Topic de VendeeDeter :

Au boulot en ce moment : 9 arrêts maladie sur un effectif de 25 :)

Le 07 décembre 2023 à 09:44:37 :

Le 07 décembre 2023 à 08:11:17 :
C'est vrai, les gens devraient continuer à bosser pour payer des amendes au moindre excès de vitesse, ne pas avoir le droit de propriété, pas de maison, 2h de bouchon par jour et être payé au smic. :)

Ah bah.... non, c'est pas comme ça que ça marche. Total soutiens à ceux qui profitent ! :)

Tout est résumé ici

Payez les gens convenablement, offrez leur un avenir et pas des cages à lapins à 800 euros pour payer les rentes des boomers et peut être que les gens seront un peu plus motivé à travailler.

Quand tu taf au smic tu survis en france, alors autant etre pauvre au chomdu ou rsa ça revient strictement au même il n'y a aucun avenir

tout est dit.

Medadom c’est de la merde ils ne donnent pas d’arrêt de + de 3 jours

Le 07 décembre 2023 à 08:02:03 :
Ils ont raison
On se fait enculer pour des salaires de merde
Perso dès que je peux :d) arrêt maladie de plusieurs semaines

C’est pas la faute des entreprises fallait faire des études et mieux voter.

pourtant chaud de trouver un médecin complaisant :(

Le 07 décembre 2023 à 08:05:20 :
Total soutien à eux

Le vrai truc chiant c’est quand les arrêts maladie en boucle de tes collègues te rajoute de la charge de travail la y’a de quoi rager sinon osef.

Le 07 décembre 2023 à 09:46:23 :

Le 07 décembre 2023 à 09:38:49 :

Le 07 décembre 2023 à 08:01:32 :
met toi en arrêt si t'es jaloux :)

Bordel cette répartie.
Dans son taff ma meuf a aussi beaucoup d'arrêts.
Étrangement c'est toujours dans les boulots "à roulement" où si t'es pas là quelqu'un te remplace que les gens font le plus d'arrêts :)
Dans ma boîte actuelle personne n'est jamais malade il a du y avoir 2 semaines d'absence au total dans l'équipe depuis 2 ans alors que je bosse avec 4 meufs ahi

C'est logique car si tu n'es pas remplacé en cas de maladie c'est que ton boulot est dispensable au moins une partie du temps, donc que tu as beaucoup moins de pression.

Pas vraiment, je prends de l'avance et je me débrouille pour que tout soit calé.
Niveau pression je ne vois pas en quoi faire des roulements est moins stressant que de bosser solo sur une tâche, au contraire si tu peux te permettre de te mettre en arrêt sans te manger 2 semaines à rattraper... :hap:

Quand t'es au chômage/RSA/AAH le rapport avantages/masse de travail rendu à la société est affolant

Sans compter que tu te tapes pas la route

Pas le froid

Pas les gens

Pas la pression

Les éventuelles amendes

Les éventuels bouchons

Pas besoin forcément de voiture finalement

Tu peux aller à tes rendez-vous médecin/dentiste/garagiste/Banque là où quand tu bosses tu dois poser congé ou te dépêcher sur ta pause fu midi

Quand tu bosses et que tu vois le déséquilibre bien trop prononcé,tu te dis le travail ne paie pas.

L'OP cet esclave de compet bordel

Si je ne dis pas de bêtise, chez moi on perd de la thune dès qu’on dépasse une semaine de maladie (j’ai été out un mois à cause d’une embolie pulmonaire, je l’ai clairement vu sur la fiche de paie)

Mais clairement ça empêche pas certains collègues de se foutre en arrêt un jour ou deux par semaine. :hap:

Perso je suis un demi golem donc à moins d’être vraiment malade, je ne fonctionne pas ainsi. Sachant que j’ai un boulot déjà vraiment relax à la base et pas de famille, ça n’a pas de sens me concernant. Mais par contre la charge de travail accentuée c’est réel. Sauf que non. J’envoie bouler les boss.
Plus précisément: je dis « oui oui » mais je fais pas ce qu’ils me demandent. Et quand ils me demandent des comptes -> « pas eu le temps, j’ai que deux mains, faut engager plus :) »

Bref en ce qui me concerne ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Et globalement oui, des arrêts fréquents c’est souvent soit une hiérarchie d’enculé, soit des gros branles couilles parasites (car dans mon secteur on est assez bien payé à rien foutre donc les arrêts maladie de complaisance c’est quand même un brin tirer sur la corde :rire: )

Le problème c'est surtout que le gars qui tire 40ans sans arrêt sera quand même traité comme la dernière des merdes alors autant exploité le filon pendant qu'on le peut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png

Le mec qui rage d'avoir un mauvais médecin :cimer:

Tes collègues ont raison.

Le 07 décembre 2023 à 09:17:23 :
Tout ce qu’on va gagner c’est que le système de santé ne prendra plus rien en charge et donc si arrêt = pas payé bizarrement le nombre d’arrêt va fondre comme neige au soleil

tu oublies de dire qu on cotisera toujours + par contre

un peu comme pour l assurance chomage, toujours + pour toujours -

MAIS CA PASSE comme dirait edouard philippe

Le 07 décembre 2023 à 10:05:35 :

Le 07 décembre 2023 à 08:02:03 :
Ils ont raison
On se fait enculer pour des salaires de merde
Perso dès que je peux :d) arrêt maladie de plusieurs semaines

C’est pas la faute des entreprises fallait faire des études et mieux voter.

ils fraudent, les elections sont une vaste supercherie pour gosse croyant au pere noel

Le 07 décembre 2023 à 09:02:05 :
+ c'est quoi le mieux ?

Louper 50€ d'augmentation annuelle ou 1 mois de salaire gratuit chez soi :noel: ?

This

Données du topic

Auteur
VendeeDeter
Date de création
7 décembre 2023 à 08:00:23
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 332