Topic de AamirKhan :

NAPOLEON : 2,7/5 (Presse) sur Allociné ! seulement 3,2/5 Spectateurs. 5,8/10 sur Senscritique

Supprimé
Tant mieux et si les américains pouvaient juste se concentrer sur leur non histoire au lieu d'essayer de parler de l'Europe c'est mieux
Commencez pas à lire les critiques allo ciné par contre, c’de que des gosses ou des boomers, en tout cas des gens dont on se fout totalement de l’avis

Le 22 novembre 2023 à 15:04:35 :
En tant que français et grand fan de l'époque, je dois dire que rien que les ba m'ont convaincu de ne pas aller le voir.

Si vous voulez un vrai Napoléon épique, regardez les vidéo de epic history TV sur youtube.

Ok, c'est que des plans et dessins, mais ça reste excellent si on s'intéresse un minimum sur le sujet.

Un gros coup de coeur sur les séries sur les maréchaux et la campagne d'Italie.

Pourquoi tu compares des vidéos YouTube documentaire à un film de cinéma? Ça n’a rien à voir, on va pas voir napoleon de ridley Scott pour se cultiver mais pour kiffer devant un grand film épique , enfin c’est la posture qu’on est sensé avoir.

Le 22 novembre 2023 à 15:19:31 :

Le 22 novembre 2023 à 15:04:35 :
En tant que français et grand fan de l'époque, je dois dire que rien que les ba m'ont convaincu de ne pas aller le voir.

Si vous voulez un vrai Napoléon épique, regardez les vidéo de epic history TV sur youtube.

Ok, c'est que des plans et dessins, mais ça reste excellent si on s'intéresse un minimum sur le sujet.

Un gros coup de coeur sur les séries sur les maréchaux et la campagne d'Italie.

Pourquoi tu compares des vidéos YouTube documentaire à un film de cinéma? Ça n’a rien à voir, on va pas voir napoleon de ridley Scott pour se cultiver mais pour kiffer devant un grand film épique , enfin c’est la posture qu’on est sensé avoir.

Ce que je veux dire c'est que l'histoire napoléonienne est déjà tellement épique de base, que je trouve les documentaire bien plus intéressant et finalement, divertissant.

Le 22 novembre 2023 à 15:21:12 :

Le 22 novembre 2023 à 15:19:31 :

Le 22 novembre 2023 à 15:04:35 :
En tant que français et grand fan de l'époque, je dois dire que rien que les ba m'ont convaincu de ne pas aller le voir.

Si vous voulez un vrai Napoléon épique, regardez les vidéo de epic history TV sur youtube.

Ok, c'est que des plans et dessins, mais ça reste excellent si on s'intéresse un minimum sur le sujet.

Un gros coup de coeur sur les séries sur les maréchaux et la campagne d'Italie.

Pourquoi tu compares des vidéos YouTube documentaire à un film de cinéma? Ça n’a rien à voir, on va pas voir napoleon de ridley Scott pour se cultiver mais pour kiffer devant un grand film épique , enfin c’est la posture qu’on est sensé avoir.

Ce que je veux dire c'est que l'histoire napoléonienne est déjà tellement épique de base, que je trouve les documentaire bien plus intéressant et finalement, divertissant.

Je comprendrai jamais les gens qui ont besoin de films pour comprendre la vie de Napoléon. La vie de Napoléon n'a pas besoin de film car c'est déjà en soi un film.

Le 22 novembre 2023 à 00:26:19 :
La Mini-Serie TV de Christian Clavier peut dormir sur ses deux oreilles ! elle reste intouchable :ok:

y aura la série de Spielberg basé sur les travaux de Kubrick qui va peut peut être détrôné la série de Depardieu

AYAAAA je viens de regarder la bande annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571954184-joker3.png

Qui a envie de voir Napoleon en Joker avec une voix insupportable pendant 3heures bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560716383-3.png

Joséphine qui dit "'sans moi t'es rien, dis le" alors qu'elle était bonne qu'à rester dans sa grosse barraque et baiser partout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

Le 22 novembre 2023 à 15:22:52 :

Le 22 novembre 2023 à 00:26:19 :
La Mini-Serie TV de Christian Clavier peut dormir sur ses deux oreilles ! elle reste intouchable :ok:

y aura la série de Spielberg basé sur les travaux de Kubrick qui va peut peut être détrôné la série de Depardieu

Ça pour le coup ça peut être cool.

Le 22 novembre 2023 à 15:22:42 :

Le 22 novembre 2023 à 15:21:12 :

Le 22 novembre 2023 à 15:19:31 :

Le 22 novembre 2023 à 15:04:35 :
En tant que français et grand fan de l'époque, je dois dire que rien que les ba m'ont convaincu de ne pas aller le voir.

