Harcèlement moral à la DGFIP
Petit article au canard enchainé avec des preuves et anonyme
du soir
Je change de service dès la semaine prochaine, j' ai réussi à le "négocier" (au forceps) avec mon chef.
Au khey qui parle de bonne foi : mon chef est de très mauvaise foi, et est influencé par le collègue "pervers" (désolé si ce terme est clivant, c'est le seul approprié) est de mauvaise foi et un manipulateur professionnel. Il peut mentir outrageusement, sans aucun complexe.
Au khey qui demande ce qu'il fait : au début, ce sont des petites remarques quotidiennes, blessantes, sous couvert d'humour (lourdingue), de sarcasme (faux bien évidemment), puis des bâtons dans les roues pour que tu te plantes dans ton taff (et s'en servir après contre toi), et enfin on pirate ton ordinateur (si si!) en exploitant la fameuse faille windows du spouleur d'impression (pratique pour élever ses droits au niveau administrateur, après c'est "open bar")... Et quand tu signales ça au supers informaticiens de la dgfip, on te traite de parano...
Quels amateurs...entre la complicité passive des chefs, et l'incompétence des techniciens informatiques, c'est champ libre pour les personnes malveillantes !!
Ici, on a affaire à un espèce de "démon" sans foi ni loi, qui s'va sentir tes failles et s'y engouffrer, te faire perdre confiance en toi, puis te faire tomber malade (actuellement en arrêt de travail)...
Un psychopathe qui calcule tout comme le ferait une IA.
Toutes ses attaques sont dans le dos, jamais de face. Quand tu t'y attends le moins ... Très malin, il a toujours un coup d'avance, la seule option valable est la fuite salutaire.
quel grade toi et lui
Au khey pizza :
On est de même grade (b), service gestion publique (ex trésor public)
Je veux pas en dire plus (devoir de réserve, tout ça, c'est pratique, comme à la "grande muette" !)
J'ai commencé à noter toutes les remarques et comportements qui relèvent du harcèlement..
Désormais, je vais tout enregistrer avec mon téléphone (une jurisprudence autorise ce type de preuve "clandestine").
De toute façon, seul un juge pénal aura de l'influence car l'administration préférera toujours faire du chantage à la victime, plutôt que de reconnaître qu'elle n'a pas vu ni su réagir face à un tel comportement délictueux.
Ces gars là, justement ils ont la capacité à cibler des victimes. Des faibles. Qui savent pas se défendre.
Par contre. Si tu montres les crocs, il va avoir la chiasse ette laisser pour chercher une autre victime.
Alors. Bouge toi. Devient menaçant à ton tour. Montre que t'es pas une merde. Parles pas de signaler ou porter plainte ça c'ypour ceux qui savent pas se défendre tout seul. Montre que t'es dangereux si on te cherche. Fais toi des alliés face à ceux qui subissent son caractère.
Chope le dans un coin.
Terrifie le.
Il partira. Son intérêt c'est les faibles. Ceux qui savent pas se défendre
signalement direction + signalement inspection du travail + dépôt de mains courantes + fais toi appuyer par les syndicats
ne reste pas seul et agit
A ceux qui lisent en disant que c'est des gamineries, déjà le type en question n'est plus un gamin (plus de 40 ans), et deuxièmement, si à votre taff, on vous faisait le même coup, répété x 365 jours, vous changeriez vite de discours, car tout cela est fait dans le seul et unique but sadique de vous rendre "fou"...
Il a l'air de bien s'amuser
Je l'imagine se levant le matin et se questionnant sur les crasses qu'il allait mettre en place pour casser les burnes
Le 18 janvier 2024 à 22:55:22 :
Il a l'air de bien s'amuserJe l'imagine se levant le matin et se questionnant sur les crasses qu'il allait mettre en place pour casser les burnes
Triste vie
Le 18 janvier 2024 à 22:53:52 :
Dernière action en date, un petit coup de sylo bille sur ma tasse perso...
A ceux qui lisent en disant que c'est des gamineries, déjà le type en question n'est plus un gamin (plus de 40 ans), et deuxièmement, si à votre taff, on vous faisait le même coup, répété x 365 jours, vous changeriez vite de discours, car tout cela est fait dans le seul et unique but sadique de vous rendre "fou"...
T'es vraiment un fragile l'op.
Putain demain tu remplis ta tasse d'eau bien bien bien chaude. Il tape ta tasse avec le stylo, tu lui balance la tasse sur les couilles.
Point .
Tu diras que le coup de stylo t'as fait sursauter. Et que dans un geste c'est parti. C'était un accident.
Lui saura que c'était pas le cas. Mais ça sera parole contre parole donc bénef pour toi.
Puis après t'auras le kead sur lui
Fragile
Données du topic
- Auteur
- luckyluke999
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 16:30:51
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 134