Harcèlement moral à la DGFIP
Le 19 janvier 2024 à 00:13:51 :
Harcèlement moral= torture psychologique, c'est loin d'être anodin.Conséquence extrême : meurtre indirect = suicide de la victime
Est ce anodin ? Non c'est de la malveillance pure, inhumaine.
On parle beaucoup de harcèlement scolaire, je vous assure que certains adultes sont bien pires.
T'as l'air un peu fou.
Le mec qui parle de meurtre et suicide pour une trace de stylo sur une tasse
Le coup du stylo, c'est une anecdote...
Imagine, si tu bosses avec quelqu'un en direct (on partage les mêmes dossiers), que cette personne ait qu'une "passion", c'est te pourrir la vie, crois moi, elle va y arriver.
Et le chef baisse culotte devant de ce type car il a peur des représailles...(véridique !)
Je peux pas en dire davantage car j' ai pas envie d'être reconnu.
Je sais qu'il y a plein de kheys à la DGFIP, c'est pour cela que j'ai créé ce topic !
A celui au dessus qui insinue que je suis fou, j'ai l'impression d'entendre mon chef !
Il ne faut pas inverser les rôles : le vrai taré dans cette histoire, c'est le collègue pervers (ou toxique ce terme est plus explicite).
La perversion narcissique est une psycho-pathologie !
Par contre, il est vrai que subir du harcèlement au quotidien, au bout d'un moment
- ça rend dingue !!
Bordel le mec prends des coups de stylo bille qui lui laissent des stigmates de plusieurs centimètres et personne ne fait rien ?
PERSONNE NE FAIT RIEN ???
S’il t’a enfoncé un stylo bic dans l’anus il faut que tu ailles le faire authentifier par un légiste.
En fonction du nombre de centimètres, des séquelles; et de ton recours ou non à une stomie, il pourrait être puni d’un blâme
Moi à ta place, en tant que zinzin, j'aurai rendu sa vie impossible.
Trouver son numéro de téléphone et son adresse
L'appeler en inconnu une nuit sur 2
Envoyer des lettres à sa femme comme quoi il aurait une maitresse
Au travail, saboter son poste de travail à la pause def quand y'a personne
Voler son déjeuner si en ramène un
Pisser contre sa caisse dès la moindre envie
L’OP raconte nous si tu t’es repris des coups de bics dans l’anus.
Ne reste pas seul avec ça.
Le 19 janvier 2024 à 19:04:37 :
L’OP raconte nous si tu t’es repris des coups de bics dans l’anus.Ne reste pas seul avec ça.
L’OP a l’hôpital avec un quatre couleurs coincé dans le rectum
Le 19 janvier 2024 à 19:08:43 :
Le 19 janvier 2024 à 19:04:37 :
L’OP raconte nous si tu t’es repris des coups de bics dans l’anus.Ne reste pas seul avec ça.
L’OP a l’hôpital avec un quatre couleurs coincé dans le rectum
Depuis le temps je pense que la tasse à café a fini aussi par y passer
Tu te laisse gacher la vie par un fonctionnaire de 40 ans qui tape avec son stylo sur ta tasse ?
Va falloir se réveiller, ni l'un ni l'autre ne risque quoi que ce soit donc tu lui fout un coup de pression la prochaine fois crois moi ça va tellement le surprendre qu'il va pas comprendre. Ne croyez pas que cet environnement d'adultes est différent de l'école. Quand un mec te harcèle au collège la seule solution c'était de le frapper et absolument tout le monde te foutait la paix ensuite. la c'est pareil.
La meilleure solution c'est d'être A pour etre tranquille
Le 19 janvier 2024 à 18:11:17 :
Moi à ta place, en tant que zinzin, j'aurai rendu sa vie impossible.Trouver son numéro de téléphone et son adresse
L'appeler en inconnu une nuit sur 2
Envoyer des lettres à sa femme comme quoi il aurait une maitresse
Au travail, saboter son poste de travail à la pause def quand y'a personne
Voler son déjeuner si en ramène un
Pisser contre sa caisse dès la moindre envie
Ceci
Je me suis déjà fait harceler par un pervers narcissique à l'université pendant 4 mois. Ces gens là sont très très fort pour se mettre les gens dans leurs poches et isoler leurs victimes.
Les seules options valides avant que tu tombes en dépression pour moi c'est
soit te barrer malheureusement si tu vois qu'il a mis trop de gens et la direction dans sa poche, alors ils vont le protéger plutôt que toi dans un conflit ouvert
Dans l'idéal c'est au début qu'il faut montrer les crocs "quand il te test", ne pas rentrer dans son jeu et ne surtout pas se laisser faire. La malheureusement c'est trop tard donc tu as déjà le statut de victime dorénavant donc soit te barrer soit signaler le harcèlement
Données du topic
- Auteur
- luckyluke999
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 16:30:51
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 134