Si vous voulez un vrai Napoléon épique, regardez les vidéo de epic history TV sur youtube.

Ok, c'est que des plans et dessins, mais ça reste excellent si on s'intéresse un minimum sur le sujet.

Un gros coup de coeur sur les séries sur les maréchaux et la campagne d'Italie.

Pourquoi tu compares des vidéos YouTube documentaire à un film de cinéma? Ça n’a rien à voir, on va pas voir napoleon de ridley Scott pour se cultiver mais pour kiffer devant un grand film épique , enfin c’est la posture qu’on est sensé avoir.

Ce que je veux dire c'est que l'histoire napoléonienne est déjà tellement épique de base, que je trouve les documentaire bien plus intéressant et finalement, divertissant.

Je comprendrai jamais les gens qui ont besoin de films pour comprendre la vie de Napoléon. La vie de Napoléon n'a pas besoin de film car c'est déjà en soi un film.

Pas que Napoléon.
Rien que chez les français t'as tellement de personnages qui méritent un (vrai bon) film. (Bernadotte, Davout, Murat, Dumas...)

Le 22 novembre 2023 à 15:19:31 :

Le 22 novembre 2023 à 15:04:35 :
En tant que français et grand fan de l'époque, je dois dire que rien que les ba m'ont convaincu de ne pas aller le voir.

Si vous voulez un vrai Napoléon épique, regardez les vidéo de epic history TV sur youtube.

Ok, c'est que des plans et dessins, mais ça reste excellent si on s'intéresse un minimum sur le sujet.

Un gros coup de coeur sur les séries sur les maréchaux et la campagne d'Italie.

Pourquoi tu compares des vidéos YouTube documentaire à un film de cinéma? Ça n’a rien à voir, on va pas voir napoleon de ridley Scott pour se cultiver mais pour kiffer devant un grand film épique , enfin c’est la posture qu’on est sensé avoir.

C'est tout à fait faisable de faire un film grand spectacle sans chier sur le personnage historique

Faut plutôt voir les notes internationales vu que les français sont partis pour détester ce film

La droite va le trouver pas assez de droite
La gauche chie sur le roman national
Les woke vont dire qu'il y a pas de diversité
Les universitaires vont dire que c'est pas réaliste
Les journalistes ciné vont chié dessus car c'est pas une comédie dramatique subventionnée
Les anti blockbuster vont critiquer le filtre gris et les scènes d'actions

Le 22 novembre 2023 à 15:38:54 :
Faut plutôt voir les notes internationales vu que les français sont partis pour détester ce film

La droite va le trouver pas assez de droite
La gauche chie sur le roman national
Les woke vont dire qu'il y a pas de diversité
Les universitaires vont dire que c'est pas réaliste
Les journalistes ciné vont chié dessus car c'est pas une comédie dramatique subventionnée
Les anti blockbuster vont critiquer le filtre gris et les scènes d'actions

Je suis de gauche et je chie sur les romans nationaux mais j'adore l'époque révolution ~ Napoléonienne.

D'ailleurs je ne vois pas en quoi les épopées de l'époque est incompatible avec la gauche.
Ça représente quand même la fin de l'establishment de l'époque, avec des mecs partis de rien qui sont devenus roi :hap:

Perso il sort demain, hate https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700664349-20231119-160107.jpg
Je viens de voir le film c'est de la pure merde , l'histoire tourne au tour de sa femme et ya aucune bataille ah oui la seule bataille présente dans le film c'est celle qu'il perd
C'est full sexe par contre
5,7 sur Senscritique, ça continue de chuter
Ridley Scott est un vieil étron fossilisé qui devrait être interdit d’utiliser une caméra

Le 22 novembre 2023 à 15:52:22 :
Je viens de voir le film c'est de la pure merde , l'histoire tourne au tour de sa femme et ya aucune bataille ah oui la seule bataille présente dans le film c'est celle qu'il perd

Le 22 novembre 2023 à 15:52:22 :
Je viens de voir le film c'est de la pure merde , l'histoire tourne au tour de sa femme et ya aucune bataille ah oui la seule bataille présente dans le film c'est celle qu'il perd

Le 22 novembre 2023 à 15:52:22 :
Je viens de voir le film :
Je viens de voir le film c'est de la pure merde , l'histoire tourne au tour de sa femme et ya aucune bataille ah oui la seule bataille présente dans le film c'est celle qu'il perd

Le film ouvre sur la bataille de Toulon, belles scènes

Et deux levrettes dans le film

On a pas du voir le même film

J'ai beaucoup ri au pique de la part de Confession d'histoire :hap:

Données du topic

Auteur
AamirKhan
Date de création
22 novembre 2023 à 00:25:49
Date de suppression
10 décembre 2023 à 17:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 328