" Non mais moi je suis BILINGUE anglais " AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:
SuppriméLe 16 décembre 2023 à 15:41:44 :
Non j'ai un certificat C1
Pareil, certif d'université C1
Le 16 décembre 2023 à 15:41:23 :
Bordel les golems qui disent être bilingues dès qu'ils savent faire une phrase" Non mais je suis bilingue car j'ai lu des livres en anglais et grâce aux séries en vo sur Netflix "
Tout à fait d'accord avec toi. C'est pour cela qu'il faut être humble et ne pas s'avancer sur son potentiel niveau en langues (et partout ailleurs). C'est vraiment du Dunning Kruger !
C'est surtout que beaucoup sont tellement nul en anglais que c'est pas difficile de briller à coté d'eux
Persoent je fais des conférences/formations pour des clients internationaux donc anglais uniquement. J'estime être bilingue.
Je dis même pas ça pour me vanter ou autre. L'anglais n'importe quel pignouf qui se sort les doigts du cul peut apprendre ça en quelques semaines.
Où veux tu en venir l'OP ?
Le 16 décembre 2023 à 15:45:53 :
ça marche dans les deux sens, j'ai déjà entendu des potes dire que j'étais bilingue alors que je suis plus que moyen.
C'est surtout que beaucoup sont tellement nul en anglais que c'est pas difficile de briller à coté d'eux
This
Le 16 décembre 2023 à 15:46:38 :
Persoent je fais des conférences/formations pour des clients internationaux donc anglais uniquement. J'estime être bilingue.Je dis même pas ça pour me vanter ou autre. L'anglais n'importe quel pignouf qui se sort les doigts du cul peut apprendre ça en quelques semaines.
Où veux tu en venir l'OP ?
Je veux en venir au fait d'éviter d'utiliser mon topic comme prétexte détourné pour te vanter.
Données du topic
- Auteur
- CostaRica31
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 15:41:23
- Date de suppression
- 16 décembre 2023 à 17:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC