MORGANE, Parisienne, 9999 LIKES sur TINDER en 30 minutes !
Le 08 novembre 2023 à 09:49:46 :
Le 08 novembre 2023 à 08:46:10 :
"la vie c'est coloré, j'aime rire" putain mais le niveau 0 de la réflexion
https://www.youtube.com/watch?v=dfiPBgEQNp4&ab_channel=AlexandreW.
Bordel
Encore pire qu'une offre d'emploi
Le 08 novembre 2023 à 15:24:14 :
ptn ya rien qui va
-on dirait un montage le 9999+
-c'est une 5 max
-comment ça c'est la même que sur les photos ??
-"on est la hein"
Si ça c'est une 5 va vraiment falloir consulter les kheys bordel elle dépasse pas les 3,5, en surpoids, peau dégueulasse, pas drôle, nez de corbeau ahiiiiiiii
traduction => ça a défilé
Le 08 novembre 2023 à 15:11:02 :
Le 07 novembre 2023 à 18:05:09 :
Rappel :Eux : "Elle s'est assise sur mes genoux et on s'est mariés"
Bordel comment ils font pour avoir une dentition si parfaite ?
Pas de sucres, pas de burgers mous
Le 08 novembre 2023 à 15:34:42 :
quand elle dit "j'ai rencontré du beau monde sur tinder"
Traduction : "J'ai les escalopes en rééducation."
[15:34:42] <blaskovitch>
quand elle dit "j'ai rencontré du beau monde sur tinder"
Le mec aurait pas dû demander, on sait bien qu'on est sur un bodycount de 200 là.
Le désespoir du cuck sncf est palpable.
450km "oui mé jédéréduc hihi" 2h de route, 4h allé retour!
Tout ca pour aller voir une meuf absolument éclaté au sol!!
Comme ci ca ne suffisait pas je PARI que c'est ce crétin qui a payé !!!
La fin du rdv absolument minable dans laquelle il lache des "ah seulement dix points, je merattraperai la prochaine fois hein"
Petite bise, et allez, casse toi a ta gare pour 2h de route.
Ce qu'on ne voit pas dans la vidéos c'est qu'en rentrant il lui a certainement envoyé un message "bon bah je suis bien rentré j'ai passé une très bonne soirée et j'espère qu'on pourra se revoir vite "
C'est absolument lamentable, l'homme du XXIem siecle a perdu toute sa testo, j'ai pitié pour ce type, vraiment. Le pire c'est que ce n'est pas un cas isolé, il est à l'image de tout un pan non négligeable de la population masculine 20/30 ans absolument desespéré, privé d'amour, privé d'émotion et prêt a tout pour en avoir.
La meuf aurais pu commander une lamgouste à 200 balles, lui caresser juste la main qu'il l'aurais payé, j'ai vraiment de la peine.
Dans un monde normal une mocheté comme elle, elle serait heureuse qu'on lui adresse la parole...
[15:40:12] <HaineMeConsume>
Le désespoir du cuck sncf est palpable.450km "oui mé jédéréduc hihi" 2h de route, 4h allé retour!
Comme ci ca ne suffisait pas je PARI que c'est ce crétin qui a payé !!!(le minimum c'est que cette conne paye en vrai pour 900km de route sérieux!)
La fin du rdv absolument minable dans laquelle il lache des "ah seulement dix points, je merattraperai la prochaine fois hein"il y aura une prochaine fois hein? pitié dit qu'il y aura une prochaine fois!! Petite bise, et allez, casse toi a ta gare pour 2h de route.
Ce qu'on ne voit pas dans la vidéos c'est qu'en rentrant il lui a certainement envoyé un message "bon bah je suis bien rentré j'ai passé une très bonne soirée et j'espère qu'on pourra se revoir vite "
C'est absolument lamentable, l'homme du XXIem siecle a perdu toute sa testo, j'ai pitié pour ce type, vraiment. Le pire c'est que ce n'est pas un cas isolé, il est à l'image de tout un pan non négligeable de la population masculine 20/30 ans absolument desespéré, privé d'amour, privé d'émotion et prêt a tout pour en avoir.
La meuf aurais pu commander une lamgouste à 200 balles, lui caresser juste la main qu'il l'aurais payé, j'ai vraiment de la peine.
Dans un monde normal une mocheté comme elle, elle serait heureuse qu'on lui adresse la parole...
[15:40:12] <HaineMeConsume>
Le désespoir du cuck sncf est palpable.450km "oui mé jédéréduc hihi" 2h de route, 4h allé retour!
Comme ci ca ne suffisait pas je PARI que c'est ce crétin qui a payé !!!(le minimum c'est que cette conne paye en vrai pour 900km de route sérieux!)
La fin du rdv absolument minable dans laquelle il lache des "ah seulement dix points, je merattraperai la prochaine fois hein"il y aura une prochaine fois hein? pitié dit qu'il y aura une prochaine fois!! Petite bise, et allez, casse toi a ta gare pour 2h de route.
Monde de clown, en effet.
En 15 ans, internet, les réseaux sociaux et les applications de rencontre ont complétement changés la donne.
À l'époque de nos parents, ça serait la dernière casée.
Ça rage sec ici vu le nombre de post
Queen Morgane 👸🏼
Données du topic
- Auteur
- Soupeechampi3
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 16:26:58
- Nb. messages archivés
- 938
- Nb. messages JVC
- 792