 décembre 2023 à 09:12:49 :
Fallait sortir avec une française, sélection
Les françaises avec qui j’ai flirté et suis resté un peu en couple c’était vraiment pas terrible. Au moins mon italienne me donnait l’impression d’être un privilégié, un supérieur au commun des mortels…
Finalement elle est comme les autres.
Et puis imaginez qu’en demandant à un cousin ils me disent qu’elle n’est pas enceinte et que la boucle est bouclée. Imaginez qu’il mente car suit la loi du silence de mon ex.
Qui sait si dans 18 ans ma femme ou mes enfants du futur recevront des insultes de la part d’un ou d’une italienne de 18 ans disant que leur père est un sale type ?
Pensez-vous qu’un d’eux aura l’éthique de me dire la vérité ?
Le 30 décembre 2023 à 08:31:31 :
Le 30 décembre 2023 à 08:29:04 :
Fake car la pillule du lendemain c'est un avortementJ’en sais rien clé de ces questions de religion, elle m’a dit que c’est prenable alors c’est prenable rien de plus. Je suis pas allé demander à un prêtre des conseils
Non c'est interdit tout comme la contraception et les relations hors mariage
Le 30 décembre 2023 à 09:46:23 :
Le 30 décembre 2023 à 08:31:31 :
Le 30 décembre 2023 à 08:29:04 :
Fake car la pillule du lendemain c'est un avortementJ’en sais rien clé de ces questions de religion, elle m’a dit que c’est prenable alors c’est prenable rien de plus. Je suis pas allé demander à un prêtre des conseils
Non c'est interdit tout comme la contraception et les relations hors mariage
À vrai dire je suis pas un fervent catho mais je savais pour les relations hors mariage. On l’a quand même fait. Elle était un degré plus religieuse que moi mais c’est de son initiative.
Le 30 décembre 2023 à 09:51:42 :
Euuuh si ça date du 24, elle ne peut pas déjà le savoir si elle est enceinte ou pas, il faut attendre encore 2-3 semaines et faire une prise de sang pour être certains.
Justement j’avais précisé que elle ferait le test le 9 janvier.
Le 30 décembre 2023 à 09:52:59 e12gdjo4gdt a écrit :
Euuuh si ça date du 24, elle ne peut pas déjà le savoir si elle est enceinte ou pas, il faut attendre encore 2-3 semaines et faire une prise de sang pour être certains.Justement j’avais précisé que elle ferait le test le 9 janvier.
Ok mais rassure toi, ça ne prends pas toujours, tu as donc 1 chance sur 3 d'être papa. J'espère aux moins que tu vas en tirer une leçon de tout ça par la suite.
Le 30 décembre 2023 à 09:58:02 :
Le 30 décembre 2023 à 08:30:40 :
Le 30 décembre 2023 à 08:28:39 :
Tkt pas il viendra te voir à ses 18 ansC’est ce que je redoute, je refais ma vie avec une autre femme avec qui j’aurai de beaux enfants et puis un rital va se pointer chez moi pour me dire que c’est mon gamin
Un petit bastardo
Ça serait ça un peu. Le gamin aurait attendu jusqu’à 18 ans avant d’avoir mon adresse et faire une descente chez moi
Le 30 décembre 2023 à 09:58:48 :
Le 30 décembre 2023 à 09:52:59 e12gdjo4gdt a écrit :
Euuuh si ça date du 24, elle ne peut pas déjà le savoir si elle est enceinte ou pas, il faut attendre encore 2-3 semaines et faire une prise de sang pour être certains.Justement j’avais précisé que elle ferait le test le 9 janvier.
Ok mais rassure toi, ça ne prends pas toujours, tu as donc 1 chance sur 3 d'être papa. J'espère aux moins que tu vas en tirer une leçon de tout ça par la suite.
30% c’est déjà énorme. Pour la leçon elle est déjà prise. J’ai peur d’être même trop paranoïaque, faudrait que je trouve le juste milieu de tout ça.
Le 30 décembre 2023 à 10:07:22 :
Car tes pas le vrai père
Déjà précisé mais je suis bien le seul possible. C’est à partir de maintenant ou j’ai le flou qui s’active sur ce qu’il se passe de son côté : dépression ou ouverture des cuisses aux visiteurs
Données du topic
- Auteur
- e12gdjo4gdt
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 08:10:02
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 374