Topic de VendeeDeter :

Au boulot en ce moment : 9 arrêts maladie sur un effectif de 25 :)

Le 07 décembre 2023 à 09:29:41 :
Ils ont raison, soutient à eux

:rire:

Le 07 décembre 2023 à 08:11:17 :
C'est vrai, les gens devraient continuer à bosser pour payer des amendes au moindre excès de vitesse, ne pas avoir le droit de propriété, pas de maison, 2h de bouchon par jour et être payé au smic. :)

Ah bah.... non, c'est pas comme ça que ça marche. Total soutiens à ceux qui profitent ! :)

Tout est résumé ici

Payez les gens convenablement, offrez leur un avenir et pas des cages à lapins à 800 euros pour payer les rentes des boomers et peut être que les gens seront un peu plus motivé à travailler.

Quand tu taf au smic tu survis en france, alors autant etre pauvre au chomdu ou rsa ça revient strictement au même il n'y a aucun avenir

Le 07 décembre 2023 à 08:43:48 :

Le 07 décembre 2023 à 08:00:23 :
On en parle ? :)

Que des arrêts maladie de complaisance :)

Vivement que quelque chose soit fait nationalement pour éviter ce genre de pratique :)

Les médecins qui arrêtent les gens sur demande :)

Plus crapuleux c'est possible ? :)

Mais qu'est ce qu'en t'en sais que c'est des arrêts de complaisance en fait ? :rire:
On est en décembre, il y a la grippe la gastro le covid qui tourne , c'est normal d'être malade en décembre

Les gens qui cumulent 3 mois d'arrêt dans l'année tu vas pas me dire qu'ils sont malades toutes les 2 semaines si ?

L'auteur j'espère que t'as des parts dans la boîte pour être soumis à ce point

Le 07 décembre 2023 à 09:38:49 :

Le 07 décembre 2023 à 08:01:32 :
met toi en arrêt si t'es jaloux :)

Bordel cette répartie.
Dans son taff ma meuf a aussi beaucoup d'arrêts.
Étrangement c'est toujours dans les boulots "à roulement" où si t'es pas là quelqu'un te remplace que les gens font le plus d'arrêts :)
Dans ma boîte actuelle personne n'est jamais malade il a du y avoir 2 semaines d'absence au total dans l'équipe depuis 2 ans alors que je bosse avec 4 meufs ahi

C'est logique car si tu n'es pas remplacé en cas de maladie c'est que ton boulot est dispensable au moins une partie du temps, donc que tu as beaucoup moins de pression.

Ce topic est génial. Allez je vous laisse je vais trimer un petit 11h - 21h

Vive le CDI Dream et évidemment 0 arrêt maladie en 2 ans :snif:

L'op c'est ce genre de pookie qui trainé a la table devant le prof

Le 07 décembre 2023 à 08:11:17 :
C'est vrai, les gens devraient continuer à bosser pour payer des amendes au moindre excès de vitesse, ne pas avoir le droit de propriété, pas de maison, 2h de bouchon par jour et être payé au smic. :)

Ah bah.... non, c'est pas comme ça que ça marche. Total soutiens à ceux qui profitent ! :)

Ma phobie les collègues comme l’OP, le genre de collabo qui te balance quand t’es en vacances pendant ton arrêt maladie. Si t’es pas content t’as qu’à faire de même ou demander une augmentation si tu récupères le travail de tes collègues absents :) Ah oui c’est vrai t’as trop peur de ton patron

Le 07 décembre 2023 à 08:04:58 :
Pendant ce temps, on m'a refusé un arrêt avec 40° de fièvre et grippé parce que "Vous êtes developpeur, derrière un PC tout seul on peut bosser même malade"

ayaaa moi je suis dessinateur projeteur, donc même "contexte" et mon medecin je le gère comme je veux, j'ai même pas a me justifier, je demande 15 jours pour dépression il exécute.

Le 07 décembre 2023 à 09:47:24 :
Ce topic est génial. Allez je vous laisse je vais trimer un petit 11h - 21h

Vive le CDI Dream et évidemment 0 arrêt maladie en 2 ans :snif:

parce que tu le veux bien

L'entreprise :

:d) Se fout de ta gueule en permanence en te considérant comme un numéro
:d) Te voit comme un élément remplaçable
:d) Est le royaume de l'hypocrisie et des coups de pute
:d) Ne sera jamais reconnaissante envers toi peu importe tes efforts

Et il y a des idiots du village qui se tue au travail.

