Topic de soleildesalpes :

Le GOUVERNEMENT va s'attaquer aux RUPTURES CONVENTIONNELLES

Je justifie rien du tout, je dis juste que ça se passe comme ça.

+ tu crois que les de localisation vont s'arrêter ? :rire:

Bien évidement qu'elles vont s'arrêter, si on a mis un énorme frein à ce niveau c'est parceque les pays que les médiocre dans ton genre ont sous estimé, sont entrain de rattraper un retard conséquent, jusqu'à monter leur propre puissance / groupement de puissance.

T'es clairem!ent l'image parfait de l'incompétence du gouvernement, incapable d'anticiper, uniquement dans la réaction direct, en restant sur ce qu'il s'est déjà passé, sans rien apprendre et en réagissant comme un influenceur tiktok malodorant

Oui bien sur, la montée en puissance des Philippines et du Bangladesh :rire:

+ pourquoi tant d'insultes personnelles ?

Le barrage vous allez le bouffer jusqu'à la tombe mes petits castors.

Le 27 novembre 2023 à 01:27:47 :

Le 27 novembre 2023 à 01:26:57 :
J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent faire disparaitre le chômage à long terme ou le rendre très difficile d'accès

Bordel cette perspicacité

t'es lvl 4. pourquoi tu fais le malin ?

Le 27 novembre 2023 à 01:31:36 :

Le 27 novembre 2023 à 01:28:46 :
FulgenceB11, j'attends toujours tes excuses à propos de mon père.

Je te permet pas de l'insulter comme ça.

Je te present mes plus plates excuses khey, j'ai dépassé les bornes, en plus de dire de la merde.

Par ailleurs malgré mon agressivité je soutiens ton projet de monter ta boîte :ok:

fulgenceb11 son pseudo il fait trop le malin ce level 4 il

Bravo les gauchos qui ont voté pour ça :) j'espère que vous allez en chier :)

Le 27 novembre 2023 à 08:34:30 :

fulgenceb11 a voté pour ça car il est perspicace hein :).

fulgenceb11 tu es ridicule

Le 27 novembre 2023 à 01:27:55 :
Je trouve que c'est une bonne chose si ça permet de baisser le chômage et donc mes cotisations :ok:

Cimer Macron :ok:

T’es un bon toi :rire:

Les gauchos n’ont rien à voir dans l’histoire, dès que le FN reste avec un autre parti au second tour c’est déjà joué d’ avance !
Ceux qui ont voté Macron dans les premiers tours sont les responsables :ok: et me dites pas que Marine allait changer quoi que ce soit son programme économique est éclaté au sol ! :rire:

Le 27 novembre 2023 à 11:19:17 :
Les gauchos n’ont rien à voir dans l’histoire, dès que le FN reste avec un autre parti au second tour c’est déjà joué d’ avance !
Ceux qui ont voté Macron dans les premiers tours sont les responsables :ok: et me dites pas que Marine allait changer quoi que ce soit son programme économique est éclaté au sol ! :rire:

Pas un seul vote pour Mme Le Pen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493569301-melenchoncastor.png

Et ?

Ca change quoi en fait.
Dans mon ancienne boîte j'ai fait de la merde dés que j'ai su qu'ils feraient rien pour moi, j'ai cherché du travail sur mes heures de taf.
Je venais pas certaines fois car j'avais un entretient ailleurs. Je rendais plus rien.
Gros doigt d'honneur dans leur geule.
Me payer à rien faire si ça pouvais leur faire plaisir. C'est quoi le soucis ?

Ça compte même pas comme faute grave vu que c de la fainéantise.
A part leur dire non je vois pas de quoi vous parlez quand ils posaient la question j'ai sagement attendu de signer un contrat et en plus de les foutre dans la merde avec un client ( que j'ai insulté au téléphone, comme une grosse merde ) je me suis baré avec le sourire en provoquant du regard mon ancien directeur.

