[FIC] CELESTIN, DE PUCEAU A HEROS DE GUERRE
Vous levez les yeux, et vous apercevez, sur le toit de la station, un homme armé d'un fusil, qu'il pointait sur vous.
- Qui êtes vous ? Motif de votre présence dans les environs ? Déclinez votre identité, et que ça saute !
- Oh lĂ ... du calme, on vient en paix !
- Harold, 57 ans, ex-militaire, passionné de moto. Derrière moi, c'est mes vieux potes, des motards aussi.
- Moi ? CĂ©lestin, 19 ans, je viens de Saint-Sauveur-En-PĂ©tale-Fleuri, et... j'aime faire du vĂ©lo, voilĂ
- On veut de mal à personne, frère. On essaye de rejoindre Dunkerque pour fuir la France, vu les dernières nouvelles. On fait un détour dans ta ville pour refaire le plein de nos bécanes, et trouver de quoi se remplir le ventre, au passage.
- Ok, vous m'avez pas l'air très offensifs... surtout toi, le gamin !
(Oui enfin ça va oh, j'ai quand même mis au tapis un arabe et un militant écolo, ça fait déjà un beau palmarès)
- On veut juste se donner les moyens de foutre le camp direction un autre pays, je crois que t'as remarqué, la France touche un peu le fond !
- Ouais, ça craint... allez, je vous laisse entrer, mais pas d'incommodités, hein ?
Alors que les collègues de Jason, le gérant de la pompe à essence qui vous a autorisé à passer le barrage qui défend l'accès à l'endroit, s'occupent à remplir les réservoirs des motos, vous dégustez un sandwich sorti du snack dont dispose la station. De même pour Harold et les autres motards, qui écoutent avec vous les dernières nouvelles diffusées sur l'écran du snack.
- Si vous nous écoutez actuellement, voici les dernières informations concernant la situation politique en France et la répression des attaques terroristes islamistes dernièrement perpétrées sur notre territoire.
- Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur de ce qu'il s'apprĂŞte Ă dire
- T'es pas le seul, petit, t'es pas le seul...
- C'est officiel : le parti La France Rouge a remplacé le gouvernement d'Emmanuel Macron, parti se réfugier aux Pays-Bas, tandis que les rassemblements organisés au sein du "peuple opprimé" sont parvenus à surmonter les "attaques lâches et immondes" de l'armée française déployée dans l'ensemble du territoire. Votre nouveau dirigeant s'appelle Strannix, il représente La France Rouge et s'apprête à s'adresser à vous.
- Nom d'un chien puant la mort. Qui c'est, ce clown ?!
- France... Rouge... France... Rouge...
- Chers françaises. Chers français. Chers franciel. Je suis Strannix, le nouveau leader suprême de la République Populaire et Démocratique de France. Alors que Macron vous a abandonné, laissant le pays en proie à des activistes d'extrême droite et à des groupes terroristes étrangers, qui ont profité aux pires milices d'extrême droite, je prends les rênes et je m'impose comme le nouveau dirigeant de ce pays.
- Un peu, qu'il me parle. On a travaillé ensemble quelques années dans la lutte antiterroriste. On avait été envoyé au Mali, tous les deux. Je le pensais mort lors d'une opération qui avait tourné au fiasco.
- Je veux tout d'abord vous rassurer, dans le chaos qui plombe sur notre beau pays, car je suis là pour redresser l'honneur des français, après 6 années de misère et de galères que le peuple a subi sous les mandats de Macron, ce lâche, ce bandit, ce renégat qui vous a lâché pour se réfugier ailleurs, pendant que la France croulait sous la menace fasciste. Mais je suis là , nous sommes là , et nous reprenons les choses en main, ENSEMBLE.
- Si on m'avait dit un jour que cet enfoiré allait prendre le contrôle sur tout le pays en profitant du bordel occasionné par les envoyés d'Allah, je ne l'aurais jamais cru.
- En clair, je suis votre nouveau leader. Je me dois d'établir des réformes capitales et je vais donc vous faire part de tous les changements de premier ordre qui vont refaire la France.
- Mes déclarations sont les suivantes.
- Mise en place d'un nouveau système égalitaire et juste pour l'ensemble du peuple français, sur des bases durables et prospères. J'ajoute à cela la refonte du système économique.
- La France sort de l'Union Européenne.
- Les forces armées françaises agissent sur ordre du nouveau gouvernement uniquement, nous contrôlons toute opération visant à réprimer les attaques terroristes étrangères et toute bavure policière ou militaire sera sévèrement sanctionnée.
- Instaurations de nouvelles lois visant à protéger les minorités délaissées par les mafieux de Macron au cours des dernières années : immigrés, féministes, homosexuels, transsexuels, etc.
- Augmentation des aides sociales pour les populations issues de milieux défavorisés, et lutte contre la criminalité occasionnée par l'insouciance de Macron à l'égard de ces populations.
- Indépendance de la Bretagne et de la Corse, suite à des soulèvements importants et des manifestations d'indépendance. Toutefois, un contrôle français sera assuré sur ces territoires respectifs.
- Reconnaissance de l'Ile de France comme territoire sous protectorat algérien, suite à des volontés indépendantistes vivement exprimées par la majorité de ses citoyens.
- Jusqu'à nouvel ordre, la capitale française ne sera plus Paris, mais Lille, chef-lieu du département du Nord. Par conséquent, les principaux sièges des administrations gouvernementales seront déplacés à Lille. De même pour les sièges du Parlement.
- Sans oublier l'adoption d'un nouveau drapeau, délaissant celui-ci au profit de celui-là pour représenter la nouvelle France.
