[FIC] CELESTIN, DE PUCEAU A HEROS DE GUERRE
Le 03 janvier 2024 à 13:10:15 :
Bon ce que je vais faire, car j'ai très honnêtement pas la motivation pour réécrire ces deux fragments de chapitre, je vais faire un petit résumé des deux que je posterai sous la forme d'une capture d'écran.Je suis désolé pour les nouveaux kheyous qui ont loupé ces deux passages supprimés pour x raison par la modération !
Tant que tu met pas 10 plombes à poster la sweet tout se passera bien
- Si vous détenez ou pensez détenir des informations quant à la localisation de ces 3 fugitifs, je vous invite à les partager aux services de police ou de gendarmerie, qui interviendront efficacement et sous la surveillance accrue du nouveau régime dans le but de mettre ces criminels derrière les barreaux aussi vite que possible. Sur ce, je vous souhaite une fin d'année porteuse d'espoir et favorable au rétablissement du calme et de l'ordre sur le territoire. 2024 sera un tournant, et je ferais en sorte que ces tristes évènements soient rapidement oubliés.
- Vive le nouveau régime. Vive le peuple français. Et vive la République Populaire et Démocratique de France.
Des images de l’Élysée suivent les dernières apparitions du dénommé Strannix. La façade était en piteux état. Le nouveau drapeau français s'affiche ensuite, illustrant le début d'un épisode communiste pour ce pays meurtri.
- C'était les mots du nouveau leader suprême de la RPDF. Restez avec nous à l'antenne, pour suivre l'évolution des...
Vous êtes totalement sidéré.
- ... Je suis absolument foutu... je vais me faire coffrer... on... va me foutre en taule
- Du calme, garçon, pas de panique. On reste avec toi, sache-le. On laissera pas ces encuIés te faire quoi que ce soit. Et s'ils osaient...
- Vous... vous pensez ? Ça va être difficile de les éviter, ils dominent tout le pays maintenant
- Pas faux, c'est pour ça qu'il va falloir faire preuve d'une vigilance extrême à partir de maintenant, les gars. Pour l'avoir côtoyé toutes ces années, je peux vous dire que Stannix va jusqu'au bout des choses, et il dormira pas tranquillou tant que tu seras en liberté gamin. D'ailleurs, je sens qu'on est observé...
Soudain, une sorte de cri de rapace vient briser le silence de ce matin gris. Vous vous retournez simultanément, et c'est avec horreur que vous apercevez un oiseau colossal foncer droit vers vous. Vous vous baissez juste à temps, mais vous sentez les serres de l'animal se refermer sur votre pull.
L'aigle, de taille impressionnante, vous tire vers le haut avec une force telle que vous décollez complètement du sol, direction les hauteurs. Harold et deux autres motards se ruent vers vous pour vous attraper, mais trop tard : vos pieds n'étaient plus sur le sol, mais tendus dans les airs.
- ARGHHHHHFHHHHDHHDHHDH !!! AREGHJHJJJJJAHHHHH !!! MAMANNNNNNNN-
- ARHRGHHHHHDHHHH !!! OH MY FUCKING GOD AJSDJSJD-
C'est dans une frayeur indescriptible que vous survolez, suspendu aux puissantes serres du rapace, la commune et les nuages de fumée qui montent depuis les rues ravagées.
- AHHHHHHDHHDHHHHHH ! A L'AIIIDDDDDEEEEEEEE-
- On aura vraiment tout vu dans ce pays. Surtout avec une vue pareille !
A. Se laisser faire et attendre que l'oiseau se pose.
B. Se débattre.
C. Sortir votre canif et attaquer l'oiseau.
D. Se détendre, tranquillou, profiter de l'expérience et du aigle royal dream.
En depit A et D c'est la même chose
Vote D
D. Se détendre, tranquillou, profiter de l'expérience et du aigle royal dream.
- Ok ok, pas de panique. Cette bête est plus forte que moi, et puis je risquerais de m'écraser par terre si je parvenais à sortir de ses griffes. Je vais me détendre, il finira forcément par se poser
- ARGGHHSHHHH qu'est ce que je raconte moi, il m'emmène où ce salaud ?!!!