Je veux dire ouai ok yaura plus de rupture conventionnelle.
Et alors, les employés feront juste de la merde et ça cassera plus les couilles à leur patron qu'autre chose.
Entre avoir un employé qui fait que de la merde mais pas au point que ça soit grave, et en plus en parlant mal au gens, et ne plus avoir à le supporter. Tu crois qun patron va choisir quoi ?

C'est bien les on dit et Blablabla.
Mais dans les fait.
Tu viens, tu reste payé à rien faire. C'est ton employeur qui est perdant.
Si en plus tu cherche du taf pendant ce temps ta rien perdu.

Non mais ils s'arrentent jamais dans leurs décisions de merde ? :honte:

Le 27 novembre 2023 à 08:34:30 :

Techniquement c'est les extreme droitardé qui vont en chier :) https://fr.statista.com/statistiques/1337084/part-des-personnes-ayant-vote-pour-extreme-droite-premier-tour-elections-legislatives-france-selon-categorie-socioprofessionnelle/

Merluche qui se délecte de vos larmes d'esclave, fallait mieux voter les lardons :)

Le 27 novembre 2023 à 01:03:03 :

Le 27 novembre 2023 à 01:01:11 :

Le 27 novembre 2023 à 00:58:45 :

Le 27 novembre 2023 à 00:55:30 :

Le 27 novembre 2023 à 00:54:34 FulgenceB11 a écrit :

> Le 27 novembre 2023 à 00:48:21 :

> > Le 27 novembre 2023 à 00:42:17 PSG50ANS a écrit :

> > > [00:36:31] <FulgenceB11>

> > > > Le 27 novembre 2023 à 00:31:55 :

> > > > > [00:26:43] <FulgenceB11>

> > > > >

> > > > > > Le 27 novembre 2023 à 00:23:28 :

> > > > >

> > > > > > > Le 27 novembre 2023 à 00:22:30 :

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Le 27 novembre 2023 à 00:18:27 :

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >> Le 27 novembre 2023 à 00:15:46 :

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > >> Le 27 novembre 2023 à 00:10:12 :

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > >> Le 27 novembre 2023 à 00:05:51 :

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > > Bien sur c'est très commun. Tu vis où ?

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > En France, j'ai déjà été chômeur, j'ai déjà eu une rupture conventionnelle. La rupture conventionnelle est loin d'être le premier pourvoyeur de chômeur et non, quand tu as un cdi tu ne cherches pas à devenir chômeur, puisque le principe du cdi c'est de t'assurer un revenu fiable permanent... le contraire du chômage en somme :)

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > Ça depends. Ya des gens qui ne supportent plus leur travail et qui ont pour projet de se laisser vivre pendant quelques mois / années.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > J'en connais pleins, et c'est pas forcément le profil que tu crois.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Ton cas n'est pas une généralité, le types qui se laisse vivre en chômage longue durée le sont rarement à la suite d'une rupture conventionnelle... parce qu'encore une fois si tu es en CDI avec un revenu fiable ce n'est pas pour se laisser vivre. Je connais en revanche pas mal de gens qui enchaine sciemment CDD/chômage ou intérim/chômage.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > Je reconnais que tu as raison sur ce point.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > Mais rien que sur le topic la la pseudo psg, il veut juste se mettre bien à nos frais.

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Tu n'as aucune idée de ce qu'il fait ni prévoit de faire + il a cotisé.

> > > > >

> > > > > Il a cotisé 14 ans peut-être ?

> > > > >

> > > > > Si ça se trouve oui, il pourra nous éclairer.

> > > >

> > > > J'ai pas bossé 14 ans mais je pense qu'en 3 ans, j'en ai fait plus que beaucoup.

> > > >

> > > > 0 arrêt maladie

> > > > 0 absence

> > > > 0 retard

> > > >

> > > > Je fais 300h supplémentaires (par an) (payé) en plus.

> > > >

> > > > Oui je suis un peu taré... Ça me fais des journées comme ça : 10h -20h / 13h 23h, 14h - 00h... 12h 22. (Pour les plus grosses)

> > > >

> > > > J'ai 3 journée de 10h par semaine et 2 de 5h15.

