Topic de VendeeDeter :

Au boulot en ce moment : 9 arrêts maladie sur un effectif de 25 :)

On en parle ? :)

Que des arrêts maladie de complaisance :)

Vivement que quelque chose soit fait nationalement pour éviter ce genre de pratique :)

Les médecins qui arrêtent les gens sur demande :)

Plus crapuleux c'est possible ? :)

Les collègues qui se mettent en arrêt a chaque occasion :)
met toi en arrêt si t'es jaloux :)
Faut que je trouve comment me faire un arrêt maladie de 1 mois ,mon patron veut pas me virer ni rupture.
Mérité
Ils ont raison
On se fait enculer pour des salaires de merde
Perso dès que je peux :d) arrêt maladie de plusieurs semaines

5 collègues qui font minimum un arrêt d'une semaine par mois :)

Avec les congés et les rtt, ça leur 20 semaines d'absence par an soit 5 mois sur 12 :)

Y'a des médecins qui en font trop facilement et d'autre non
La dernière fois j'y vais pour une grosse sinusite, impossible de dormir ou de respirer correctement. Ils ont refusé de me faire un arrêt maladie sous prétexte que j'avais pas de fièvre (ce qui était vrai au moment où j'étais au médecin, mais le soir j'en avais un peu). Donc bon

Le 07 décembre 2023 à 08:02:38 :
5 collègues qui font minimum un arrêt d'une semaine par mois :)

Avec les congés et les rtt, ça leur 20 semaines d'absence par an soit 5 mois sur 12 :)

Ces larmes bordel :bave:

Un collègue arrive en août dans la boîte :)

Un mois de période d'essai sans arrêt :)

Depuis je ne l'ai vu que deux semaines :)

En gros il y a une ambiance de merde dans ta boite et tout le monde veut se barrer ou s'en plaindre, surtout toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg
Pendant ce temps, on m'a refusé un arrêt avec 40° de fièvre et grippé parce que "Vous êtes developpeur, derrière un PC tout seul on peut bosser même malade"

"Que des arrêts maladie de complaisance"

:d) T'es médecin ?

[08:03:00] <Extradition>
Y'a des médecins qui en font trop facilement et d'autre non
La dernière fois j'y vais pour une grosse sinusite, impossible de dormir ou de respirer correctement. Ils ont refusé de me faire un arrêt maladie sous prétexte que j'avais pas de fièvre (ce qui était vrai au moment où j'étais au médecin, mais le soir j'en avais un peu). Donc bon

C'est clair dès fois t'es pas du tout en état de travailler et tu dois quand même partir bosser et dès fois t'as juste un petit mal de tête et tu as un arrêt. :(

Le 07 décembre 2023 à 08:02:03 :
Ils ont raison
On se fait enculer pour des salaires de merde
Perso dès que je peux :d) arrêt maladie de plusieurs semaines

L'auteur qui doit passer ses journée a casser du sucre sur le dos de ses collègues comme une vieille commère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
L'op est actionnaire de l'entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643117126-full-20.jpg
Oui beaucoup d'arrêts maladie de "complaisance" malheureusement, il faut augmenter les jours de carence a 1semaine comme ça ça ne vaut pas le coup de demander un arrêt d une semaine

C'est vrai, les gens devraient continuer à bosser pour payer des amendes au moindre excès de vitesse, ne pas avoir le droit de propriété, pas de maison, 2h de bouchon par jour et être payé au smic. :)

Ah bah.... non, c'est pas comme ça que ça marche. Total soutiens à ceux qui profitent ! :)

Le 07 décembre 2023 à 08:05:16 :
"Que des arrêts maladie de complaisance"

:d) T'es médecin ?

Tu les repères vite, les gens toujours malades pour un oui ou pour un non.
Soit ils ont vraiment pas de chance et choppent toutes les grippes qui passent, soit le médecin est fort accommodant.

Données du topic

Auteur
VendeeDeter
Date de création
7 décembre 2023 à 08:00:23
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 227