Après avoir survolé la moitié du quartier, l'aigle descend progressivement et vous vous rapprochez du sol. L'animal vous largue à un mètre du sol sur le parking d'un supermarché, votre sac à dos réduit le choc de votre chute.
Un homme grand, mince, vêtu d'un manteau noir et cheveux attachés, braque son pistolet sur vous.
- Merci, Elvis. Encore une fois, je suis épaté par la puissance qui réside dans tes serres. Tiens, j'aimerais que tu envoies ça à Strannix.
Le type remet un parchemin blanc à l'oiseau, qui déploie aussitôt ses ailes massives en direction d'une destination qui vous est inconnue. L'homme se penche sur vous, braque son fusil à quelques centimètres de votre visage, et vous fait signe de vous relever.
- Allez, Célestin, j'ai pas de temps à perdre. J'espère que tu auras apprécié cette petite expérience aérienne, maintenant monte dans le camion s'il te plait. T'auras pas les mêmes sensations, mais tu auras de la compagnie.
Contraint, vous montez à l'arrière du petit camion garé devant vous. A l'intérieur de la remorque, vous rejoignez deux hommes armés assis sur des caisses en bois entreposées au fond.
(Dans quel pétrin je me suis encore retrouvé... qui sont ces types ? Qu'est ce qu'ils me veulent ?)
- Vous... vous allez pas me tuer ?
- C'est pas prévu. Pas encore, en tout cas. Allez, tu te tiens à carreau, si tu veux pas d'ennuis avec Sofiane et Bassem, qui te surveilleront le long du trajet.
- Salut, mon p'tit bonhomme, t'as entendu le chef ? Pas d'emmerdes
- Ouais, mon p'tit bonhomme, pas d'emmerdes ? T'as entendu le chef ?
- Ces types ont l'air désagréable, Célestin, tu trouves pas ?
Le grand gaillard ferme les portes, et vous voilà prisonnier, vers un itinéraire inconnu.
CHAPITRE 3 : LES JEUX DE LA NATION
Une heure de route plus tard, à l'arrière du camion.
- Hé, réveille-toi, le puceau !
- On est arrivé ! J'espère que t'as bien dormi, qui sait ce qui t'attend maintenant ?
- ... On est où ? Qu'est ce qui va m'arriver ?!
- Descends, tu verras bien, ma jolie
- Quel con, ce type, pas vrai Célestin ?
Les portes de la remorque s'ouvrent, et dévoilent une vue carrée sur l'ensemble d'un centre-ville que vous connaissez bien, et que vous reconnaissez naturellement.
Vous êtes conduit à l'extérieur du véhicule, et vous retrouvez la lumière du jour, en plein centre de la préfecture du Nord. Les façades des bâtiments sont recouvertes de banderoles à l'effigie du nouveau gouvernement et de son dirigeant. Des ballons de toutes les couleurs sont accrochés à des poteaux en tout genre. Le drapeau de la France communiste est présent au bord des fenêtres et des balcons. L'endroit est plein de journalistes et de policiers.
- Mets-toi face au mur, que je te passe les menottes, petit criminel !
- Mais... j'ai rien fait ! Laissez-moi partir !
- "J'ai rien fait" hahaha ! Agression physique et verbale envers des manifestants inoffensifs et pacifiques, tu vas passer un bon moment derrière les barreaux, vu comment tu es recherché !
- VIVE LA FRANCE LIBRE ! A BAS LES COMM-
- Ta gueule, garçon, n'essaie pas d'aggraver ton cas
- Je veux un avocat ! Je veux un avocat ! Les droits de l'Homme, ça vous parle ?!
- Un avocat ? Et pourquoi pas un melon bien juteux, tant que t'y es ? Hahaha !
Une nuée de journalistes se rue vers vous. Les caméras et les micros étaient braqués sur vous.
- Célestin ! Pour LCI ! Quelles sont vos premières déclarations ? Que pensez-vous de votre arrestation ?
- Quoi ? Euh... mes premières déclarations ?
- Célestin ! Pour BFMTV ! Quelle image avez-vous de la nouvelle France ? Est-ce que vous êtes opposé au nouveau régime ?