> > >

> > > Tu as donc cotisé à hauteur de 3000€ au chômage.

> > >

> > > Maintenant tu veux en profiter à hauteur de 14 000 €

> > >

> > > Tu vois le problème ?

> > >

> > > Osef de ta ponctualité au boulot, ça regarde ton employeur ça.

> >

> > Dis comme ça j'ai l'impression mpression d'être parasite(ce que ne ne suis pas à l'instant Tt)il est vrai , mais depuis que je suis petit, on me parle de la solidarité nationale, et par exemple ceux qui gagne des millions doivent partager un minimum etc.

>

> Ce qu'il dit est juste abrutissant. Si on part de ce principe, personne touche quoi que ce soit. Et s'il suffisait de toucher ce qu'on a cotisé, ben ça servirait à rien LOL

Je ne conteste pas le principe de solidarité, je conteste son application, notamment ceux qui en profitent volontairement.

Et ces gens qui en profitent volontairement et qui en abusent, ils sont avec nous sur ce topic en ce moment ?

C'est littéralement la moitié du forum :rire:

Ceci..
Trop de mauvaise foi ici, ça me rappelle un pote gaucho IRL , il était stupéfait d'apprendre que des gens profitent volontairement du chômage, pour lui ça n'existe pas, c'est de la propagande d'extrême droite.

Une bonne grosse partie des rsaïstes c'est des gosses de bourgeois qui possèdent un appartement. Ça sert aussi souvent entre 2 faillites chez les gamins sorties des écoles de commerce.

:ouch:

Le 27 novembre 2023 à 01:06:25 :
Merci la gauche pour avoir aidé les pauvres en élisant Macaron pour 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le progrès social a reculé de 70 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Ah mais oui, vous vous en foutez vous etes des fils de bourges vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

:(

Le 27 novembre 2023 à 01:10:42 :

Le 27 novembre 2023 à 01:06:57 :

[01:03:07] <agroaahiu>

Le 27 novembre 2023 à 01:00:34 :

[00:58:25] <agroaahiu>

> Le 27 novembre 2023 à 00:47:07 :

>Je comprends vos points de vue nonobstant. C'est le point de vue de mon père. 44 ans d'activité, 0 chômage. C'est un modèle pour moi. Étant jeune (22 ans) je trouve qu'il a un courage incroyable, de se lever à 4h du mat tout le temps (Rungis)

Si la destruction d'un individu par un fonctionnement grotesque c'est un modèle pour toi, c'est triste :-(

Sauf s'il le fait en sacrifie de sa famille, c'est triste mais au moins la raison derrière est plus compréhensible :noel:

Mais dis toi, quand il aura 50 ans, voir si ce n'est déjà pas le cas, tu vas le voir être fracassé par ces années de travail, voir une étincelle de vie s'éteindre d'autant plus, le voir radoter systématiquement les même éléments, ceux qui ont été positifs pour lui des années auparavant, s'accrochant à eux ( et à toi ) pour ne pas sombrer, surement avec une mise en garde te concernant sur la cruauté du monde du travail moderne ( bureau inclus ). C'est le schéma qui revient souvent :noel:

Mon père a de multiples tendinite, le dos défoncer , un bras en lambeaux (56 ans)

Il n'a pas lâché pour sa famille c'est évident ( 3 enfants)

Le miens non plus, comme la quasi totalité des autres familles des villes ouvrières d'où je viens. Et c'est toujours le même schéma avec évidement la destruction physique. Respecter leur sacrifice c'est une chose, mais s'ils ont agit en ce sens, ce n'est pas pour qu'on reproduise la même chose, la même souffrance, bien au contraire.

Tu sais ce qui est le plus triste / émouvant comme tu veux. C'est qu'il n'avait pas les moyens d'acheter une barre de son , et c'est moi qui lui est offert au bout de 6 mois de travail :o))

La bose 700 à 899.

Il a chialer. Ça faisait des années qu'il en avait marre de regarder des films avec les hauts parleurs dégueulasse de la TV.

Le bonheur d'un prolo : avoir une barre de son pour regarder nagui et hanouna

chacun ses désirs!