- Mes déclarations sont les suivantes :
- Je sens qu'il va annoncer des dingueries ce taré
- Mise en place d'un système anticapitaliste et égalitaire, sur les bases d'une politique communiste. J'ajoute à cela une refonte totale du système économique.
- La France sort de l'Union Européenne, définitivement.
- Les forces armées françaises agiront désormais sur ordre du nouveau gouvernement uniquement. Les opérations visant à réprimer les attaques terroristes étrangères auront lieu dans la mesure du strict nécessaire, et tout débordement policier ou militaire sera sévèrement sanctionné.
- J'annonce la protection renforcée des communautés et minorités ignorées ou délaissées par le gouvernement de Macron : écologistes, féministes, homosexuels, immigrés, la république doit rester unie et indivisible.
- Je déclare l'indépendance officielle de la Bretagne et de la Corse, suite à des manifestations d'indépendances et l'accentuation des hostilités entre les populations de ces régions et les français métropolitains.
- De nouvelles aides sociales seront prises en compte pour les populations issues de milieux défavorisés, en proie à la criminalité occasionnée par l'insouciance du gouvernement de Macron.
- A compter d'aujourd'hui, la capitale française ne sera plus Paris, mais Lille, chef-lieu du département du Nord. Par conséquent, les sièges des principales administrations gouvernementales et le Parlement seront déplacés à Lille, ville qui représente pleinement les idées de la nouvelle France.
- Pour finir, le drapeau de la nouvelle France sera modifié : sera délaissé celui-ci au profit de celui-là dans l'idée de représenter la nation d'après les symboles qui la définissent.
- Et pourquoi pas utiliser mon PQ pour faire office de drapeau, tant que t'y es abruti de mes deux !
- Tels sont les projets de La France Rouge pour la nouvelle France, qui marque une nouvelle ère remplie d'espoir pour vous, peuple opprimé et délaissé, et je suis entièrement à vos côtés.
- Malheureusement, ce fumier vient vraiment de foutre en l'air la France !
- J'ai plus aucun espoir... qu'est ce qu'on va devenir ?!
- En ce qui concerne la vague migratoire de français qui cherchent à se réfugier dans les pays voisins, tels que l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie ou encore la Belgique, elle sera réprimée afin d'éviter tout incident diplomatique avec nos voisins, et l'ordre sera rapidement rétabli en France. A ce propos, je me dois de vous alerter sur la menace publique que représentent les trois individus activement recherchés sur notre territoire, dont voici les visages :
- Qu'est ce que c'est que cette histoire encore, il en a pas marre de nous chier Ă la gueule avec ses conneries ce communiste de mes deux ?
- Des recherches sont en cours pour retrouver et arrêter ces trois citoyens français pour des motifs complotistes et criminels, ils font tous les trois l'objet d'un mandat d'arrêt pour les raisons que voici :
- Célestin Fernal (19 ans) : recherché pour avoir physiquement et verbalement porté atteinte à un groupe de militants écologistes réunis dans le but de manifester pacifiquement et non dans le but de nuire à l'ordre.
- Philippulus Philippinocus (âge inconnu) : recherché pour trouble à l'ordre public, discours profondément immoral et déplacé et connu de 3 hôpitaux psychiatriques pour avoir proféré dans l'espace public des spéculations irraisonnées et des propos complotistes.
- Jésus Bonaparte (38 ans) : recherché pour trouble à l'ordre public et menaces adressées au nouveau gouvernement et au peuple français, il se revendique descendant de la famille Bonaparte, ce qui n'a jamais été prouvé, et soutient l'idée d'un renversement du nouveau gouvernement au profil d'un autre à l'image de Napoléon Bonaparte, le dictateur qui a rétabli l'esclavage et tué énormément de personnes dans le seul but d'étendre son pouvoir !
(Ayaaa, que des kheys c'est sûr !)
Vu que c'est l'ennemi numéro 1
Mission accomplie
En sah
Le 03 janvier 2024 Ă 08:09:42 :
Sweet ce soir mes kheyous ! Je précise que la partie où Strannix fait ses déclarations et modifie le drapeau français a encore été supprimée, je comprends pas pourquoi et c'est assez embêtant. J'espère que ça porte pas trop à confusion, forcément !
Fais un screen des chaps et post le
Impossible Ă 410 par glados
Célestin bientôt l'icone de la résistance !
Par contre effectivement ça va être plus compliqué de la joué infiltration maintenant
Raison de plus pour intégrer une communauté et s'entrainer. (l'objectif DUNKERQUE semble maintenant inutile à la vue des déclarations)
On a déjà le groupe de motard avec notre Ex-militaire, j'espere bien pouvoir faire quelque chose avec le groupe de Jason
Sweet !
Merci pour ton message Bloukay !
Bien vu, Célestin et son groupe d'amis prennent petit à petit la forme d'une résistance opposée au nouveau régime communiste !
Jason est un personnage avec beaucoup de potentiel, je compte le développer davantage au fil de la fic.
D'ailleurs, j'ai remarqué que la partie où Célestin et les motards arrivent dans la petite ville en cours de route a été supprimé également.
Ce serait pas la dictature ici aussi ?
Bon ce que je vais faire, car j'ai très honnêtement pas la motivation pour réécrire ces deux fragments de chapitre, je vais faire un petit résumé des deux que je posterai sous la forme d'une capture d'écran.
Je suis désolé pour les nouveaux kheyous qui ont loupé ces deux passages supprimés pour x raison par la modération !
Données du topic
- Auteur
- Ducon79
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 01:22:21
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 490