Naturelle la conscience professionnelle ça devrait être le domaine réservé du médecin qui sauve des vies ou du pompiers pas du chef de projet digital mes couilles

Le 07 décembre 2023 à 09:48:16 :
L'op c'est ce genre de pookie qui trainé a la table devant le prof

On le retrouvera dans La Gueule de l'emploi épisode 2

Le 07 décembre 2023 à 09:51:22 :
L'entreprise :

:d) Se fout de ta gueule en permanence en te considérant comme un numéro
:d) Te voit comme un élément remplaçable
:d) Est le royaume de l'hypocrisie et des coups de pute
:d) Ne sera jamais reconnaissante envers toi peu importe tes efforts

Et il y a des idiots du village qui se tue au travail.

Naturelle la conscience professionnelle ça devrait être le domaine réservé du médecin qui sauve des vies ou du pompiers pas du chef de projet digital mes couilles

Clairement, moi j'estime être ultra sous-payé => je les baise dés que je peux.

J'ai mini 2-3 mois d'arrêts dans l'année. Je gratte 1h de taff par jour en arrivant 30min en retard le matin et le midi, et en prime je glande 50% du temps.

Je gagne un smic. Je travaille a la hauteur de ce qu'on me paye.
Même si je taffais a fond, je serrais payer pareil dfacon.

[09:50:44] <Kasharna>

Le 07 décembre 2023 à 09:47:24 :
Ce topic est génial. Allez je vous laisse je vais trimer un petit 11h - 21h

Vive le CDI Dream et évidemment 0 arrêt maladie en 2 ans :snif:

parce que tu le veux bien

Je ne sais pas comment on fait pour aller voir un médecin, je n'ai plus de médecin traitant, depuis qu'il est parti à la retraite. Mais je retiens "médadom"

Après oui, le CDI je l'ai signer. Je respectent mon contrat. Si j'en ai marre je démissionne

Le 07 décembre 2023 à 09:54:40 :

[09:50:44] <Kasharna>

Le 07 décembre 2023 à 09:47:24 :
Ce topic est génial. Allez je vous laisse je vais trimer un petit 11h - 21h

Vive le CDI Dream et évidemment 0 arrêt maladie en 2 ans :snif:

parce que tu le veux bien

Je ne sais pas comment on fait pour aller voir un médecin, je n'ai plus de médecin traitant, depuis qu'il est parti à la retraite. Mais je retiens "médadom"

Après oui, le CDI je l'ai signer. Je respectent mon contrat. Si j'en ai marre je démissionne

Quel rapport avec le CDI ? jsuis en CDI aussi, et au contraire, c'est la que tu peux te lacher sur les arrêts. Tant que t'es dans la légalité ton boss peut rien dire et surtout pas te virer.

Et si tu démissione t'as plus rien coco, le CDI c'est le piège.

Le 07 décembre 2023 à 09:54:40 PSG50ANS a écrit :

[09:50:44] <Kasharna>

Le 07 décembre 2023 à 09:47:24 :
Ce topic est génial. Allez je vous laisse je vais trimer un petit 11h - 21h

Vive le CDI Dream et évidemment 0 arrêt maladie en 2 ans :snif:

parce que tu le veux bien

Je ne sais pas comment on fait pour aller voir un médecin, je n'ai plus de médecin traitant, depuis qu'il est parti à la retraite. Mais je retiens "médadom"

Après oui, le CDI je l'ai signer. Je respectent mon contrat. Si j'en ai marre je démissionne

medadom

Ce sont des ordures.
On se sabote tous avec cette mentalité à la con.

Le 07 décembre 2023 à 09:51:22 :
L'entreprise :

:d) Se fout de ta gueule en permanence en te considérant comme un numéro
:d) Te voit comme un élément remplaçable
:d) Est le royaume de l'hypocrisie et des coups de pute
:d) Ne sera jamais reconnaissante envers toi peu importe tes efforts

Et il y a des idiots du village qui se tue au travail.

Naturelle la conscience professionnelle ça devrait être le domaine réservé du médecin qui sauve des vies ou du pompiers pas du chef de projet digital mes couilles

this x1000

[09:57:11] <Goaltier>

Le 07 décembre 2023 à 09:54:40 PSG50ANS a écrit :

[09:50:44] <Kasharna>

Le 07 décembre 2023 à 09:47:24 :
Ce topic est génial. Allez je vous laisse je vais trimer un petit 11h - 21h

Vive le CDI Dream et évidemment 0 arrêt maladie en 2 ans :snif:

parce que tu le veux bien

Je ne sais pas comment on fait pour aller voir un médecin, je n'ai plus de médecin traitant, depuis qu'il est parti à la retraite. Mais je retiens "médadom"

Après oui, le CDI je l'ai signer. Je respectent mon contrat. Si j'en ai marre je démissionne

medadom

Ouep je garde ça au chaud :ok:

Données du topic

Auteur
VendeeDeter
Date de création
7 décembre 2023 à 08:00:23
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 989