Le 27 novembre 2023 à 01:17:05 :

Le 27 novembre 2023 à 01:16:05 :

Le 27 novembre 2023 à 01:14:55 :

[01:13:57] <FulgenceB11>

Le 27 novembre 2023 à 01:11:49 :

> Le 27 novembre 2023 à 01:09:58 :

>> Le 27 novembre 2023 à 01:03:07 :

> >> Le 27 novembre 2023 à 01:00:34 :

> > >>[00:58:25] <agroaahiu>

> > > >> Le 27 novembre 2023 à 00:47:07 :

> > > >>Je comprends vos points de vue nonobstant. C'est le point de vue de mon père. 44 ans d'activité, 0 chômage. C'est un modèle pour moi. Étant jeune (22 ans) je trouve qu'il a un courage incroyable, de se lever à 4h du mat tout le temps (Rungis)

> > > >

> > > >Si la destruction d'un individu par un fonctionnement grotesque c'est un modèle pour toi, c'est triste :-(

> > > >

> > > >Sauf s'il le fait en sacrifie de sa famille, c'est triste mais au moins la raison derrière est plus compréhensible :noel:

> > > >

> > > >Mais dis toi, quand il aura 50 ans, voir si ce n'est déjà pas le cas, tu vas le voir être fracassé par ces années de travail, voir une étincelle de vie s'éteindre d'autant plus, le voir radoter systématiquement les même éléments, ceux qui ont été positifs pour lui des années auparavant, s'accrochant à eux ( et à toi ) pour ne pas sombrer, surement avec une mise en garde te concernant sur la cruauté du monde du travail moderne ( bureau inclus ). C'est le schéma qui revient souvent :noel:

> > >

> > >

> > > Mon père a de multiples tendinite, le dos défoncer , un bras en lambeaux (56 ans)

> > >

> > > Il n'a pas lâché pour sa famille c'est évident ( 3 enfants)

> >

> > Le miens non plus, comme la quasi totalité des autres familles des villes ouvrières d'où je viens. Et c'est toujours le même schéma avec évidement la destruction physique. Respecter leur sacrifice c'est une chose, mais s'ils ont agit en ce sens, ce n'est pas pour qu'on reproduise la même chose, la même souffrance, bien au contraire.

>

> Sauf que là tu confonds chômage et prévoyance. Les deux n'ont rien à voir.

On faisait surtout un lien avec la fixation de l'état de traiter les gens comme de la merde et de les foutre dans des situation encore plus précaire, en redonnant du pouvoir bien trop conséquents aux employeurs. Toutes les lois en faveur du patronat, encourage la destruction des droits du random et de sa considération en tant qu'individu ( salarié ou non ), forcant par conséquent d'accepter des emplois qu'on aurait trouvé innecptable, 20 ans auparavant

On veut surtout mettre les fainéant au travail. C'est tout.

Ça marche plus votre chantage tout le monde a compris que les profiteurs étaient ceux du haut

Si vous bossez pas on doit faire venir de la main d'œuvre d'ailleurs. Avec les conséquences que l'on connaît :)

Ils les feront venir dans tous les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

:-(

Le 27 novembre 2023 à 01:14:42 :
Allez les esclaves, il faut travailler plus pr donner plus de fric à Israel et à l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

https://www.youtube.com/watch?v=mlR22UU96AQ&pp=ygUQemVsZW5za3kgZW1wcnVudA%3D%3D

Le 26 novembre 2023 à 13:54:34 :

Le 26 novembre 2023 à 13:53:38 :
bah suffit de démissionner et de go CDD de 7 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non, si tu démissionnes d'un CDI pour un CDD tu perds tes droits. Faut attendre 3 mois.
Ca marche que pour un autre CDI, et faut que l'employeur mette fin à ta période d'essai :)

Merci Paul

Données du topic

Auteur
soleildesalpes
Date de création
26 novembre 2023 à 13:40:22
Nb. messages archivés
1018
Nb. messages JVC
945
En ligne sur JvArchive 300