- Célestin ! Pour CNEWS ! Que pensez-vous de l'évolution inquiétante du grand remplacement en France ?
- C'est sérieux, cette question ?
- Célestin ! Pour France 3 ! Quel est votre état d'esprit actuel ? Êtes-vous sujet à des troubles psychologiques ?
- Qu'est ce que j'en sais, bordel de m-
- Ça suffit ! Les questions, c'est pour plus tard ! Allez, qu'on emmène ce jeune hors-la-loi dans ses nouveaux appartements, et que ça saute !
- Monsieur Charles Rane, je vous exprime toute ma reconnaissance, grâce à vos services et à votre professionnalisme infaillible, ce jeune criminel n'est plus un danger pour la France. Comme convenu, l'argent a été versé sur votre compte.
- Pas de souci, je vous remercie pour vos remerciements.
- Hum, j'ai hâte de voir le jugement réservé à ce microbe.
- Il sera à la hauteur de ses méfaits, et il sera jugé comme il se doit !
Non loin d'ici, dans le nouveau palais présidentiel, au cœur de Lille. Posé dans son fauteuil sur mesure, les pieds sur son bureau, Strannix écoute les nouvelles depuis son écran, dégustant en même temps le KFC copieux qui lui a été commandé.
- C'est confirmé, le dénommé Célestin Fernal a été confié aux services de police lillois, qui s'occupent actuellement à conduire le criminel dans la nouvelle prison de Cristal Rouge, établissement qui remplace le prestigieux hôtel du même nom que le nouveau régime a transformé en prison suite à l'arrivée au pouvoir de La France Rouge.
- Par ailleurs, cette prison accueillera les deux autres fugitifs concernés par les mandats d'arrêts respectifs adressés à leur nom, à savoir l'opposant au régime Jésus Bonaparte et le soi-disant prophète Philippilus qui-
- Phillippinus, excusez-moi. Non, c'est pas ça, excusez-moi encore. Phillophi-li-
- Philloppilus... Phil... Enfin bref, un individu considéré comme irraisonné et hostile à l'égard du gouvernement de Strannix. Les trois hommes ont tous été retrouvés et livrés aux forces de l'ordre par des chasseurs de prime qui s'assurent les faveurs et les distinctions du nouveau gouvernement après s'être saisi des recherches. Voici les dernières images de l'arrivée de Célestin Fernal devant l'entrée de la prison :
- Mais... j'ai rien fait ! Laissez-moi partir !
- "J'ai rien fait" hahaha ! Agression physique et verbale envers des manifestants inoffensifs et pacifiques, tu vas passer un bon moment derrière les barreaux, vu comment tu es recherché !
- VIVE LA FRANCE LIBRE ! A BAS LES COMM-
- Ta gueule, garçon, n'essaie pas d'aggraver ton cas
- Je veux un avocat ! Je veux un avocat ! Les droits de l'Homme, ça vous parle ?!
On m'a encore supprimé un morceau de la fic, juste après l'arrivée à Lille de Célestin. Mais ce passage ne contenait rien de très important donc j'hésite à faire un résumé pour les nouveaux kheyous, sinon tant pis c'est pas une grosse perte pour le coup.
Après si la modération pouvaient cesser de supprimer des passages tous les jours ce serait pas mal.
Merci pour ton message Bloukay ! Toujours un plaisir de te voir réagir à la progression de la fic, ce chapitre 3 sera fort en divertissement, c'est l'indice que je donne !
Le sac à dos qui parle, c'est le sac à dos de Célestin. D'ailleurs il y a aussi la carte qui parle rangée dedans, mais la carte n'a encore rien dit. Les deux font partie des "personnages" principaux, dont je ferais une liste ce soir.
L'aigle de Charles Rane est physiquement très robuste et obéit à tout ce que Charles lui commande. En l'occurrence, il a été chargé de lui livrer Célestin.
D'ailleurs, Charles Rane est un chasseur de prime très redoutable. Il réapparaîtra peut être plus tard dans la fic.
Pour l'instant les kheyous, je vous laisse vous interroger sur le sort qui attend Célestin, derrière les barreaux !
Données du topic
- Auteur
- Ducon79
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 01:22:21
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 490